Bonjour a tous !!
j espere que vous allez ts bien !! et felicitation a tous ceux qui ont eux leur transcriptions sa fait plaisir de voire cela
je fait une grosse pensé a tous les gens que je connai et au autre egalement qui sont tout comme moi dans l attente !!!!!bientot sa sera notre tour
et soutout une gros penser a HANANE et AMINATH gros bisous mes belle je vous oublié pas boussa
Hanane16
wallah je suis soulager, tous cette attente et cette souffrance c’était pas pour rien, on avait apler le consulat en mois de mars et ona obtenu le rendez vous le 18 mai pour ccam, 2 mois pour l'audition et 2 mois pour avoir le ccam, c’était très dur et mon fiancée chak fois aller retour,et les frais de voyage, hier soir quand je lui ai di la nouvelle , olalala comment il a rigoler le pauvre il n'en pouvait plus, mais voila c'est fais et on la eu le ccam, j’espère ke tous sur le forum auront leur livret bientôt inchlh,
grande pensée pour aminath............
Coucou a tous
desoler mais j etait malade la sa va mieux et avec le temp pourrie que l on a cetait sur
madame ben-ds tu t soulager tu a ton livret contente pour toi aller operation visa encore unpeu d atente et cest la fin
samantha ahhhhhhhhhhhhhh heureuse pour toi apres sa va aller vite pour toi ..avec le ccm tu et prioritaire c est cool lol
popo ma belle je voie que tu a pas de nouvelle courage ma belle
hanane je peu pas te repondre a tes question je sais pas et je prefere rien dire que de dire des connerie et sa se voie que tu et revue ici cest un peu plus vivant
courage a tous un petit coucou a minoucha
Hanane
desoler de pa tavoir repondu avan moi yavé un beugue sur le forum ya plu rien ki safficher,
alor moi mon mari a mi 2 jour pour avoir kelkun mai sinon toi t sur alger va y directement
AMINATH
ca fais plaisir de te lire, jespere que sa va aller mieux .......car tu as dis que tu etais malade! mdrrrrrrrrrr tu as raison des fois vaux mieux rien dire au lieu de dire des conneries mdrrrrrrrr
jespere que la demande de visa de ton mari avance bien inshallah
POPO
ca fais plaisir de te lire aussi et davoir pu un peu papotter par msn ce matin...........profite bien de ces moments!!
Merci bcp les filles c tres gentilles de votre part walah je suis tres contente enfin le cauchemard avc nantes est terminer il reste visa je prend mn temps j'attend q mn mari vient , sinn dimanche il m'envoi l'acte avc un membre de sa famille mais je sais pas quelle compagnie j'esprer c pa air algerie si c le ka zutttttttttttt comme ça je prendrais rdv .
samantha hmd pr toi jt'ai dit tu l'aura avant 18 et voila thaniti khti je suis grave contente pr toi.
je souhaite bcp de courage a ceux ki attende leurs transcription inchalah bientt vs aurez des bnes nouvelles
ghilass khiar ennas , moi je suis de bejaia ville
aminath bechfa alik inchalah q tu te porte mieux mnt et q c rien de grave
Merci bcp les filles c tres gentilles de votre part walah je suis tres contente enfin le cauchemard avc nantes est terminer il reste visa je prend mn temps j'attend q mn mari vient , sinn dimanche il m'envoi l'acte avc un membre de sa famille mais je sais pas quelle compagnie j'esprer c pa air algerie si c le ka zutttttttttttt comme ça je prendrais rdv .
samantha hmd pr toi jt'ai dit tu l'aura avant 18 et voila thaniti khti je suis grave contente pr toi.
je souhaite bcp de courage a ceux ki attende leurs transcription inchalah bientt vs aurez des bnes nouvelles
Salem aleykoum a toutes !! felicitation ma belle pour ton CCM maintenant ca va aller vite inchallah
Dite moi je voulai vous demander est ce que nantes sont ouvert demain?
SALAM . HANANE 16 MON MARIE VIEN AUJOURDHUI avec air algerie MAI SON VOL A été anuler il a du prendre un autre sur orli QUE DEUX VOL AU DEPARE DE ALGER ET IL SON ENCOR EN GREVE .
Jai une question.............
a la paf en france est ce que il demande si ils on de largent sur eux???(je parle de nos mari et femme respective qui viennent en france