670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage avec ccm - Page 2

Question de kreendu17 le 10/02/2013 à 17h19
Dernière réponse le 26/04/2014 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, Je vais marier la semaine prochaine, je suis francaise et mon futur mari est tunisien. je voulais savoir quel est le delai lors de la trans...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
transcription mariage avec ccm
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Sa dépens sa fait combien de temps que ta fait ta demande de ccm ? as tu reçu un courrier qui te disait que ta obtenu ton ccm ? et ta fait ta demande dans quel pays Tunisie ou Algérie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, Sa dépens sa fait combien de temps que ta fait ta demande de ccm ? as tu reçu un courrier qui te disait que ta obtenu ton ccm ? et ta fait ta demande dans quel pays Tunisie ou Algérie ? Et non tu peut pas faire ton mariage civil sans le ccm. Cars vue part la loi le ccm et obligatoire et de toute façon la mairie de ou tu va te marier il va te le demander cars quand tu va faire validé ton mariage a Nantes il v'on voir que tu t'est marier avant d'avoir le ccm et ton mariage ne serra pas fait comme la loi française le demande et il risque de refusé de validé ton mariage en France.
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 16h51
[ ! ]
Meric pour la repense c gentille sa fais presque 25 jours et mon marie et la esque en peux appelr le consulat d annaba pour voir esque il a reçu au pas pasque en alger pour l etat civile en a pas besoin en a besoin pour nanate moi je suis d annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h07
[ ! ]
Moi je me suis marier en Tunisie. Et en Tunisie pour se marier il faut le capacité en Mariage pour la marie et aussi pour Nantes il nous en donne deux ccm. Tu peut appelez le Consulat il v'on te le dire si il sont le capacité en Mariage ou pas et quand tu peut allez le récupéré moi c'est se que j'ai fait et c'est heu qui mon dit quand je pouvez le récupéré le ccm.
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 17h53
[ ! ]
Ah c bien pasque mon marie il et la et il peux pas rentere juste pour voire esque ccm et reçu au pas ah c bien alors je peux contacte le consulat de annaba alors c sa et merci pour la reponse et elle a rester combien de jours ton ccm merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 18h02
[ ! ]
Oui tu peut contacter le consulat cars le consulat français y'as que s'heu qui on la nationalité Française. Bais moi j'ai eu mon ccm 3 mois et je les appelez au moins 1 fois part semaines
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 18h09
[ ! ]
Merrci ta fais ton ccm a la tunise toi alors
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 18h17
[ ! ]
Et toi tu partie au consulat pour dossier de ccm avec ton marie au tous seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h26
[ ! ]
En Tunisie j'ai envoyez mon dossier cars il le prenne pas en mains que part envoi mais le mieux et de l'envoyez part accusé de réception après pour récupéré le ccm je suis partie avec mon mari mais il n'avais pas le droit de rentré avec moi dans le consulat pour le récupéré mais après j'ai pus le faire rentré cars on devez faire la pré-reconnaissance cars je suis enceinte et avant de partir en France je voulez qu'on fait la pré-reconnaissance mais normalement il peut pas rentré avec toi cars y'as que si ta la nationalité Française ou faire une pré-reconnaissance ou si tu as un enfant français ou si tu as un livret de famille Français grâce au mariage ou a la naissance d'un enfant français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h28
[ ! ]
Oui je les récupéré début de se mois si et 1 semaines après l'avoir récupéré on c'est marier et après j'ai du rentré pour pouvoir prendre l'avion cars après 6 mois de grossesse obliger de prendre le bateaux et je trouve sa trop long le trajet en bateau
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 19h30
[ ! ]
Ah merci et je peux recuperer la ccm mel consulat mais hna hna a annaba lazme troho en dipose le dossier et yaemlouna des question 30 mn de temps apre beh tji ccm tu peux me donner ton facebok comme ca en parle mieux c gentille de ta reponse bonne chanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h32
[ ! ]
Donne ton facebook et je tape parce que moi j'ai mis qu'on peut pas me trouver alors t'arrivera pas trouver mon facebook. Décelé mais j'ai pas trop compris c'est pour sa le mieux c'est qu'on se parle sur facebook :)
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 19h46
[ ! ]
Https://www.facebook.com/mariya.arina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage avec ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.443