SAMY06 MDRR merci pour linvite tkt on viendra inchallah
bens ds ma cheri merci detre tjr la mouahhh
et pour tout seu qui vont biento avoir les livret ben soyon encore un peu patien tout arrive mdrr
et pour ceu qui sont dans latente ne baisser pas les bras et harceler ya que comme ca quil voye que vous exister
Je voulais vous demander pour celle qui on eu un mail dans ce genre , comme quoi dans 4 a 6 semaine le livret serai a la mairie vous lavez eu en combien de tem ? Quan le projet dacte a ete fait ca pren combien de tem pour avoir le livret?
Spartacus dsl ne pas t'avoir repondu sur le point de légalisation, nn ta rien a egaliser ni a la mairie ni d'autre envoi juste acte original avc photocopies03, 3photocopies de ta pieces identités et surtt n'oubli pas attestation de communité de vie que tu vas le telecharger sur le net imprimer , rempli le et signe le voila mn ami
voiçi le lien pr imprimer
: http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
bn courage a ts et encore mebrouk pr ceux ki ont leurs transcription
boussa a hanane, samantha, mn amour, minoucha , farah et d'autre
Merci sœurette c'est gentille bon courage a tout le monde surtout ne pas stressé sa sert a rien 8 mois a 9 mois d'attente pour ceux qui ce sont marié avec une française restez pas 8 mois sans vous voir invite la en algerie partez en tunisie si non c la mort aya salam alikoum et bon courage a tout le monde
Hello Tout le monde encore félicitation a ceux et celle qui ont reçu ce mail !!
J espere que ce n est pas juste pour nous faire patienter parce que le délai me semble long
j attends 15 jours et si y a rien je fais intervenir le maire de ma ville qui voulait appuyer le dossier
Merci Popo j espere que pour toi aussi ça sera bientot et tous l es autres d ailleurs
Monamour tu ne t es pas reveillé différente aujourdhui ???
Farah bjr , certainement a votre reveille apres un email comme ça jsais pas si vs avez pu vous endormir mdrrrrrrrrrrrrr
walah je suis contente pr vs, n'attend pas 15jrs une semaine tu essaye de voir a la mairie ok inchalah vs l'aurez tres vite pr passer a l'etape visa
Coucou ma Bends c'est clair que je suis trop contente mais c est bizarre tant que j ai pas le livret dans ma main je n y crois pas !!!
bah c 'est bizarre dans le mail il dise entre 1 mois et 2 mois j espere que ça sera pa si long
ça a mis combien de temps pour toi ???
j espere que tout se passe bien pour toi et ton mari
Salam a toutes
felicitation a toutes pour ce email ...........
il ne reste plus qu a attendre le fameux livret et les actes en mairie!!
ensuite ce sera letape visa inshallah !!
sinon jespere que tout le monde vas bien inshallah
ça ta raison ma belle tant ya tjr pa livret ds tes mains , c'etait pareille pr moi, moi j'avais reçu email le 05/07 mais transcris le 30/06 reccuperer le 13/07 voila ma belle mais le dernier appel au tel en disant que c'etait en projet d'acte etait le 21/06 j'esperça va t'aider mais je souhaite q tu l'aura vite, sans oublier ma puce mnamour inchalah vs l'aurez ts bientt comme ça vs serez trankille
You you youuuuuuuuuuuuuuuu
felecitations pour Monamour et Tita !!! Très bonnes nouvelles !! Je suis heureuse pour vous, bonne journée à tous !
anchallah aakouba lina
Slm ! Merci fayzahou ... Hassibahh est ce que tu as essaye d' envoyer des email a **** **** : ****.****@diplomatie.gouv.fr moi c est ce que j ai fait la semaine dernière et j ai reçu la réponse automatique elle est absente donc il faut s adresser a **** **** son adjointe alors je lui ai écrit Lool et quelques jours après j ai reçu c est e mail ! Peut être coïncidence mais en bas de l email il y a MR c est peut être ses initiales!! Je sais pas vraiment mais faut tout tenter et en objet hassibahh met que t es a plus de 6 mois d' attente!
ça va venir Hassiba moi j ai appelé la semaine derniere et on m a dit qu il n y avait rien sur mon dossier et hier j ai reçu l email pour me dire que c t bon
c est le monde a l envers meme la dame de la mairie m a dit qu il été organisé bizarement
courage a tous ça viendra !