670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 326

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 06/09/2011 é 21h19
[ ! ]
Wallah c vrai mes soeur il ne faut pas baisser les bras et on recoit le mail o moment ou on sy aten le moin , moi kan je les eu je my attendai pas et surtout pas sur cette adresse mail mais hmdl
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/09/2011 é 21h21
[ ! ]
Je regarde un reportage sur w9 sur les arnaque en tout genre sentimentale bah accrocher vous bien ils on parler des mariage gris(comme par hasard tte les femmes qui on temoigné et ce sont fais avoir le mec etait algerien) il y a en moyenne deux milles mariage annulé par AN!!!!! apres on setonnera que les transcription mettent lgtp...................
Répondre
Réponse de Tita1
Le 06/09/2011 é 21h30
[ ! ]
C sur TMC hanane! lool J espere que ca va ça ne m'etonne pas qu ils visent l algérie!! La France a un pb avec l Algérie on va pas refaire l'histoire! t as juste à voir le traitement SPECIALE VIP qu on a pour la carte de sejour!!!!! (completement différent des tunisiens et marocains pour qui c'est plus simple)
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 06/09/2011 é 22h12
[ ! ]
Bsr hanane mon mari cherche 1 avocat quelle es ton poin de veu ...............................je ss ds le 8mois et merci
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 06/09/2011 é 22h17
[ ! ]
Hassibah prendre un avocat c une perte d'argent,avc cette argent il peut acheter un billet pr venir te voir mdr , ecoute ma belle demande lui d'appeler a nantes c bcp mieux ,et n'arrete pas d'envoyer des emails ds plusieurs boites , courrier recommander ne baisse pas les bras ma belle inchalah bientt t'aura des bnes nouvelles prochainement ya rabi
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 06/09/2011 é 22h28
[ ! ]
Merci bens_ds pour la réponse mon mari ya3ya de tous email.apl.courrier.........je ss strésser
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 06/09/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir hassibah je viens de voire ton message moi je m ete renseigner pour les avocats a nantes il peuvent t aider sur si tu peu donner plus de 800euro pour qui t aide en sachant que tu a un risque que tu aboutisse a rien meme avec l aide de l avocat.le mieux comme disait bens_ds c et que tu persiste a nantes sans relache je sais que c et dur car moi j attend la transcription car c et vraiment des molasse la bas.il abuse crois moi.car ils font bien galeré les personnes pour voire aussi si le mariage tiens bon.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 06/09/2011 é 22h31
[ ! ]
De rien ma belle mais il faut pa stresser et tomber ds leurs pieges, il faut etre forte a affronter ça et de vs soutenir toi et tn mari
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 06/09/2011 é 22h33
[ ! ]
D accord avec toi bens_ds mais c et pas tjr facile de tenir bon car moi je sais que mon mari ne peu plus de la situation.donc pas moment des etincelles mais bon ca passe.
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 06/09/2011 é 22h37
[ ! ]
Merci kiki2006 pour la réponse
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/09/2011 é 23h19
[ ! ]
Hassibahh laisse tomber lavocat a ce stade sa sert a rien je tassure par contre tu peux leur mettre la pression par email a nantes en ecrivant des choses que un avocat leur ecrirait( rapel de lois relatif au delais de transcription, de mise en demeure , de demande de réparation en dommage ect........) si tu veux moi donne moi ton msn et je vais te donner un truc a envoyer! pas besoin de prendre un avocat !!
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 07/09/2011 é 10h30
[ ! ]
Bjr ts le monde.merci ma belle hanane.voila mon msn .....hassibahh2011@hotmail.fr
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 07/09/2011 é 10h40
[ ! ]
Hassiba je suis d accord avec les filles l avocat c est une perte d argent si tu veux tu peux demander au maire de t aider moi il était près a envoyer un courrier pour appuyer mon dossier ne perd pas espoir un truc de sure c est qu on a tous fai des mariage d amour donc a un momen ou un autre selon l organisation de nantes tu auras ce foutu mail t annoncant la transcription patiente dieu t aidera a traverser cette étape et la transcriptiion viendra inchalla Bonne journée les filles Bizooooo
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 07/09/2011 é 11h03
[ ! ]
Courage hassibah rabi maak tkt pas, penser aux filles, samantha, hanane, farah, minoucha, et mnamour et d'autre j'espere q tt le monde se porte bien
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 07/09/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour les filles anchallah vous allez bien anchallah hassiba on aura nos livret de famille tres bientot wallah je suis tres dégouté anchallah rabi yfaredj ca fai 7 mois c bokoup wallah loin de ton amour
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 07/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Courage les filles ca viendrai ns vs inkietez pas
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 07/09/2011 é 11h39
[ ! ]
Anchallah bens_ds merci bokoup
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 07/09/2011 é 11h47
[ ! ]
Salut Bens ds j espere que tu vas et que tout se passe bien pour toi et ton mari
Répondre
Réponse de haninou08
Le 07/09/2011 é 11h50
[ ! ]
Slm alikom moi j'attend ma transcription depuis mi-janvier y'atil des persoone ds mon cas merci
Répondre
Réponse de Tita1
Le 07/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Slm tout le monde ! Haninou08 si tu veux Apparaitre sur le tableau donne nous ton num de dossier donc pour toi ça doit être 2011/XXXX donne nous juste les 2 premiers ! Explique nous un peu ton parcours mariage célébré avec ou sans ccm? Es tu binationale ou française de souche? Y a t il une grande différence d' âge entre vous? Est ce que tu les as relancé depuis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.433