670 493
questions
1 492 772
réponses
1 460 330
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 306

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sam algérienne
Le 16/08/2011 é 23h06
[ ! ]
Salam à tous, jsp que tout le monde va bien.tte mes félicitation au dernier qui ont eus leur transcription.ca fait un loonng moment que j ne m suis pas conecter, javais plus internet et aussi j suis allez au bled pr 3mois et jen revient, gt en compagnie d mon mari, que ca ns a fait du bien.et aussi jai recu un courrier d nante au bout d 8mois pr ns dire qu'il ns manque un papier, franchment nante exagère au bout d 8mois.j leur ai envoyer en accuser d réception mais j'ai une question, dite moi au bout d combien d temps on recoit notre transcription après qu'ils ont regarder mon dossier et recu mon papier qu'il manquait.?? merci d m rpd et courage a tous.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/08/2011 é 23h31
[ ! ]
Ala slamtek sam, normalement il prenne pas bcp de temps apres je peux dire proximativement 1a 2mois minimum tiens le coup ma belle peut etre inchalah tu l'aura septembre inchalah ya rabi
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/08/2011 é 23h33
[ ! ]
Ben phase dinstruction jai demander au mec de nantes ce que ca voulai dire il ma repondu vous savez pas??? ben retourner a lecole . meem lui c pas et jvou jure la politesse a nantes c comme la vitesse il la laisse a la porte BENS DS stress pas tu va lavoir il peuve pas refuser et t dans les delai vien me voir quan t en france jte fera a manger hihihh
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/08/2011 é 23h34
[ ! ]
Oui je pense pareil que bens ds en tout cas jespere inshallah pour toi sam algerienne
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/08/2011 é 23h41
[ ! ]
En phase dinstruction sa veux dire quils etudient ton dossier............. mdrrrrrrrr tu mas fais rire la avec ce quil ta rep moi a ta place je lui aurais dit: vous devez avoir bcp de pause cigarette, café vu le temps que vous mettez pour vos phase dinstuction!! mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/08/2011 é 23h45
[ ! ]
Mdrrr lemec il ma dit je suis responsable de la messgerie mail jlui ai dit bsahtek mon frere et apres c moi qui doti retourner a lecole vas y va passer un diplome et apres tu me prendra de haut apes il ma dit la mauvais foi c un vilain defau javai tro envi d e lui dire et ma main dans ta g...
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/08/2011 é 23h48
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je vous invite a faire ce que jai fais quand javais recu le livret.......... jai été dans un cyber en plus jetais en algerie a ce moment la(vu que javais fais une procuration que jai faxé a ma mere et cest elle qui a recuperé tout a la mairie ) jai ouvert une adresse msn hotmail, et je leur avez envoyer un email bien cool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah crois moi ca soulage vraiment !!!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/08/2011 é 23h53
[ ! ]
Mn amour c avc plaisir d'accepter tn invitation, dit t'es de quel origine en algerie?? sans etre indiscrete??pr celui de nantes pas gentil de sa part, regarde moi mn mari a appeler le 21juin et lui on dit q c en cours de projet c pareil normalement avc phase instruction si jme trompe pas, et le 05/07 j'ai reçu un email q mn dossier a été transcris le 30juin voila donc a nantes personne ne te dira q c bn jusqu'a ce que tu reçois un email ds ta boite, il joue les ignorants mais tkt pas inchalah tu l'aura d'ici la fin du mois ya rabi courage. mnamour pr le truc d'aller a l'ecole il a raison le faite q le jr quand on partira pr faire la carte sejour on fait un test de français rebelotte au cours mdrrrrrrrrrrrr walah je connais des personnes ils savent mme pas ecrire leurs noms ni dire un mot sauf bjr et au revoir lol ma belle jt'ai rajouter ds mn msn
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/08/2011 é 23h56
[ ! ]
Bens ds oui cest vrai ta raison yen a qui galere pour les test de francais mais la preuve quils chipotte pas trop vu que ils sont ici!!! AU FAITE.............. jetais entrin de penser la , on a plus de nouvelles de MARINE DUDU65 MIMA16 SONETTE ET BIEN DAUTRES......................
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/08/2011 é 23h57
[ ! ]
Tm'as rire mnamour mdrrrrrrrrrrrrrr hanane ta dit koi ds l'email je suis curieuse
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/08/2011 é 23h59
[ ! ]
Là ta bien raison ,walah j'ai penser a eu tt a lheure j'allais te poser la mme question et popo elle en est ou??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h00
[ ! ]
Bens ds je leur avait dis que cetait des bon a rien et que leur vie devais etre bien triste et ennuyeuse et aussi une insufisance hormonal pour faire autant ch........ les couples mariées. que je les plaind vraiment de pas connaitre le vrai amour car ca les rendrais moins égris!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h02
[ ! ]
Bens ds popo elle est encore en algerie chez son mari elle rentre le 28aout inshallah et son dossier est partis chez le procureur a nantes ya deux semaine a peu pres!!! aminath son mari arrivait auj a 12h en france!! pour ce qui est des autres bah depuis que leur mari sont arrivé ya plus de news donc je peux pas te rep car on les voit pas sur le forum
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h03
[ ! ]
Hihihihi walah tu leurs bien fait là tme donne une bne idée de faire ça une fois q je suis en france mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h05
[ ! ]
Bens ds popo elle est encore en algerie chez son mari elle rentre le 28aout inshallah et son dossier est partis chez le procureur a nantes ya deux semaine a peu pres!!! aminath son mari arrivait auj a 12h en france!! pour ce qui est des autres bah depuis que leur mari sont arrivé ya plus de news donc je peux pas te rep car on les voit pas sur le forum
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h09
[ ! ]
Jai surtout des liens intime (telephone ect....) avec aminath et popo pour le reste je suis comme toi je me fie au forum!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h12
[ ! ]
Popo dieu soit avc elle inchalah ça va se regler, mais j'arrive pas a comprendre pk ils envoient leurs dossier au procureur?? aminath hmd pr elle aussi je lui souhaite bcp de bonheur. samantha elle me mank aussi , elle a prblm connexion dommage pr ceux ki ont leurs mari et femme j'espere qu'ls vivent q du bonheur inchalah
Répondre
Réponse de monamour24
Le 17/08/2011 é 00h13
[ ! ]
Oui moi aussi je compte faire un mail quanjaurai le livret pour leur exprimer tout lamaour que jai pour nantes mdrr je sui meme prete a leur faire un recommander pour leur dire hihih
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h14
[ ! ]
C vrai ta raison , moi la seule personne c samantha c tt , ta voisine a alger mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h18
[ ! ]
Ah oui samantha a lair tres gentille et oui cest ma voisine a alger mdrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ils envoient les dossier au procureur pour rien des fois juste des soupcon apres les enquetes du consulat car nantes travaille avec le consulat qui fais des petite enquetes mais popo cest different elle lavait expliquer sur le forum que nantes a recu une lettre anonyme disant que son mariage etais un mariage arranger(payer pour se marier) donc forcement..........ca coince la mais tkt pas elle va avoir le livret cest sur je connais tres bien comment sa se passe et au niveau des lois ils peuvent pas le procureur refuser et si il refuse un avocat va faire sauter tout ca en deux soufflement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.237