Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Mais derien Aicha
donc dès ton arrivé tu contacte la prefecture pour demande de carte sejour il vont te proposé un rdv ensuit la visite médicale, dès que tu as le rdv tu pe faire les papier pour l'assurence maladie
oublie pas un max d actes de naissance + carnet de vaccin
saha ftourkom
Bonjour à tous et à toutes !!!
Je voudrais demander votre avis concernant Mon mariage célébrer le 9juillet 2012 avec ma femme ayant la double nationalité je précise sans CCAM..Dossier normalement complet envoyer avec accusé de réception à Nantes le 17 juillet .accusé de réception le 23 juillet 2012. mais aucun N° de référence ni une lettre accompagnatrice.
Je voudrais savoir s'il y aura une éventuelle Audience ..ça m'inquiète un peu vu la différence d'age qu'il y a entre nous 9ans presque ..je précise c'est pas un mariage Blanc!!
Sinon Combien de temps à votre avis dois-je attendre ??dois-je solliciter l'intervention d'un Avocat ?
Merci à vous tous et saha ramdankoum
Salam 3alaykom les Amis
pour la inconnu, pour la lettre attend encors une semaine et si tjr rien appel BTA
l'audition apparement c apartir de 10 ans de différence mais on est sur de rien
sa prendra 6 mois environ quand ya pas le ccm si le dossier et complet et si il demandent pas d'autre justificatif a fournir, pour l'avocat il fo attendre 8 a 9 mois
courage w salam 3alaykom
Merci seyf ...de toute manière c'est vraiment infernal toute cette attente et la tra lala..moi je me demande chaque jours pourquoi je ne me suis pas marié en France, mais bon Koulchi maktoub.
à bientôt saha ftourkoum
Tu sais Dash83, je te comprend tout à fait et c'est pas facile comme tu as dit c'est le mektoub ne t'inquiète pas tout ira bien incha'allah, on est tous dans la même attente et j'avoue que c'est infernale ! patience :)
Salam Alikoum mes amis,
je souhaite bon courage à tous, bienvenue a Dash83, l'attente est longue , infernale comme tu dis mais Allah est grand ; qu'il facilite à tous et à toutes peu importe à quel stade des démarches nous sommes ..
Saha ftourkoum à tous
Salam les amies
Ça y est mon mari à récupéré le livret et les actes mariage hamdoulilah
Laakouba à tout ceux qui attendent
Dash83 mabrouk ton mariage, patience et courage on passe tous par là, attend encore un peu le courrier va arriver
Qu'Allah vous facilite tous
Salam Aicha,
bon courage pour la préparation de ton voyage , je sais que c'est une étape difficile , je te souhaite de joyeuses retrouvailles et une vie pleine de bonheur inchaallah
Merci à vous aussi, sab75 , mebrouk pour toi faith & hope, voila je partirai inchaAllah apres 3 jours de l'aid, la3kouba likoum ne vous inquétez pas , tout passera très bien...
Merci à vous tous ..je vous félicite pour votre combat et je vous souhaite une bonne intégration en France ..c'est un beau pays j'ai passer 2ans la ba.
Pour l'attente j'ai pas le choix je veux juste que ca passe vite :(
et toutes informations est la bienvenue Svp !!!