Wallah c vrai mes soeur il ne faut pas baisser les bras et on recoit le mail o moment ou on sy aten le moin , moi kan je les eu je my attendai pas et surtout pas sur cette adresse mail mais hmdl
Je regarde un reportage sur w9 sur les arnaque en tout genre sentimentale bah accrocher vous bien ils on parler des mariage gris(comme par hasard tte les femmes qui on temoigné et ce sont fais avoir le mec etait algerien)
il y a en moyenne deux milles mariage annulé par AN!!!!!
apres on setonnera que les transcription mettent lgtp...................
C sur TMC hanane! lool
J espere que ca va ça ne m'etonne pas qu ils visent l algérie!! La France a un pb avec l Algérie on va pas refaire l'histoire!
t as juste à voir le traitement SPECIALE VIP qu on a pour la carte de sejour!!!!! (completement différent des tunisiens et marocains pour qui c'est plus simple)
Hassibah prendre un avocat c une perte d'argent,avc cette argent il peut acheter un billet pr venir te voir mdr , ecoute ma belle demande lui d'appeler a nantes c bcp mieux ,et n'arrete pas d'envoyer des emails ds plusieurs boites , courrier recommander ne baisse pas les bras ma belle inchalah bientt t'aura des bnes nouvelles prochainement
ya rabi
Bonsoir hassibah je viens de voire ton message moi je m ete renseigner pour les avocats a nantes il peuvent t aider sur si tu peu donner plus de 800euro pour qui t aide en sachant que tu a un risque que tu aboutisse a rien meme avec l aide de l avocat.le mieux comme disait bens_ds c et que tu persiste a nantes sans relache je sais que c et dur car moi j attend la transcription car c et vraiment des molasse la bas.il abuse crois moi.car ils font bien galeré les personnes pour voire aussi si le mariage tiens bon.
D accord avec toi bens_ds mais c et pas tjr facile de tenir bon car moi je sais que mon mari ne peu plus de la situation.donc pas moment des etincelles mais bon ca passe.
Hassibahh
laisse tomber lavocat a ce stade sa sert a rien je tassure par contre tu peux leur mettre la pression par email a nantes en ecrivant des choses que un avocat leur ecrirait( rapel de lois relatif au delais de transcription, de mise en demeure , de demande de réparation en dommage ect........)
si tu veux moi donne moi ton msn et je vais te donner un truc a envoyer!
pas besoin de prendre un avocat !!
Hassiba je suis d accord avec les filles l avocat c est une perte d argent
si tu veux tu peux demander au maire de t aider moi il était près a envoyer un courrier pour appuyer mon dossier
ne perd pas espoir un truc de sure c est qu on a tous fai des mariage d amour donc a un momen ou un autre selon l organisation de nantes tu auras ce foutu mail t annoncant la transcription
patiente dieu t aidera a traverser cette étape et la transcriptiion viendra inchalla
Bonne journée les filles
Bizooooo
Bonjour les filles
anchallah vous allez bien
anchallah hassiba on aura nos livret de famille tres bientot
wallah je suis tres dégouté
anchallah rabi yfaredj ca fai 7 mois c bokoup wallah loin de ton amour
Slm tout le monde ! Haninou08 si tu veux Apparaitre sur le tableau donne nous ton num de dossier donc pour toi ça doit être 2011/XXXX donne nous juste les 2 premiers ! Explique nous un peu ton parcours mariage célébré avec ou sans ccm? Es tu binationale ou française de souche? Y a t il une grande différence d' âge entre vous? Est ce que tu les as relancé depuis?