670 367
questions
1 491 433
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 107

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 27/07/2012 é 15h14
[ ! ]
Salam mes amies DAB je comprends bien le stresse avec les préparations qu'Allah t'aide ma soeurs moi aussi je prépare pour la grande fête Le rendez vous visa j'ai pas encore pris j'ai un peu le temps jusqu'au mois de octobre donc je patiente encore. Mais on prépare tout les documents en attendant le livret et les actes mariage Bonne chance pour ton mariage
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h21
[ ! ]
Inchaalah . vaut mieux préparer en avance c'est clair .. oui c'est le stress total.. trop de choses à penser dans ma petite tête .. je connais mon mari depuis 14 ans et j'appréhende quand même la vie à deux ... tout va changer d'un coup ... tant que le livret ne sort pas ... qu on est pas réunis on a pas l'impression d'être mariés ... c'est totalement abstrait .. là c'est pour de bon , je vais pouvoir arreter de mettre des coeurs sur skype mddrrrrr Qu'Allah te facilite à toi aussi ma belle . je ressens que tu es une personne bien
Répondre
Le 27/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Inchallah ma sœur inchallah Merci pour ces mots tu le touches vraiment qu'Allah nous facilite tous c'est dur mais ça vaut la peine Y'en à marre du skype msn et téléphone mdrrrrrrrrrr xD
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h34
[ ! ]
Quelque fois moi je nai même pas envie de téléphoner ou d'utiliser skype ou msn ... parce que dés que tu raccroches tu repars dans ta solitude .. heureusement Allah est grand et nous aide à tenir .. sinon on aurait divorcé vite fait bien fait mdrrr Sans indiscrétion, tu es d'où ?
Répondre
Le 27/07/2012 é 15h36
[ ! ]
Sab une question ?! Sur mon passeport il est écrit employée mais mnt je travaille plus je suis au chômage mdrrrrrr ;) ma question c'est est ce que je dois écrire sur le formulaire ce qui est écrit sur min passeport ou bien je mets sans emploi?? Merciiiiii
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h39
[ ! ]
Normalement tu dois écrire ce qui est écrit sur ton passeport ..de toute façon il me semble que ces cases ne sont mêmes pas obligatoires à remplir .. et peu importe ta situation, c'est celle de ton conjoint qui va être prise en compte ..
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h42
[ ! ]
19 Profession En principe, écrire la profession indiquée sur le passeport ; si vous indiquez une profession différente, veuillez écrire une courte explication, par exemple : « professeur (ancien étudiant) » ou « retraité (ancien directeur commercial) » Si vous êtes sans profession, écrire « sans profession » c'est sur un document sur internet FAITH
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h44
[ ! ]
Dans ce cas là tu peux mettre sans profession ( ancienne employée) par exemple, d'après l'explication ...tu veux que je t envoie le doct .. donne moi ton adresse email
Répondre
Le 27/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Je viens de Constantine Pour les cases qui portent un * Astérix il est mentionné sur le formulaire court séjour qu'elles doivent pas être repliés pas les conjoints de francais , toi tu les a remplis ?
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h47
[ ! ]
Non je ne les ai pas remplies parce qu elles n ont pas à être remplies .. et le monsieur du consulat a dit que c'était très bien ..pourquoi se compliquer la vie ma belle ? Ah constantine, moi mes origines sont chaoui..Kheir Ness
Répondre
Le 27/07/2012 é 15h49
[ ! ]
Oui j'ai le lien merci ma sœur j'ai vu comment remplire le formulaire mais je me demande car je suis pas sûre, voilà mon mail : faithandhope2012@hotmail.fr Merci pour tes réponses
Répondre
Réponse de sab75
Le 27/07/2012 é 15h54
[ ! ]
On est jamais sûres c dingue .. ils nous mettent tout le temps le doute ...c horrible je t ai envoyé quand même le descriptif ..maintenant tu sais presque tout de moi mon nom mon prénom ... mdrr ..
Répondre
Le 27/07/2012 é 15h55
[ ! ]
Alors moi non plus je vais pas les remplires Khiar ness ma sœur ^_^ de batna ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 04h41
[ ! ]
Au lieu d'appelé ce forum transcription...etc on va l'appeler dès ce jour forum faith and hope et sab75, au lieu d'encombrer le forum avec des discutions personneles pourquoi vous ne changez pas vos adresses mails et vous parlez tranquilement!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 09h58
[ ! ]
C'est méchant ta remarque, c'est aussi un forum d'entre aide et d'écoute,tu n'a pas le droit d'intervenir de façon si mauvaise dans la conversation de Faith et Sab. En plus c'est le mois du Ramadan, tu devrais avoir honte. De plus, Faith et Sab participent activement à ce forum et répondent très souvent aux questions des gens. Pseudo : MOI
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 29/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Salam 3alaykom les Amis, alors des nvlles? de ma part c bon etape visa fini mtn c carte de sejour + tous le reste concernant le msg de l'inconnue, personnellement j'ai fait comme si j'ai pas vu le msg et par l'occasion je dit que leur conversation était dans le sujet de la transcription et du visa de façon direct et indirect donc SVP on aimerai rester cool entre nous on a pas besoin d'avoir un mal entendu ou quoi que se soi qui bascule l'ambiance, et par principe on est a l 'ecoute de tous le monde ici. merci d'avance pour votre compréhension les Amis et ramadan mobarak incha nchallah
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 29/07/2012 é 17h08
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec toi "MOI" je trouve que la remarque qu'a fait cette personne est vraiment déplacé c'est un forum d'aide de partage de conseil, tout le monde s'entraide ici surtout faith et Sab et je les remercie d'ailleus ! on est tous strésser par notre situation et c'est pour sa qu' on va sur ce forum pour se parler, échanger, alors respecte les autres et en + c'est le ramadan hram a3lik. allah yahdik
Répondre
Réponse de sab75
Le 29/07/2012 é 20h21
[ ! ]
Salam , Saha ftorekoum . pour la personne qui a posté son mécontentement , désolée mais toutes les conversations sont autour du sujet des démarches , venir sur un forum d'entraide comme celui ci et invectiver les personnes qui y participent , n'est pas une démarche très honorable .. ensuite qu'une chose à ajouter ALLAH Ya HIDIK inchaallah . Bon courage seyf .. Moi , miimiiya et comme toujours je suis disponible pour tous .... on est sur un forum d'entraide et merci pour ce rappel Seyf .. je trouve malheureux que tu aies eu à en faire un ...
Répondre
Le 29/07/2012 é 20h34
[ ! ]
Salam mes amies Inchallah cette semaine des nouvelles pour tout le monde Merci MOI seyf miimiiya et Sab qu'allah vous facilite Saha ftorkom
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 30/07/2012 é 00h03
[ ! ]
Salam 3alikoummes frèreset soeurset saha ftorkoum,alors les amies quoide news, svp jai une question à vous poser voila une fois arrivé en france je ferai quoi et c combien le délai?? je vous remercie de tout mon coeur et baraka ALLAH fikoum
Référence(s) :
mariage sans ccàm, dossier visa déposé le 12/07/2012, visa reçu le 22/07/2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022