C ce que jvais faire , essayer de m'occuper un peu, demain voyage , mardi faire des paperasses, mercredi coiffeuse mdr quelle planning pr s'en occuper et oublier visa mdrrrrrrrrrrrrrr
Bens ds
tas vu obliger de chercher pour soccuper mdrrrrrrrrrrrr
franchement ,je tassure que je men rapellerai tte ma vie moi de tout ca!!
et franchement jai mal au coeur pour les mariés de 2011 vraiment, quelle souffrance, inshallah quelles soient toute facilité!!
Voila c une obligation mdr mais bn, moi aussi c tracer ds mn coeur ils ns ont fait trop galerer walah et inchalah je souhaite bcp de courage et patience au nouveau
Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s’enivrer.
Mais si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.
Si tu dois dérober, dérobes toi à la vermine.
Si tu dois tromper, Trompes la fatalité.
Si tu dois t’enivrer, enivres toi de moments d’une intensité à couper le souffle.
Donc j'annule ma reservation a l'hopital gwenville a bilda car je prefere rester ici sur ce forum de dingo mdrrrrrrrrrr
ta vue ma soeur wach dar fina le stresse, malgrer ça jne cesse de penser au visa :-(
au fond de moi jme dis c rien des photocopies puisk ils ont l'original de l'acte de mariage une preuve q je suis marier et q je suis en regle et q mn mari est une nationalité française , wqila nsaber galbi
Bens ds
oui des photocopie cest rien cest vrai et encore je tassure jaimerai pas dependre du consulat de oran ou annaba car la bas cest de la pure folie il demande bcppppppppppppppppppppppp de papiers cest abusé!!!
Olalaaaaaaa la bas il te prenne les papiers normaux et au bout de 15 20 jour ils vont chercher leur passeport a ups car la bas cest ups et pas tls et la surprise passeport sans visa........ plus un papier ou il leur ecrivent les papiers quils veulent en plus!!
sa varie, du justificatif de domicile(faacture edf gaz ou loyer)
avis dimposition ou de non imposition
justificatif de contact(facture tél ou discussion msn photo ect...........)
et dautre truc en plus encore des fois!!
Des fois il leur reclame meme carrement le livret de famille de nantes alors que cest bidon vu que lacte prouve deja que ya eu transcription, cest vraiment le dahwa la bas!!!
C du n'importe koi c la galere ça, je leurs dit de changer de domicile a ceux ki depende de annaba ou oran mdrrrrrrrrrrr
j'espere q moi le consulat va me demander les photocopies en ka ils ont l'intention de refuser ou autre
Franchement ils galerent eux grave, yen a ils attendent presque deux mois des fois pour le visa et jai lu un cas qui a mis 3mois apres je sais pas si cest bien réel mais olalaaaaaaaaa