670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 302

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 14/08/2011 é 23h19
[ ! ]
Bens ds oui bouge un peu ca te fera un grand bien
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/08/2011 é 23h22
[ ! ]
C ce que jvais faire , essayer de m'occuper un peu, demain voyage , mardi faire des paperasses, mercredi coiffeuse mdr quelle planning pr s'en occuper et oublier visa mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/08/2011 é 23h25
[ ! ]
Bens ds tas vu obliger de chercher pour soccuper mdrrrrrrrrrrrr franchement ,je tassure que je men rapellerai tte ma vie moi de tout ca!! et franchement jai mal au coeur pour les mariés de 2011 vraiment, quelle souffrance, inshallah quelles soient toute facilité!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/08/2011 é 23h31
[ ! ]
Voila c une obligation mdr mais bn, moi aussi c tracer ds mn coeur ils ns ont fait trop galerer walah et inchalah je souhaite bcp de courage et patience au nouveau
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/08/2011 é 23h35
[ ! ]
Cest clair bcp de courage et de patience au niveau 2011 et au 2010 qui attendent tjr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/08/2011 é 23h49
[ ! ]
Rabi maahoum inchalah c trop dure l'attente
Répondre
Réponse de toufiks
Le 15/08/2011 é 00h23
[ ! ]
Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s’enivrer. Mais si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobes toi à la vermine. Si tu dois tromper, Trompes la fatalité. Si tu dois t’enivrer, enivres toi de moments d’une intensité à couper le souffle.
Référence(s) :
ce que moi je pense
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 00h33
[ ! ]
Sur ce forum on se libere wahed il chante , l'autre deviens poete ya nantes et consulat qu'est ce que tu ns faissssssssssssssssssssss
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 00h35
[ ! ]
Bens ds mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mas fais rire la vraiment
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 00h44
[ ! ]
Ta vue il ns rend dingoooooooooooooooooooo
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 00h45
[ ! ]
Dingo cest léger comme mot mdrrrrrrrrrrrrrr on est a internet dans un asil de fou !!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 00h49
[ ! ]
Donc j'annule ma reservation a l'hopital gwenville a bilda car je prefere rester ici sur ce forum de dingo mdrrrrrrrrrr ta vue ma soeur wach dar fina le stresse, malgrer ça jne cesse de penser au visa :-( au fond de moi jme dis c rien des photocopies puisk ils ont l'original de l'acte de mariage une preuve q je suis marier et q je suis en regle et q mn mari est une nationalité française , wqila nsaber galbi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 00h51
[ ! ]
Bens ds oui des photocopie cest rien cest vrai et encore je tassure jaimerai pas dependre du consulat de oran ou annaba car la bas cest de la pure folie il demande bcppppppppppppppppppppppp de papiers cest abusé!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 00h57
[ ! ]
J'ai cru q c'etait les mmes procedure q alger nn??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 01h01
[ ! ]
Olalaaaaaaa la bas il te prenne les papiers normaux et au bout de 15 20 jour ils vont chercher leur passeport a ups car la bas cest ups et pas tls et la surprise passeport sans visa........ plus un papier ou il leur ecrivent les papiers quils veulent en plus!! sa varie, du justificatif de domicile(faacture edf gaz ou loyer) avis dimposition ou de non imposition justificatif de contact(facture tél ou discussion msn photo ect...........) et dautre truc en plus encore des fois!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 01h03
[ ! ]
Des fois il leur reclame meme carrement le livret de famille de nantes alors que cest bidon vu que lacte prouve deja que ya eu transcription, cest vraiment le dahwa la bas!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 01h09
[ ! ]
C du n'importe koi c la galere ça, je leurs dit de changer de domicile a ceux ki depende de annaba ou oran mdrrrrrrrrrrr j'espere q moi le consulat va me demander les photocopies en ka ils ont l'intention de refuser ou autre
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 01h12
[ ! ]
Franchement ils galerent eux grave, yen a ils attendent presque deux mois des fois pour le visa et jai lu un cas qui a mis 3mois apres je sais pas si cest bien réel mais olalaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 01h26
[ ! ]
Ya yemma ca fait peur, rassure moi inchalah j'aurai pas de soucis pr obtention de visa walah je vais craquer
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 01h29
[ ! ]
Bens ds mais non tkt pas inshallah apparement alger sont plus souple !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.244