670 367
questions
1 491 433
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 109

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de nessim-afef19
Le 02/08/2012 é 10h57
[ ! ]
Salam alikoum les amis ! Félicitation au nouveaux transcrits cela fait plaisir à entendre ! J'ai rappelé le BTM et mon dossier est toujours au tirage (depuis le 3 juillet) mais c'est à cause des vacances ils ont 50% du personnel réduit =$, ça commence à devenir long mais bon on patiente =) . Pour Sab et faith and hope, ma femme à pris rendez-vous au consulat le 26 Aout , J’espère que j'aurais le livret d'ici là... InchAllah les bonnes nouvelles vont arriver !
Répondre
Réponse de sab75
Le 02/08/2012 é 13h27
[ ! ]
Salam Aicha, sans indiscrétion, tu as payé combien ton billet d avion stp ?
Répondre
Réponse de sab75
Le 02/08/2012 é 13h34
[ ! ]
Salam Nessim; inchaallah que tu aies ton livret avant le 26 aôut en attendant prépares ton dossier visa il ne restera qu à ajouter le livret et les actes ensuite ... Qu' Allah facilite ..comme je t ai dit si tu as besoin d aide n'hésites pas ..
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 02/08/2012 é 15h44
[ ! ]
Dash pas de quoi on vit tous le même stresse, il faut bcp de patience et courage À la fin on y arrive inchallah Nessim inchallah avant le 26 août t'auras ton livret, mais est ce que tas reçu le courrier du btm ?? Ils donnent les rdv vite à Annaba ?? Rabi yssehel
Répondre
Réponse de nessim-afef19
Le 02/08/2012 é 16h10
[ ! ]
Merci de votre soutien ça nous fait vraiment plaisir =). Faith non je n'ai pas encore eu le courrier du BTM mais en appelant ce matin la dame m'a dit que normalement ce mois ci je reçoit le livret et les actes (en même temps il est au tirage depuis le 3 juillet et normalement le tirage dure 3 semaines). Ma femme à appelé à Annaba hier et ils lui ont dis qu'en ce moment ils sont saturés en demande (comme à Alger) et qu'elle pouvait seulement avoir un rendez- vous à partir du 5 septembre, mais en insistant un peu ils lui en ont donné un pour le 26 Aout. Je pense que le mieux est d’appeler tout de suite pour éviter d'attendre encore 3 ou 4 semaines après ... Voilà j'espère que cela à pu vous aider !
Répondre
Le 02/08/2012 é 17h03
[ ! ]
Merci nessim attends encore un peu ton livret va arrivé ;) et bonne chance pour l'étape visa, moi je veux un rendez vous pour le mois de septembre inchallah Qu'Allah nous facilite
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 03/08/2012 é 01h39
[ ! ]
Salam sab75, jai pas encoré acheté le billet, mais je veux acheter un billet allé retour, pur que je retourne au bled dès que ma famille me manque :), jai passé voir Air Algérie ils mont dit que le billet allé retour c environs 50000 da voir plus, à l'arrivé de laid je ne sais pas il coutera combien.. Allah youstar.
