670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 298

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 29/07/2011 é 08h24
[ ! ]
Salem ca fait plaisir le forum remarche hihihi pou rma par rien de neuf mais je voi quil ya eu deu nouveau transcrit mabrouk 3lik!!!!!!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 29/07/2011 é 10h02
[ ! ]
Dite moi jai une question pour ceux qui on fait le visa , jai une amie qui a deposer sa demande de visa et elle suit son passeport sur tlscontact ,hier elle en etait a letape 6 qui est devenu verte et ca dit demande a ete instruite transfert au centre tlscontact ya un trait vert dessous , est ce que sa demande a ete accepter? a quel moment elle le saura??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/07/2011 é 14h10
[ ! ]
Salam a tous wawwwwwww ca remarche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de aminath
Le 29/07/2011 é 14h53
[ ! ]
Coucou a tous enfin sa marche oufffffffffffffffffffffff spartacus garde espoir tou peu arriver ...pour moi sa a mis 9 mois et une semaine aller courage courage monamour desoler je peu pas repondre a ta question je suis a la meme etape et je sais pas je veux pas dire debetise voila djamel contente pour toi fini tous sa enfin hamdoulah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Monamour oui cest clair demande instruite ca veux dire que sa a ete traiter et transfert au centre tls cest que le passeport et repartis a tls donc elle va pas tarder a le recuperer.......... je vois pas prk ca aurait ete refuser il ny a pas de raison pour cela etant donner que tls a pris son dossier il ne laurai pas pris si il y avait un truc qui ne vas pas!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/07/2011 é 15h01
[ ! ]
Monamour normalement quand cest vert cest bon elle peux recuperer son passeport a tls mais tls envoi un sms le jour meme ou ils recoivent le passeport du consulat!! voila ma belle
Répondre
Réponse de djamel16
Le 29/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Ohhhh il marche notre cher forum merci aminath walah c autre chose la maintenent tu oublie completement nante qui nous a rondu foux bref bon courage au autre vous alez voir c dificil tres dificil meme d atendre apres vou alez tout oublié une question pour ceu qui sont passé a la mairie pour la carte de séjour esq il fau un acte de mariage algerien parceque j auné pas ramené avec moi merci
Répondre
Réponse de aminath
Le 29/07/2011 é 16h51
[ ! ]
Coucou* ah il on des couleurs cest comme le feux rouge alors rouge sa veux dit que cest pas bon orange cest presque fini et vert tu peu aller chercher ton visa mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Djamel non il demande un acte de mariage (transcrit) cest a dire lacte de nantes........ et ta femme devra faire une attestation ecrite devant la personne de la mairie de communauté de vie que tu devra egalement signer toi aussi,par contre il te faut un acte de naissance et aussi des photo voili voilaaaaaaa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/07/2011 é 21h20
[ ! ]
Aminath oui il y a des couleur mais tu as du le voir en regardant ton suivi sur tls mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 29/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Ben si cest en vert la ou c marquer que la demande a ete instruite ca veu dire quel a le visa et si c rouge ca veu dire quil on reefuser???
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/07/2011 é 22h22
[ ! ]
Monammour non si cest rouge sa veux dire que cest pas encore fini detre traiter et si cest vert sa veux dire que cest traiter et que le passeport retourne a tls mais sa ne veux en aucun cas dire si tu la eu ou pas le visa
Répondre
Réponse de sbh78
Le 30/07/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour mes freres et soeurs . Depuis le temps que jattendé ma transcription enfin je l'ai eu et sa a duré 6 mois car jai envoiyé mon dossier le 19 Décembre 2010 ensuite le 10 janvier 2011 j'ai reçu une lettre du ministére on me disant que mon dossier doit étre soumis au procurreur de la république a nantes .et bien voila quant j'ai appelé le consulat general de france a alger il mon dis qu'il ya une convocation a mon nom donc jai pris rendez vous pour le 24 juillet 2011 et il mon donner mon livret de famille et mon acte de naissance et mon acte de mariage . apré lecture j'ai vu que le procurreur a donné son accord le 20 mai 2011 et la transcription a été faite le 16 juin 201. ce que je peus vous dir c'est de ne pas baisser les bras car vous aurez tous et toutes vos transcriptions ce n'est qu'une question de temps.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/07/2011 é 14h16
[ ! ]
Salam a toute felicitation a toi SBH78 biensur ce nest qu une questions de temps.........et hamdullah pour toi le procureur ne sait pas opposer a la transcription de ton mariage!! encore toute mes felicitations!!!!!! AMINATH Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh je pense enormement a toi............surtout quand je baille la jrné mdrrrrrrrrrrrr (tu me comprendre ) pres de toi les soirée sont plus agreable et moins longue,merci encore pour toute ces belles conversations et confidence réciproque ! je parle de ca ici car je suis ravi que une amitié sincere a pu naitre entre nous!! POPO sans oublier ma cherie(popo) avec qui toi aussi un lien fort cest créer!! je pense bcp a toi malgré que lon ne parle plus bcp etant donné que tu nest pas la actuellement, mais a ton retour aminath ainsi que moi meme tu le sais on est la et sera tjr la jusqu au bout de ton chemin, cest a dire........ ta transcription!!!! POUR TOUT LES AUTRES EN ATTENTE........... Courage question de temps donc patience.........tenez bon!!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/07/2011 é 14h17
[ ! ]
Sbh78 felicitation etape visa oufffffffffffffffffffffff oui il et vrai que cest juste une question de temps et ton parcourt et la preuve qu il fait surtout pas perdre espoir que tout peu arriver rien n est perdu courage a tout ceux qui sont en attente
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/07/2011 é 14h22
[ ! ]
Je tenais aussi a dire que jespere que ce forum vivra lgtp inshallah et que certaine personne dont les nouvelles (mariage 2011 et ainsi de suite 2012 2013......) pourront faire aussi de belle amitié sincere et surtout que ce forum redevienne ce quil etait a nos début, cest a dire bcp de solidarité, de soutient, d'entraide réciproque,mais aussi de un peu dhumour car cela fais aussi du bien dans les moments les plus durs!! (petit moment émouvant,cest bon pleurez pas quand meme mdrrrrrrrr)
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/07/2011 é 14h22
[ ! ]
Hanane il faut dormir la nuit lol vrai uune amitier sincere et entre nous et moi je peu dire que tu et ma soeur t que le soutien que l on se donner et vrai hate de reparler a popo a sont retour
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/07/2011 é 14h29
[ ! ]
Coucou a minoucha j espere que tu va bien je compte les jours lol
Répondre
Réponse de djamel16
Le 30/07/2011 é 17h17
[ ! ]
Merci beucoup hanane 16
Répondre
Réponse de sbh78
Le 30/07/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonsoire; pour aminath et hananne16 : je voudrer savoir moi qui vie en algerie avec ma tré chére épouse est ce que je peu lui demander un visa de regroupement familial et l'emmner avec moi en france.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.988