Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salem santorine84 ça va ma soeur, j'ai le même souci j'ai envoyé l'acte sans la mention j’espère qu'il vont pas réclamer si non je serai dans l'obligation d'envoyer les documents a mon conjoint le plutôt possible.
j'essaye de les appeler et je te tiendrai au courant.
Bonjour lina23 envois ton extrait de naissance avec la mention marié a ton mari dé maintenant comme ça si jamais il le demande il l'enverras de suite je pense que la mention est obligatoire bon courage ma sœur.
J4ESP7RE QUE SA PASSERA au pire je leur enverrais à Nantes l'acte de naissance avec la mention marier pour mon mari. MOI KI PENSER LEUR avoir tous transmis
Salam les amis,
me voila de retour apres 1 mois d'absence, mtn avec ma femme on commence l étape carte sejour.
pour santorine et lina, quand j'ai deposer mon dossier , y avait pas la mention marié sur mon acte, ne vous inquiétez pas
bon courage faith pour le visa, prepare tous les papier, nchallah sa se passera très bien
FEVRIER 2012
iness24.......10/02/2012...........Annaba 2012/58**.......
MARS 2012
Wafaamar.....05/03/2012...........Annaba 2012/95*.....
JUIN 2012
miimiiya.......05/06/2012............Annaba 2012/192*......
AOUT 2012
Montour----------------23/08/2012---------Annaba 2012/26**--------------
YA TIL DU NOUVEAU?
Ils veulent me donner aucune info sauf que g appeler talque coup de chance on m'a dit que g t transcrite depuis le 10 sept mais rien dans la boite aux lettre ??!!!!! Je dois patienter encore combien de temps pour avoir mon livret je commence à rassembler les papier pour le visa
Salem a vous tous,
wafaamar patience inchallah tu recevras le tt prochainement, commence à constituer le dossier de visa le temp que tu recevras les documents, courage:-)
coucou santorine84 j'ai envoyé les documents à mon mari en cas ou, mais il attend leur courrier d'abord pour envoyer s'ils demandent pas ,pas la peine de leur envoyer tkt tt va bien se passer inchallah on aura notre transcription nous avons déjà dépassé 2mois on est a presque mi-chemin, je te tiendrai au courant dès que je saurai quelque chose :-) :-)
Bonsoir Wafaamar ca va ma sœur nous on été transcrit depuis le 4 septembre mon mari a reçu la lettre de btm qu'aujourd’hui je pense que c'est normal si tu es transcris le 10 septembre tu recevra bientôt inchallah ne t’inquiète pas je te tiendrai au courant dé que mon mari recevra le livret
Merci g eu l'info par Tél j'attend la lettre officiel mdr hmdl je la plus heureuse depuis hier js exister lakouba ki mazalo !!! Si une sœur pouvais m'aider pour remplir le dossier de visa merci
Félicitation wafaarmar, dans quelques jours ces bon tu aura le courrier du btm.
Lina 23, Moi aussi mon mari ma transmis un acte de naissance avec la mention marier. Tjr pas de new de Nantes peut le mois prochain, pour relance de papier? Jai trop hate de voir mon mari sa fai déja 2 mois et demi. Inchallah avant fin décembre sa sera bon