670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 296

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sbh78
Le 15/07/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir mes freres et soeurs voila hier j'ai appeler le consulat pour confirmer si il ya une convocation a mon nom et bien la bonne femme qui ma répondue elle ma confirmer qu'il ya une convocation qui m'est déstiner pour retrait de documents d'état civil ety elle ma donner RDV dant 5 jours .j'éspére que ces document seront le livret de famille ainssi que mes actes d'état civil. . je vous souhaite beaucoup de patience et de chance.
Répondre
Réponse de dudu65
Le 16/07/2011 é 11h43
[ ! ]
Je c pas vous mais moi je ne vois pas les messages la dernier date du 14!!! pfff
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/07/2011 é 13h47
[ ! ]
Http://experts-univers.com/transcription-mariage-en-algerie-sans-ccam-consulat-alger.html nouveau forum au cas ou car celui la delire trop
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 16/07/2011 é 20h30
[ ! ]
Bonjour a tous es ce que vous pourriez me dire comment je peu faire pour avoir la demande pour la transcritpion car faut que je le fasse pour que mon mari puisse venir bientot inchallah merci a tous
Répondre
Réponse de djamel16
Le 17/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Salam tout le monde voila je suis avec ma femme depuis le 15 juillet après la galére a laeroport a cause des greve d air algerie mon vole eté du 14 bref maintenent que du bonheurrr je vous le souhete a touse bon courage a vous
Répondre
Réponse de dudu65
Le 17/07/2011 é 14h34
[ ! ]
Je reçois plus les messages!! le dernier date du 14!!!pfff
Répondre
Réponse de mounina
Le 17/07/2011 é 20h53
[ ! ]
Salam tout le monde je félicite tout ceux qui ont eu leur transcription. pour ma part aujourd'hui je fete mon 8ème mois d'attente et de galère youpiiiiiii hourra. MERCI NANTESSSSSSS merci bande de raciste je commence à perdre patience depuis cette demande de document plus de réponse ni à mes mails ni a mes fac j'en ai envoyer au moins 5 par jour en juin et par téléphone on me répond comme de la merde bientôt jvai acheté un gateau avec 8 bougies et leur balancer à la tronche dans ce service de merde ou il ne recrute pas de personnel on est les laisser pour contre . ils ont pas d'intéret a faire les choses dans les temps pour nous des boukake en plus en france ça les dérange surtout quand les noms des agents sont tous à conotation occidentale. enfin merde et remerde à eux pour ce qu'ils me font subir
Référence(s) :
désolé mais là je suis plus en mode douillette dés que j'en ai un au tél qui me parle mal a nantes je l'allume aussi
Répondre
Réponse de behl13
Le 18/07/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour toutes et tous, J'ai envoyé un émail a Nantes pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, la réponse: Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français. Bien cordialement, MR Je voudrai savoir si une personne a reçue une lettre de ce genre. Bonne journée,
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de aminath
Le 18/07/2011 é 14h06
[ ! ]
Coucou tous le monde une nouvelle semaine .. j espere bcp de bonne nouvelle pour tout ceux qui sont en atente
Répondre
Réponse de djamel16
Le 18/07/2011 é 14h16
[ ! ]
Salam tout le monde voila je suis avec ma femme depuis vendredi aprés la galére a laeroprt a cause des greves bon courage a touse
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 18/07/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour à tous je voulais juste savoir pour ceux qui envoi des mails au bta vous avez des messages auto ? moi j envoi des mails tous les matins et je n ai mm pas le mail de réponse automatique ça me smble bizarre Merci et bon courage à tous ceux qui sont dans l attente et félicitations aux heureux mariés enfin réunis !
Référence(s) :
6 mois d'attente
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 18/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Hello à tous je voulais savoir pour ceux qui envoi des mails au BTA vous recevez le mail de réponse automatique ? Moi je n en reçois aucun c est normal ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 18/07/2011 é 15h47
[ ! ]
Hello à tous je voulais savoir quand vous envoyez des mails au BTA vous recevez le message automatique ? je l ai reçu 2 fois et maintenant plus rieen c est bizarre non ? merci et bon courage à tous
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 18/07/2011 é 16h34
[ ! ]
Salut a tous, Aminath ca va ? alors ta récupérer ton livret? tu en es a quel étape je suis un peu perdu .. Tiens moi au courant ..
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Ya pas de bonne nouvelle wakila
Répondre
Réponse de sbh78
Le 18/07/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonsoire Hanane16 permetez moi de vouposer une question: puriez vous me dir qu'elle est la liste des document a fournir pour demander un visa de long séjour pour ma femme car je vie avec ma femme en algerie et je veux m'installer en france. merci
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/07/2011 é 09h52
[ ! ]
Salut aminath, C'est bizarre j'ai poster un msg hier qui n'ai jamais apparu.. J'espere que ca va, je voulais savoir ou tu en etai o niveau des papiers ? je susi une peu perdu , as tu fai ta demande aupres de TLS? Si tu as besoin d'un conseil je suis la n'hesite pas !! Hanane, j'au rais bien aimé repondre a ta question mais jai pris contact avec TLS par le biais d'internet c'est nettement plus simple que de les appeler ... A+
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 19/07/2011 é 19h06
[ ! ]
Azul je suis de bidjia je vien de commaencer mon 7emme mois son aucune nouvelle de nantes wallah c pas facillllllllllllllllllllllll
Référence(s) :
azul
Répondre
Réponse de amichliw
Le 19/07/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir,toujour pas de nouvelles,c'est inquietant.
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 20/07/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous aussi quand vous envoyez des mails au BTA vous n avez pas de réponse même pas la réponse automatique? merci de votre aide et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.295