670 367
questions
1 491 433
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 108

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Seyf-eddine78
Le 30/07/2012 é 09h26
[ ! ]
Salam les amis aicha une foi en france tu doit contacter la prefecture dès ton arrivé salam
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 30/07/2012 é 16h06
[ ! ]
Merci mon frère seyf baraka Allah fik..............
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 30/07/2012 é 19h53
[ ! ]
Mais derien Aicha donc dès ton arrivé tu contacte la prefecture pour demande de carte sejour il vont te proposé un rdv ensuit la visite médicale, dès que tu as le rdv tu pe faire les papier pour l'assurence maladie oublie pas un max d actes de naissance + carnet de vaccin saha ftourkom
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 30/07/2012 é 20h12
[ ! ]
De rien faith and hope <3 :) saha ftorék ainsi qu'a tout le monde
Répondre
Réponse de Dash83
Le 31/07/2012 é 06h36
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes !!! Je voudrais demander votre avis concernant Mon mariage célébrer le 9juillet 2012 avec ma femme ayant la double nationalité je précise sans CCAM..Dossier normalement complet envoyer avec accusé de réception à Nantes le 17 juillet .accusé de réception le 23 juillet 2012. mais aucun N° de référence ni une lettre accompagnatrice. Je voudrais savoir s'il y aura une éventuelle Audience ..ça m'inquiète un peu vu la différence d'age qu'il y a entre nous 9ans presque ..je précise c'est pas un mariage Blanc!! Sinon Combien de temps à votre avis dois-je attendre ??dois-je solliciter l'intervention d'un Avocat ? Merci à vous tous et saha ramdankoum
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/07/2012 é 09h28
[ ! ]
Salam 3alaykom les Amis pour la inconnu, pour la lettre attend encors une semaine et si tjr rien appel BTA l'audition apparement c apartir de 10 ans de différence mais on est sur de rien sa prendra 6 mois environ quand ya pas le ccm si le dossier et complet et si il demandent pas d'autre justificatif a fournir, pour l'avocat il fo attendre 8 a 9 mois courage w salam 3alaykom
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/07/2012 é 09h29
[ ! ]
Dsl dash83 j'ai pas vu ton pseudo salam
Répondre
Réponse de Dash83
Le 31/07/2012 é 20h37
[ ! ]
Merci seyf ...de toute manière c'est vraiment infernal toute cette attente et la tra lala..moi je me demande chaque jours pourquoi je ne me suis pas marié en France, mais bon Koulchi maktoub. à bientôt saha ftourkoum
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/08/2012 é 01h08
[ ! ]
Tu sais Dash83, je te comprend tout à fait et c'est pas facile comme tu as dit c'est le mektoub ne t'inquiète pas tout ira bien incha'allah, on est tous dans la même attente et j'avoue que c'est infernale ! patience :)
Répondre
Réponse de sab75
Le 01/08/2012 é 10h35
[ ! ]
Salam Alikoum mes amis, je souhaite bon courage à tous, bienvenue a Dash83, l'attente est longue , infernale comme tu dis mais Allah est grand ; qu'il facilite à tous et à toutes peu importe à quel stade des démarches nous sommes .. Saha ftourkoum à tous
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 01/08/2012 é 11h38
[ ! ]
Salam les amies Ça y est mon mari à récupéré le livret et les actes mariage hamdoulilah Laakouba à tout ceux qui attendent Dash83 mabrouk ton mariage, patience et courage on passe tous par là, attend encore un peu le courrier va arriver Qu'Allah vous facilite tous
Répondre
Réponse de sab75
Le 01/08/2012 é 13h53
[ ! ]
Mabrouk Faith .. je suis contente pour toi ... Qu'Allah facilite pour tous les autres .... Saha FTorek
Répondre
Le 01/08/2012 é 16h01
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma sœur toi aussi inchallah que du bonheur <3
Répondre
Réponse de sab75
Le 01/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Salam Aicha, bon courage pour la préparation de ton voyage , je sais que c'est une étape difficile , je te souhaite de joyeuses retrouvailles et une vie pleine de bonheur inchaallah
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/08/2012 é 17h27
[ ! ]
Mabrouk faith je suis contente pour toi !!!! incha'allah pleins de bonheurs je te souhaite une heureuse vie :) <3
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 01/08/2012 é 17h39
[ ! ]
Enfin mabrouk faith mtn dossier visa Salam3alaykom
Répondre
Le 01/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Merci miimiiya laakouba lik inchallah Merci bcp seyf oui mnt étape visa inchallah Saha ftorkom les amies
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 02/08/2012 é 00h01
[ ! ]
Merci à vous aussi, sab75 , mebrouk pour toi faith & hope, voila je partirai inchaAllah apres 3 jours de l'aid, la3kouba likoum ne vous inquétez pas , tout passera très bien...
Répondre
Le 02/08/2012 é 00h04
[ ! ]
Merci aicha et bonne voyage ma soeur que du bonheur inchallah <3
Répondre
Réponse de Dash83
Le 02/08/2012 é 04h03
[ ! ]
Merci à vous tous ..je vous félicite pour votre combat et je vous souhaite une bonne intégration en France ..c'est un beau pays j'ai passer 2ans la ba. Pour l'attente j'ai pas le choix je veux juste que ca passe vite :( et toutes informations est la bienvenue Svp !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.181