Monamour
inshallah ya rabi!!
merci arrete tu vas me faire couler les larmes !!!
jattend ca depuis tellement lgt mais vraiment cest pas trop moi qui a souffert le plus..........
hamdullah pour tout ce que jai enduré,
inshallah bientot la fin de tout ca !!
Allah oukbar ma soeur tu sais allah nous eprouve car il connai notre de degré de se que lon peu suporter
ya hananne si ta msn tien je te laisse le mien tumemanque24@hotmail.fr
je te montrerai un truc soubhanallah tu verra
la je sor du taf je vous dit a tout a leur inchallah
Toufiks, mon dossier a été ouvert le 5 janvier 2011 avec numéro de dossier DOS ALGER 2011/1**. PUIS plus rien, ni audition, ni rien du tout jusqu'au 10 juillet 2011. ils me réponde un mail que je leur ai envoyé ultérieurement, ils m'ont envoyé ça en gros Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011 .T.01** est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir.
là j'attends toujours, et puis j'ai hate que ça se termine bon sang!
hey vous ! qu'est ce que vous en pensez ?????????????????????
Cc tt le monde tjr rien auj pas de msg demain fera 10jrs d'attente pr visa
minoucha merci inchalah j'aurai des bnes nouvelles, et pr toi j'espere q ça se passe bien avc tn mari, q vs profitiez des moments perdus bsahtkoum.
hanane j'espere q tu vas bien ainsi q les enfants , hmd tn mari sera bientt parmis vs je vs souhaite q du bonheur inchalah ,merci pr tt les renseignements ça ns apporte bcp de chose, et parmis les droit ta mis concernant le visa q sarkouci etc ne refuse aucune demande visa conjoint français c vrai ça?? tu croi q j'aurai pas de prblm a propos de mn visa.
pr mnamour, jvais te rajouter a mn msn aussi, le miens commencera par doctaj....d'acc
et ne t'inkiete pas tu aura tn livret bientt c une question de temp un peu de courage ma belle
Bens ds
comme je lavais deja dis le consulat ne peux pas refuser un visa long sejour de conjoint(tans que le dossier remis a tls et complet)
sauf pour les raisons que je tavais dit et que jai tenu a rapporter par le biais de ces infos afin que vous soyez sur que je dis pas des conneries mdrrrrrrrr
apres il est vrai quil peuvent refuser si le dossier nest pas complet comme jai dis mais toi sa fais 10jr quils ont ton dossier donc je pense quils vont pas tenir compte du manque de photocopie que tls a ecris alors que tu les a mis en plus!!!
Toufiks, mon dossier a été ouvert le 5 janvier 2011 avec numéro de dossier DOS ALGER 2011/1**. PUIS plus rien, ni audition, ni rien du tout jusqu'au 10 juillet 2011. ils me réponde un mail que je leur ai envoyé ultérieurement, ils m'ont envoyé ça en gros Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011 .T.01** est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir.
là j'attends toujours, et puis j'ai hate que ça se termine bon sang!
hey vous ! qu'est ce que vous en pensez ?????????????????????
Toufiks
salam et saha ftourek
cest difficile a dire car quelques semaines pour eux cest 3 4 5 6 7 8 9 10ect.........semaine!!
mais inshallah sa va pas tarder !!
Saha ftorkoum a ts
merci hanane inchalah que tt ira bien ya rabi demain ça fera 10jrs pile, normalement ya pas de raison de refuser mais bn je souhaite comeme q j'aurai une reponse positive
Re je viens de voir site de tls voila ce qui est ecris et c en vert:
Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au centre TLScontact.
tu crois q j'aurai un sms demain??? pr retirer passeport moi j'ai payer fedex express je le reçeverai inchalah directement a la maison .
là walah j'ai grave le trakkkkkkkkkkkkkkkkk
Bens ds
oui tkt pas inshallah sa va aller jespere que ca va aller comme on veux pour toi inshallah et que tu laura, perso tu a la date du 20 donc moi je pense que dimanche ou lundi max inshallah tu aura le sms car jeudi je pense pas sa fera peux etre trop juste(mais je lespere inshallah dans tout les cas que tu laura le plus tot possible)
mais perso j'opte pour le dimanche ou lundi et vraiment au pireeeeee des cas mardi,mais dapres mes calcules je pense que je me trompe pas, inshallah ya rabi une bonne nouvelle pour toi et hop direction les bras de ton mari!!!
Bens ds
wawwwww franchement hamdullah ca a ete instruit jespere inshallah que cest ok!! ecoute je pense que demain tls inshallah aura ton passeport il taurai envoyer un sms vers la fin dapres midi avant quil ferme , mais vu que tu a demander a le faire envoyer chez toi je sais pas trop comment sa se passe ma belle donc pour ce truc la je peux pas taider etant donner que je nest pas fais comme ca pour mon mari et que personne autours de moi nas fais comme ca aussi!!!
franchement inshallah ya rabbi jespere que cest ok ma belle!!! surtout tiens nous au courant olalaaaaa jai le stress pour toi ma belle comme ci cetais moi!!!
Merci hanane, j'espere q j'aurai une bne nouvelle peut importe la date mdrrrrrrrrrr juste un visa positive .inchalah
prier pr moi j'en est vraiment besoin
Normalement j'aurai un sms le jr mme k'ils reçeveraient mn passeport mais le lendemain ils me le ramene a la maison, car walah c trop dure de retourner sur alger avc la chaleur et en plus le ramadhan , on a souffert le jr de depot ouffffffffff
inchalah ma soeur j'aurai une bne nouvelle ya rabi, moi je suis morte de stresse surtt q j'ai vue q c passsé l'instruction
Slm tout le monde!
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous parler sur le site mais je vous lie tous les jours! J espere que vous allez tous bien et je félicite tous ceux qui ont obtenu leur livret leur visa!
Demain ça fera 5 mois que j attends ça commence à faire long l attente est très très très dur à supporter!
J'ai relancé une fois avant mes vacances début juillet une dame m'a dit "oh ça fait même pas 4 mois on commencera à regarder votre dossier pas avant octobre parce qu'on est très en retard" elle m a mis au bout !
Bon de toute façon je suis passer félicité tous ceux qui avaient reçu une bonne nouvelle mais aussi pour vous souhaiter un bon mois de ramadan!!
saha ftorkoum
(rappel dossier envoyé le 17 mars 2011)
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral :)
Je me demandais ce que voulait dire l'étape de dossier en "phase d'instruction" ?
Merci de me répondre...
Et un grand Merci à Hanane pour toutes tes explications, ça m'aide beaucoup.
Bonne soirée à vous et bon courage.
(Célinou mariée à Alger, dossier reçu à Nantes le 4 février 2011, Jamais aucune nouvelle, on entame les 7 mois d'attente........)
Celinou
de rien cest normal!!
phase dinstruction personnellement je ne serai te repondre avec précision car justement le probleme avec nantes cest quils disent tjr les memes choses et les delais varient!!
ca peux aller de 1 a 2 mois cest difficile a dire en faite!!
tita
wawww ca fais lgtp jespere que sa va inshallah courage ma belle!!