670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 12

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de mag.31
Le 15/12/2011 é 14h15
[ ! ]
Sami13, dsl,je comprend pas le certificat de nationalité francais?si tu veu parler du ccm certificat capaciter de mariage c'est pas grave ,moi je me suis marier sans,comme j'ai expliquer tu as tout sur le lien.
Répondre
Réponse de sami13
Le 15/12/2011 é 16h25
[ ! ]
Mag31 , non , je te parle du CNF , c'est un papier qui veut dire certificat de nationalité francaise , ca prouve que tu est francais ( comme une carte d'identité ). la liste des pieces pour le visa je la trouve pas , peut tu m'aider Mag31 merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de silina
Le 15/12/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour Est ce qu'il vaut mieux déposer le dossier de transcription au consulat d'annaba ou est ce préférable de l'envoyer direstment à Nantes ? Cordialement.
Répondre
Réponse de sami13
Le 15/12/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour silina ! je pense que pour ton envoi il vaut mieux le consulat car tu beneficiera d'un envoi par valise diplomatique. attention ! assure toi que ton dossier est bien complet avant de l'envoyer . si tu chosi de l'envoyer directement à nantes , tu dois obligatoireemnt l'envoyer en courrier recommandé avec accusé de reception
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de mag31*
Le 15/12/2011 é 20h48
[ ! ]
Sami13 http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html voici le lien regarde vers le début des pages.
Répondre
Réponse de sami13
Le 15/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Merci mag31 je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton mari j'ai ecris à **** **** comme tu m'a dis avec mes references mais toujours pas de reponse
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de myriem87
Le 17/12/2011 é 12h31
[ ! ]
Salem alikoum tout le monde, j ai une bonne nouvelle je suis transcrite depuis le 9 décembre et j ai reçu mn courrier de nantes aujrd 8 je suis trop tropppppppppp contente mtnt étape visa l39ouba likoum inchallah sa va venir rabi yssahlikoum
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de mag31*
Le 17/12/2011 é 14h43
[ ! ]
Myriem87 ! bsartek ma soeur !!!!!!!!!!!!!coollllllllllllll enfin bientot reuni quand tu veux bip moi biz
Répondre
Réponse de mag31*
Le 17/12/2011 é 14h46
[ ! ]
Tu vois je t'ai dis c'est au 6 mois tu va pas tarder a avoir des new!!!!! courage ma belle!!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 17/12/2011 é 17h52
[ ! ]
Mag31, j ai eu le courrier de nantes aujourd hui, Je dois passer à la mairie pr réccupérer mn livret de famille et mes actes de mariage!!! merci ma soeur
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de myriem87
Le 17/12/2011 é 19h40
[ ! ]
Mag,31 j ai pas tn numéro tu me la pas donné ma soeur
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de silina
Le 18/12/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour Merci beaucoup Sami pour ta réponse et je voudrais demander s'il faut faut prendre un rendez vous au consulat pour déposer le dossier de transcription ? Merci.
Répondre
Réponse de sami13
Le 18/12/2011 é 12h58
[ ! ]
Bonjour Silina bien sur qu'il faut un rendez vous ! on ne rentre pas au consulat comme ca . il faut appeler et prendre un rendez vous comme je t'ai dit , assure toi que ton dossier soit complet c'est tout ....
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de myriem87
Le 18/12/2011 é 19h41
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde mag 31 appelle moi kan tu vx t as mn fixe ok ma soeur. tu sais concernant la personne qui demandait la CNF celà veut dire (Certificat de Naturalisation Française) c pr les gens d origine algérienne ou autres qui au bout de certains temps de leur domiciliation en France demandent à avoir la nationalité française ou le double nationalité, ce papier est fournit le jr ou la personne devient française par la préfecture avec d autres documents ( acte de naissance,la marseillaise,...) voilà j espere que j étais claire pr les gens qui connaissaient pas la CNF.
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de silina
Le 19/12/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour J'aurais une question à poser pour tous ceux qui ont déjà reçu leur certificat de capacité à mariage, est ce que sur ce certificat est noté l'adresse du conjoint français ou pas ? Merci infiniment.
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 20/12/2011 é 16h12
[ ! ]
Moi je me suis marier le 18 aout a sétif sans ccam Dossier envoyer le 8 septembre 2011 Dossier ouvert le 14 septembre 2011 dos annaba 29** Aujourd hui j ai appeler nantes et je suis tomber sur une dame Je lui ai dit ca faisait 3 mois que j attend que je voulais connaitre les délais Elle m'a demander mon nom et ma date de naissance ensuite elle a retrouver mon dossier et elle m a dit que l étude du dossier a été ouvert le 06 décembre et qu il n y avait pas de problème particulier et qu il fallait patienter À votre avis il faut que j'attende combiende temps encore? J ai 24 ans et je suis francais et algérien et ma femme a 22 ans
Répondre
Réponse de sami13
Le 21/12/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour , quelqu'un peut t'il m'expliquer ce que veut dire dossier de transcription en projet d'acte ? ca veut dire qoui projet d'acte merci ...
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de myriem87
Le 21/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Salem alikoum wa rahmatu lah wa barakatuh tt le monde, sami13,celà veut dire que d ici 2mois et demi tu recevras le courrier de nantes de la transcription et allaho a3lem, c est ce k on m a dit kan j ai appellé en mi octobre et ke mn dossier etait en projet d acte depuis le 6 octobre depuis plus de nouvelles jusk à ke j ai reçu ma transcription le17 décembre datant du 9 decembre le samedi 17 décembre. j espere que tu l auras avt in chae allah.... allah ysahlkoum kaml et bon courage
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de myriamou
Le 21/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Salem a tous, A ned1988 je voulais savoir quel numéro avez vous fait? et quelle combine (chiffre) vous avez taper pour avoir vos renseignement svp?salem
Référence(s) :
myriamou
Répondre
Réponse de sami13
Le 21/12/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir a tous merci myriem87 pour ton commentaire et ton aide ca ma été utile , merci inchallah bientot la transcription ...
Référence(s) :
sami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.896