Référence(s) :
sab75
Répondre
Réponse de sab75
Le 03/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Salam Aicha, moi aussi je suis allée me renseigner pour mon mari .. je me suis dit que s il était moins cher ici je le prenais à l'approche de l aid ya pratiquement déjà plus de places donc elles sont chères ... mais bon que veux tu ?? en tout cas je te souhaite un excellent voyage , tu dois être impatiente de retrouver ton mari .. qu Allah facilite et t offre une vie à la hauteur de tes espérances ... inchaallah Nessim, bon courage pour ton étape visa ... inchaallah que tout se passe bien .. qu Allah réunisse les gens qui s aiment inchaallah
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 03/08/2012 é 20h05
[ ! ]
Salam ma soeur sab75, oui on a pas le choix, Air algérie profite trop tant que c la seule sur le marché, tu vois billet plus dautre dépence comme les achats, mais comme tas dit on a pas le choix, le dur est passé, oui mon mari me manque beaucoup je lai pas vu depuis une année... jespere que toi aussi tu trouveras ton mari dans des bonnes conditions, merci ma seour et baraka Allah fik... saha ftourkoum
Référence(s) :
sab75
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/08/2012 é 00h55
[ ! ]
Salam les Amis je vois que vs parlez des billet aucha, sab75 personnellement j'ai acheter un billet pour ma femme a 230 euro allé retour pour depart au mois de septembre mais elle va utiliser que l'aller car la validité c'est 3 mois apres le depart par contre la company c airmediterranée, si non il existe aussi aigle azur qui est moins chère que air algerie salam 3alaykom
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 05/08/2012 é 18h34
[ ! ]
Salam à tous je voudrais juste poser une question qui m'inquiète depuis peu.. alors voila j'ai 19 ans et mon mari en a 26. On à 7 ans de différence entre nous . est ce que à cause de notre différence d'age cela pourrai ralentir le dossier ? merci saha ftorkom :)
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/08/2012 é 18h39
[ ! ]
Salam3alaykom Miimiiya 7 ans ya pas de risque. C est Apartir de10 ou il fo se poser des question Saha ftourkOm
Répondre
Le 05/08/2012 é 18h56
[ ! ]
Salam les amies ! Comment ça va ?? J'espère bien Miimiiya ne t'inquiète pas ma sœur car ce n'est pas une grande différence entre vous inchallah kheir Saha ftorkom
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 05/08/2012 é 19h57
[ ! ]
Wa3likom salam mes amies . El hamdoulilah ya rabi. Merci Seyf-eddine78 barak'allah ou fik. Merci également à Faith and hope Saha ftorkoum :)
Répondre
Réponse de sab75
Le 05/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Saha Ramadan à tous , Merci Seyf pour l information, mon mari est allé voir les prix des billets aujourd hui, je verrai bien ce qu il me dira .. merci Aicha , j espère le retrouver bientôt, mon frère doit aller au bled semaine prochaine et revient pour l aid , je vais lui demander de me ramener mon mari ... ahahaha ..un colis ... c est encore mieux qu ups .. Sinon bon courage à tous dans vos démarches
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 09/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Salama3likom à tous j'ai appeler Nantes au numéro 02 51 77 34 85 vu que par emails ils repondent jamais !!! j'ai voulu avoir des informations concernant ma transcription voir ou elle en est. La dame ma dit désoler je peux pas vous répondre, une transcription dure entre 3 et 6 mois. Elle ma même pas laisser parler ! j'suis vraiment dégouté .... :( Vous avez pas une autre solution à me proposer ? je demande juste ou en est mon dossier seulement..... Barak'Allah ou fikom
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 09/08/2012 é 14h44
[ ! ]
Salam 3alaykom miimiiya fo essayé de temps en temps par mail on sais jamais, si non la meilleur solution c'est de patienter 6 mois et nchallah tous ira bien tu n as aucun raison de t inkité si Bta a besoin de quelque chose ils te contactent pas voi postale pour compléter ton dossier si ya besoin courage w salam 3alaykom
Répondre
Réponse de sab75
Le 09/08/2012 é 14h45
[ ! ]
Salam miimiiya , c est difficile de joindre NAntes , ce que je peux te conseiller c est d essayer de rappeler tu sais quelque fois tu ne tombes pas sur la même personne ... sinon essayes un fax.. inchaallah ça ira ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour les amis je viens de recevoir se message , ca veux dire quoi ? merci d'avoir une réponse La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
biba
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 09/08/2012 é 18h46
[ ! ]
Tas eu ton visa, mabrouk, jai reçu ce message deux jours avant l'appel de UPS, garde ton telphone auprès de toi pour ne pas rater leurs appel... félicitation ma soeur ;)
Référence(s) :
biba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.019