Bonjour tout le monde,
j 'espere que vous allez bien?
Bens_DS
Mablok erlik pour le livret incha allah etape visa maintenant.
Larkouba relina incha allah.
mais bon j'en suis pas encore la...
Référence(s) :
ALLEZ C.O.U.R.A.G.E POUR TOUT LES AUTRES NOTRE TOUR ARRIVERA
INCHA ALLAH
Voilz mes amies aujordhui j'ai appeler le consulat pour demander si ya pas de convocation qui m'est destiner concernant ma transcription et bien il mon que hier il on reçu une convocxation a mon nom pour retirer mes document .
Salam a tous
jespere que vous allez bien ..............
je sais pas comment vous faites mais jarrive pas a avoir tls par téléphone!!!!
une idée ou une proposition?????
Youyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon ccam a été éditer le 7 juillet, le consulat la envoyer a mon fiancée, il n'est pas encore arriver, mais je suis soulagerrrrrrrr, trop contente, enfin terminer avec sa......hmdlh ya rabi
Salam a tous
jrné férié en france............. jespere que tout le monde vas bien!!
jai enfin reussi a avoir tls au tél hamdullah!!!!
gros boussa a AMINATH jespere que tu vas bien et également a ma cherie POPO.................
Ya un truc que je comprend pas sur le site internet tls ils disent dimprimer la fiche car il la demanderont a lacceuil mais par tél le rendez vous il te donne qu un numero de dossier!
ya quelqu un qui a pris rendez vous par tél? comment sa cest passé exactement? et comment avez vous été prévenu que le passeport etait pret car apparement on peux pas le suivra par internet quand on a pris rendez vous par tél???
Hanane16
bonjour ma voisine...mdrrr
bens-ds
bonjour soeurette, aujourd'hui je respire bien, enfin mon ccam et établi, wallah hier soir jai pleurer de joie, j'arrive pas a y croire, c enfin terminer avec le consulat....maintenant reste juste l'autorisation du wali pour bientôt inchlh, jai apler le bureau des étranger il ma di ds kelke jour, c un grand soulagement....hmdlh ya rabi
Hanane16
pour la fiche du rendez vous, c pas obliger de l'imprimer,ma mère quand elle a demander un visa elle a pas imprimer la fiche verte et il lui on rien di a tls pask ton nom est déjà enregistrer
et il vont t'envoyer un msg sur ton numéro de tel pour te dire ke ton passeport est prêt, voila se ke je sais ma voisine....
Samantha25
salam voisine mdrrrrrrrr félicitation pour ton ccm!! tu vois fallait pas trop tinquieter ils sont dans les delais
la montagne et un peu dans le vent en plus auj donc cest sur la tu vas vraiment bien respirer mdrrrrrrrrrrrrrrr
Samantha25
ok merci alors de mavoir renseigner car cest bete mais on est tjr dans le doute ...........je pense tans que ils seront pas la sa ira pas mdrrrrrrrrrrrrr
tu a vu cest abuser la chaleur sa commence trop la, au faite tu a eu la coupure delectricité toi aussi avant hier soir ou non???