Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salut faith and hope, je prépare mes papiers aussi, kan tu appel le consulat de Annaba il te donne un rendez vous dans combien de temps, mon mari doit-il prendre rendez vous dès maintenant, je lui envoi les papiers dans 15 jours. Comment peut on envoyer les papiers en Algérie????
Salut MOI
quand j'ai appelé la dame ma proposé un rendez vous pas loin mais moi j'ai choisi le mien
C'est à dire ils te proposent un rendez vous mais si ça t'arrange pas tu peux changer
Pour les documents tu peux les envoyés par dhl mais si tu trouves quelqu'un de confiance à l'aéroport c'est mieux
Bonne chance ma sœur
Moi quand je demande acte de naissance je demande copié intégral
Slm à tous merci pour vos encouragements csuper gentil
Alors g envoyer un courrier le 3 septembre pour savoir ou en était mon dossier pas de réponse et en plus g appeler ils m'ont dit que les dossiers c t du cas par cas et que les numéro ça voulait rien dire ( je lui ai dit une personne à était transcrire alors que son num de dossier est ap le mien ) il ma dit certain dossier prenne 1an !! Le truc c que mon mariage est prévu en oct je stress trop les amis
Courage wafaamar ca va venir inchallah, tu te mari en France ou au bled en octobre??? Moi c'est le 24 novembre inchallah.
Faithandhope, comment tu fais par dhl, il n'y a pas de risque de perte, ca met combien de temps???? Tu a déjà tenté???????? Pour les acte de naissance il faut des copie intégrale oui. toi tu e les envoyé comment??? Tu es d'ou en Algérie??? Et en France???
Salam
Courage mes amies ça va arriver inchallah
MOI , j'ai déjà envoyé des documents par dhl Constantine ça coûte cher mais just pour 48 h et le courrier a bien été artivé chez mon mari
Tu peux essayé avec les gens à l'aéroport c'est sûr que tu trouveras qelq1
Ok merci pour les informations,,,,,courage à vous tous, on se tiens o courant faithand hope. fo prendre le formulaire court séjour ou le long séjour????????????
merci pour vos réponses.
C'est avec plaisir ma soeur
Prends le formulaire court séjour ils acceptent que ça à Annaba
Voici le lien pour le téléchargé
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Formulaire_Schengen2012_cle8fc43e.pdf
Slm à tous ! " moi" je me mari au bled et j'aimerai bien qu'on rentre ensemble
Le facteur est devenu mon meilleur ami je le piste mfr rayha nchib ala jal transcription hadi
Bon courage à tous le monde
Salam a tous ,
Un petit témoingnage récent pour le visa ,
une Amie au bled a déposé sa demande de visa a annaba ,elle la eu en 3 jours sans visite mdical sans teste de francais ni rien ,
Bon courage ceux qui son a cette étape et a nous qui son toujours en attente lol