Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 357

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de FARAH 13
Le 26/09/2011 é 19h53
Mdr bens c quoi ce mail d préparation je rigole toute seule dans l train la! Non non moi je suis contre la routine on à prévu plein d sorti des week end en France pour l instant et surtout on à voté pour l partage des tâches course ménage on partage tout c t marrant d t avoir o tel monamour si y à un truc dans les deux jours tu m envoi un message ou tu m bip sur mon tel même en déplacement au bout du monde faut que je suive ce qui s passe
Réponse de bens_ds
Le 26/09/2011 é 20h05
C pr vs faire rire un peu , ça fait plaisir q j'ai reussie mdr oui c bien de partager les taches , moi j'aime bien faire les courses avc lui et de profiter chak instant avc lui walah je vs souhaite de tt coeur tt le bonheur du monde, hanane, mnamour, farah, saman,tha, minoucha , hassibah, tita et d'autre enfin des nouvelles de popo ça on est ou sa situation ?? j'espere q ça se passe bien pr elle?? popo donnez ns de vs nouvelles ma belle
Réponse de popo621
Le 26/09/2011 é 20h47
Coucou a tous bens-s dsl pour le peu de nouvelles que je donne mes en se moment pas trop le moral marre d attente sa devient de plus en plus dur a gérer je suis toujours dans l attente de ma convocations de la police il sont pas pressé eux pffffffffff sa fait 1 mois que j'attend et au dirai que sa fait un ans c'est encore plus dur de s avoir que mon dossier et la bas que a nantes SINON je voie que ton mari en l'air de bien s intégrer je suis contente pour je vous souhaite beaucoup de bonheur Malgres tout sa je vous lie tout les jours félicitations a tout ceux qui ont eux leur transcriptions et courage au autre qui attende boussa a tout le monde !
Réponse de sidou204
Le 26/09/2011 é 20h51
Bonsoir a tout le monde je veut savoir combien de temps pren le courrier de nantes a la mairi pour retiré le livré de famail parceque ma femme elle etait aller chercher le livré de famille a a a la mairi ou elle habite ils sant dit il faut compté 1 moi de la date de l'envoi du courrier de nante et wallah je comprend rien il faut attendre ancor mon dieu c traux wallah
Réponse de popo621
Le 26/09/2011 é 20h52
Futumu dsl je t avais oublie merci pr les encouragement car en se moment j en es besoin j espere que pr toi sva ton mari c bien intégrer et que tout va bien je vous souhaite egalement beaucoup de bonheur bonne soirée a bientot
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 21h10
FARAH khti oui tkt tu sera en direct live info livret mdrrrrr BENS DS ahhh la routine avec mon mari jen reve lui dire mon coeur va sortir la poublle mdrrrrr
Réponse de kiki2006
Le 26/09/2011 é 21h18
Bonsoir je tenais a vous dire que j ai recu la lettre de nantes en disant que le bureau des transcriptionspour le maghreb tralala a proceder a la transcritpion de vos actes d etat civil.les documents qui ont fait l objet de votre demande ont ete transmis a la mairie de votre lieu de residence.je suis aller cette apres midi a la mairie la dame ma dit non pas encore mais que sitot qu elle avait qu elle m apeler.je vous souhaite a tous d avoir de bone nouvelle bientot inchallah.
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 21h24
Felicitation kiki2006 biento tu laura inchallah
Réponse de sidou204
Le 26/09/2011 é 21h26
Bonsoir a tout le monde je veut savoir combien de temps pren le courrier de nantes a la mairi pour retiré le livré de famail parceque ma femme elle etait aller chercher le livré de famille a a a la mairi ou elle habite ils sant dit il faut compté 1 moi de la date de l'envoi du courrier de nante et wallah je comprend rien il faut attendre ancor mon dieu c traux wallah
Réponse de amichliw
Le 26/09/2011 é 21h34
Je l'espere aussi,mais franchement je comence a perdre espoir,ils ont fait naitre un gros sentiment de haine dans mon coeur au point ou j'ai envie de les voire souritre tel qu'ils sont dans ce service. un pay qui se dit des droits de l'homme,alors qu'ils terortisent les gens,de quelles droit se permettent ils de separer pendant tout ce temp des etres humains? mais c'est domage qu'il ya pas d'entente entre les gens,autrement on doit etre des centaines a soufrire pourquoi ne pas aller devant ce minesterre de,,,,,et les faires trembler.
