Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Je me suis trompé Wafaamar, je viens de vérif mon dossier c 57!!!! voila on a pas le meme num. fo les applé kan même car moi g du leur envoyer 2 fois des doc que j'avais déjà envoyé. le num de tel avait été donné sr le forum dans les msg preccedent de fin juillet debut aout je crois.
Voila si ta ds questions hesite pas.
MOI
Oui ça me semblait bizar mais quand j'appelle ils veulent rien me dire par mail aucune réponse je vais envoyer un courrier via la poste lundi ou alors le facteur n'est pas passer mdr l'espoir fait vivre !! Js trop impatience
Envoi leur un courrier en recommandé mais par tel c dur moi g eu une seule fois une personne qui a bien voulu me donné des info. quand g eu cette personne elle ma di que mon dossier été pas complet (il voulais le passeport de mon mari et yavai des erreur d'orhographe des témoins dans mon acte de mariage), elle m'avais dit qu'il m'avait demandé de nouveau doc par courrier en avril (Alors que j'avais jamas recu ce courrier) et après cette communication tél g recu une lettre de leur par debut aout daté d'avril me demandant c doc. j(ai tout renvoyé début aout et g recu hier le courrier me disant que mon livret sera dispo sous 15 jours. fo les relancer. insiste fo essayé par faxe être!!!!
Mabrouk pour toi MOI
La liste des documents tu peux la trouver dans les pages du forum reviens en arrière un peu
Pour celui qui demande sur l'acte de naissance il est écrit extrait d'acte de naissance copie intégral et il y'aura le cachet valable que pour l'étranger
À la mairie tu demande acte de naissance et tu leur dis que tu veux une copie intégral c'est tout
Bonne chance MOI pour l'étape visa
Salam ,panique pas ma soeur ,pas de nouvelle Bonne nouvelle ,inchallah c'est une histoire de quelque jours c tout pour toi ! je sais facile a dire mais dure a vivre au quotidien cette longue attente est rester sans réponse a té questions !
Perd pas espoire, ni fois, ni courage ,.
Salem les amis,
je dépends du consulat d'Alger et je me permet de vous écrire pour vous souhaiter bonne chance pour cette épreuve soyez courageux et solidaire entre vous inchalah qu'on aura tous notre transcription et bidni lah on se réunira prochainement avec nos conjoins.
Wafaamar inchallah tu auras ta transcription prochainement ne t’inquiète pas c'est juste une question de temps, c'est vrai c'est très difficile d'attendre mais dis toi que c'est pour la bonne cause.
ne vous déprimez pas inchallah une bonne continuation a nous tous.
Salam les amies :))))
MOI je suis à l'étape visa, j'ai un rendez vous début octobre inchallah, là on est en train de préparer les documents
Et toi ??? Tu veux prendre un rendez vous pour quand ??? Si tas des question n'hésite pas
Courage mes amies inchallah chaqu'un son tour ne perdez pas espoir, moi j'ai attendu 7 mois pour être transcrite, bientôt pour vous
Salem,
j'attends ma transcription(dossier ouvert en juillet) je dois attendre encore,pouvez-vous fournir les documents de visa demandés afin que les autres aient une idées et qu'ils puissent constituer le dossiers a l'avance,sont-ils les mêmes que ceux d'Alger?
merci.
Salam à toutes et à tous
Lina le dossier visa pour ceux qui dépendent d'Annaba n'est pas le même de ceux d'alger
Annaba c'est court séjour et Alger c'est long séjour en plus ils demandent trop de papiers au niveau d'Annaba
Alger c'est bcp plus simple mais si tu veux je te passe la liste des documents
Salem,
peux-tu stp me transmettre la constitution du dossier on pourra exposer ce problème , je n'arrive pas a comprendre cette différence,Alger ,Annaba, ou Oran on fait tous partie du même pays. en plus sur Alger ils nous ont facilité les chose avec le tls contact, on pourra même suivre l'Etat du dossier via internet.
l'essentiel c'est vous aurez votre transcription inchallah et on laissera tte cette paperasse derière nous.
courage