670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 356

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 15h12
[ ! ]
Tu fai peut etre de la retention deau bens ds faut pas manger tro saler mdrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/09/2011 é 15h18
[ ! ]
Je mange normale mais j'adore les chips mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, et mcdo surtt c frites
Répondre
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 15h44
[ ! ]
Aya vivemetn quon me remete mes molaire jai envi de manger des frite mdrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/09/2011 é 16h03
[ ! ]
Salam a toutes a la questions quelle seront vos moyens ect................... IL FAUT ECRIRE RESSOURCE DU CONJOINT et les doms tom faut laisser sur non car la france ne fais pas partis des doms tom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le reste si vous avez des questions sur le formulaire long sejour hesitez pas a demander en plus si vous allez sur le site du consulat il y a une feuille qui vous explique comment remplir le formulaire long sejour detablissement donc cest encore plus simple
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/09/2011 é 16h08
[ ! ]
Http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf CA CEST LE LIEN DE LA PAGE DU CONSULAT QUI EXPLIQUE COMMENT REMPLIR VOS FORMULAIRE LONG SEJOUR SI MALGRé TOUT AVEC CA VOUS COMPRENEZ PAS ....................BAH DEMANDEZ!!!!!!!!
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 26/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Merci bcp hanane c tres clair et j connai bien les dom tom j y vais souvent et on c jamais on pourrai peu etre y vivre ac mon mari !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/09/2011 é 17h17
[ ! ]
Inshallah je vous le souhaite si cest votre envie. mais bon la en attendant les doms tom la france faut laisser comme cest, ca evitera les ratures et rectification a tls.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 26/09/2011 é 17h22
[ ! ]
Bens ma cherie si j'avais ton poids wallah je serais aux anges, moi je pèse 64kg c mon poids ideal pour 1m66, mais je ne suporte pas de porter du 40, je veux restrer ds le 38, allah raleb je suis obséder par ma taille... mon amour24 jai oublier de te dire ke je prend chak soir une tisane aminssissante , elle est a base de plantes naturelles ki te pourifie de l'interieure et ki elimine la matiere grasse, wallah ma soeur elle est eficace, c la marque svelte vite, mais faut la trouver ds les marcher algerien......
Répondre
Réponse de sidou204
Le 26/09/2011 é 17h50
[ ! ]
Mabrouk tita et bonne chance atout le monde merciiii
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/09/2011 é 17h52
[ ! ]
Samantha mn mari veux q je reprend un peu du poid mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr penser a ttes gros boussa
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 26/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Salut ah oui c vrai on a terminer avec nante moi aussi je fai du régime hihihhhhhhhhhhh pour juste ma robe blanche hihihhhhhhhhhh je pèse 70kg pour 1m74 de taille mai je mange tou jai juste éliminer le pain et je prend 2 a 3tasse de tisane ke la menthe mes soeurs naànae c très efficace elle elimine la matiere grasse c tres tres efficace de 2a3 tasse par jour bonne soirée anchallah de bonne nouvelle 7 semaine ya rabi amin
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/09/2011 é 18h08
[ ! ]
Alor bn courage les filles pr votre regime mais ça m'etonnerais q vs allez maigrir car vs avez depasser l'etape de nantes mnt vs etes soulager mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/09/2011 é 18h12
[ ! ]
Samantha ouai sa va car 1m66 le poid se situe entre 52 et 66kg mais ya un calcul a faire pour savoir le poid ideal et aussi calculer l'imc indice de masse corporel
Répondre
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 18h20
[ ! ]
BENS DS ma puce moi aussi je boit souvent des tisane amincissante mais je met du sucre dedans mdrrrrr ben moi le sucre me fai pas grossir c le salé mais la avec le stress de nantes je manger que du couscuos et des plat lour don cpet etre je vai maigrir maintenant jvai essayer daller au travail a pied za3ma pour la circulatation du sang hihihihih
Répondre
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 18h24
[ ! ]
Et au faite jai pas eu le livret just ma mairi a rcu la notification pour quil mete la mention que je suis marier
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 26/09/2011 é 18h41
[ ! ]
Ca crain d une on a pas les livrets et de deux les prochain RDV donné par Tls sont fin octobre c est la looz totale
Répondre
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 18h49
[ ! ]
FARAH faut bien quon galere jsukau bout mdrrrr sinon ce serai tro simple mdrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/09/2011 é 19h20
[ ! ]
Oui c ça mn amour la marche a pied mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr diminue la bouffe salé et lourde ça sera bcp mieux ta vue les filles on galere tt le temps au debut cetait les preparations pr mariage, apres transcription et en dernier visa ou mazal une fois ici la carte et ça continue mais plus important vs serez soulager et vs oublirez tt ça quand vs aurez vos maris pres de vous quel bonheur hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/09/2011 é 19h21
[ ! ]
J'ai oublier preparer vs pr la routine , preparer la bouffe , le reveil du matin les yx fermer en preaprer ptit dej mdrrrr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 26/09/2011 é 19h51
[ ! ]
Hassibah courage ma soeur, espere le bien tu le trouve,inchalah la fin de l'annee tu sera avc ton mari, et le cochmar sera terminer............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.426