Réponse de kiki2006
Le 26/09/2011 é 21h59
Merci monamour24.je le souhaite a tous ceux qui attendent depuis bien longtemp.je vous dirais combien de temp j ai attendu entre la lettre et d avoir le livret.
Réponse de hanane16
Le 26/09/2011 é 22h14
Amichliw pour info moi javais ecris a **** et au ministre des affaires etrangeres que cetais trop et que si ca continué sans que jai une reponse rapidement favorable de leur part jirai devant le ministere de nantes et je bougerai plus et je previendrai avant des journaliste afin que ce soit mediatiser pour montrer ce quils font............ popo je te vois des fois sur msn mais on a pas eu loccasion de re parler de lattestation pour ton avocat.......... moi si tu veux je te le fais je temoigne que cest un mariage sincere mais jexplique bien la situation que je tes connu par internet et quon a bcp parlé ensemble de tout ca et que je peux donc donner dapres mon ressenti que cest un mariage sincere mais je peux pas dire que je te connais personnellement proche ect.............. car si ya une enquete appronfondi du procureur et que je suis convoquer a la police pour temoignage................. ca va coincer et en plus mentir sa va pas taider mais expliquer les choses comme elles sont réellement ca oui ca va taider inshallah !!!!
Réponse de amichliw
Le 26/09/2011 é 22h34
Hanane si je vais laba,je sais que je finirais en prison. peux tu me faire un courrier avec l'adresse du misttre des affaires etrangere stp, et en plus j'ai envoyer 2 courrier avec AR,d'ailleur j'ai recu les AR samedi. merci pour tout,au moin toi tu nous soulage.
Réponse de popo621
Le 26/09/2011 é 22h39
Hanane oui je comprend parfaitement se que tu veux dire et tout a fait normale sa ne sert a rien de mentir de tout manière au ma discuter beaucoup grace a internet tu sais beaucoup de chose car au ma parler des heures et des heures si tu veux la faire sa serai avec plaisir et un grand oui car comme tu sais j ai pas beaucoup de lettre de mon coté après si tu ne veux pas il a pas de souci je comprend parfaitement car je sais que cela et délicat car après si il a une convocations c pas évident etc.......
Réponse de kiki2006
Le 26/09/2011 é 22h42
A c et vrai que hanane 16 aide beaucoup pour ce qui et de garder le moral et niveau papier je te remercie beaucoup hanane16.tkt pas j oublie jamais des personne qui m on aider.car si jamais un jour inchallah il y a besoin je serais la comme pour les autres personnes sur se site.si je peux aider l un d entre vous avec plaisir.je vous souhaite a tous et toutes une bonne fin de soirée et a demain inchallah.soit patient wallah je sais que c et pas facile car moi la 1 j avais perdu patience.
Réponse de hanane16
Le 26/09/2011 é 22h57
Amichliw remonte vers la page 347 je crois jai mis un exemple avec des textes de lois.......... popo oui en disant la verité ya aucun soucis je te le fais sans probleme kiki merci merci merci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete mes cheville gonfle la mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de futumu
Le 26/09/2011 é 23h53
Bonsoir à tous Ou bonne nuit plus tôt Mais je t'en prie popo ,ne désespère pas d'autre on connu cette situation et en ne lâchant rien l'ont surmonté .alors toi aussi tu l'auras cette transcription! Courage; tiens bon ! Mon mari n'est toujours pas là ,mais merci pour tes voeux ! Je t'en souhaite tout autant de bonheur ,ne lâche rien! Félicitation kiki ,bientôt tu auras ton livret et la vie à deux inch'allah !
Réponse de bens_ds
Le 27/09/2011 é 07h06
Ma popo soit courageuse et forte jsais q tu vas avoir cette transcription, on est ts de tt coeur avc toi, et c moi ki est venue en france pas mn mari mdr hanane doucement pr tes cheveilles lol mnamour ohhh q oui comment ça fais du bien de demander a tn mari de prendre la poubelle avant partir au boulot hihihihi bne journée mes pupuces gros boussa
Réponse de monamour24
Le 27/09/2011 é 11h17
Ptdrrrr la poubelle va devenir sacré juste quan je vai lui demande de la desendre a chauqe fois je me dirai hmdl il est la mdrrrrrr sinon salem aleykoum a toutes jespere que enfin les livret seron la aujourdui moi ca minquiete il on recu la notification mai pas le livret et les acte hier donc on vera aujourdui inchallah
Réponse de samantha27
Le 27/09/2011 é 11h29
Kiki felicitation ma soeur......la3kouba lhassibah et tous ceux ki attendent popo rebien venu parmi nous..lol