Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 9

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h18
Slt mimi02 , non j ai pas encore reçue mon livret , j ai appelé la mairie tt la semaine et tjrs RIEN ,j espére ke cette semaine en les recevra inchallah
Référence(s) :
zoer25
Réponse de mimi02
Le 09/10/2011 é 15h04
Slt zoher merci bcp pour ta réponse ah moi et mon marié en na r1 recu nous osi inchalah cette semain en va recu notre livre et toi osi ben tu peu kon tu resevoi ton livre tu peu me dire svp car nous osi nous somme recu la lettre le 22 9 comme toi
Référence(s) :
mimi02
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h16
Slt mimi02 , aujourd huit j ai recupéré mon livret de famille et m' est 3 acte de mariage , voila hamdouallah ,laakouba li mazalou et a toi inchallah ,bon soiré
Référence(s) :
zoer25
Réponse de mimi02
Le 10/10/2011 é 20h20
Cc zoher mabrouk 3lik je ss trés contente pour toi jesper moi osi je le recupéra demain nchalah bonne soiré a toi osi
Référence(s) :
mimi
Réponse de mimi02
Le 11/10/2011 é 19h13
Slt soher ta envoyé ton livre a ta famme je veu savoir c koi lé document a fournir pour une visa de conjoint svp jai besoin dune réponse plus vite merci davonce bonne soirée
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h07
Slt mimi , non j ai pas envoyé mon livret de famille à ma femme , je vait allé au blede et je l améne avec moi , et pour les documents a fournire c est : 3 fiches de pays , taxe d habitation , avis d imposition ( les impots ) , reçue de loyé , et le bail ,reçue délectricité ,photo copie de passeport français , photocopie de la carte d identité française , et une lettre de communauté de vie rempli et signée par le conjoin françai , bonne soiré
Référence(s) :
zoer25
Réponse de mimi02
Le 12/10/2011 é 11h29
Bjr soher 25 merci bcp pour ta réponse et je ss tres contente de savoir qu'il y a des gens genté comme toi merci pour tous et bonne chance .bonne journée
Référence(s) :
mimi
Réponse de mimi02
Le 19/10/2011 é 19h58
Slt soher c encor moi mimi ben jai besoin de toi svp je la lettre de communauté de vie comme en peu la écrirt svp jai persene a ki le demondé svp et aseque ke je envoi la lettre par courrier ou fax ah et le passport francé et alge a ke page je doi arrité jusqua 5 ou koi svp rpn moi car le rdv c le 30 oct
Référence(s) :
mimi
Réponse de mimi02
Le 19/10/2011 é 20h00
Cc ibt et soher c encor moi mimi ben jai besoin de toi svp je la lettre de communauté de vie comme en peu la écrirt svp jai persene a ki le demondé svp et aseque ke je envoi la lettre par courrier ou fax ah et le passport francé et alge a ke page je doi arrité jusqua 5 ou koi svp rpn moi car le rdv c le 30 oct
Référence(s) :
mimi
Réponse de AUGRE yolande
Le 20/10/2011 é 19h12
Mimi et Zoer allez voir dans votre mairie car votre livret de famille doit déjà y être Y AUGRE Moi quand j'ai reçu ma lette, le livret était déjà à la mairie
Réponse de mimi02
Le 20/10/2011 é 20h09
Cc augre jai déga recu le livre de famille mais ils mon dis ke le dossie du visa il fau avoir une lettre c vrai sa ou nn
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h50
Salam mimi c ibti oui il faut une lettre etablissement francais et une autre communaute de vie que tu recopie tu tape ca sur google tu vas trouver un modele je n ai plus la lettre dc je peux pas te dire exactement.sinon pour moi j ai eu rdv pr poser le visa jeudi 13 et mon mari a recu son visa le mardi 18 et maintenant il est la avec moi Si vous avez des questions je suis tjr la
Réponse de mimi02
Le 21/10/2011 é 21h04
Mrc bcp ibt ben et les document des dossie c koi comme piece et pour le passpore francé et algierienne aseque il fau tou les copie du page ou b1 nn et pour la lettre etablissemant aseque il fau signe sitou
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h24
Slm c ibti Oui tu fotocopie tout les passeport cme paipers il faut passeport transcription livret de familles les 2 3 fiches de paie justificatif domicile edf quitance loyer bail le formulaire shengen 2 photos arriere plan blanc lettre etablissement avc la signature c tout et lettre communaute de vie normalement c tout ils demandent pas les actes de mariage et acte de naissance met pren les o cas ou.et ils prennent aucun original que des photocopies et il faut aussi l enveloppe ups que tu achete juste a cote du consulat
Réponse de myriem87
Le 23/10/2011 é 19h15
Salem wa rahmatu lah wa barakatuh tt le monde, y a des nouvelles? moi j ai appelé nantes vers le 10 octobre 2011 et un conseiller m a dit que mn dossier était partie en projet d acte depuis le 06 octobre 2011 et que c t une bonne nouvelle sa pas plus tarder inchallah.voilà annaba 2011c tt ce ke je sais pr l instant... SVP klk 1 pt me dire combien du temps prend cette étape pr avoir mn livret et mn acte? Chettassou jte souhaite pleins de bonnes choses,mimi45,bientot44...je vs fais de gros bisous mes soeurs RABI YSSAHLENA INCHAE ALLAH je suis à 5 mois d attente.
Référence(s) :
myriem87
Réponse de myriem87
Le 23/10/2011 é 19h23
Salem wa rahmatu lah rahil 2011 soit courageuse et patiente et tkt pas sa va venir ALLAH EST GRAND occupe toi pr les bonnes choses rabi yassahl tkt pas
Référence(s) :
myriem 87
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h49
Salam myriem C ibti Alors moi mon dossier est parti en projet le 9 aout cad derniere etape fabrication du livret et ma transcription a ete faite le 20 septembre et g recu mon livret a peu pret 10 jr apres
Réponse de myriem87
Le 24/10/2011 é 19h37
Salem wa rahmatu lah ibti, merci ma soeur d aprés ce ke j ai compris en gros sa prends 1 mois ou 1 mois et demi pr la transcription et 10 jrs pr tt recevoir.en gros 2 mois!!! INCHAE ALLAH sa me remonte le moral ma soeur rabi yssahl lina inchae allah IBTI,tu px me dire si y a besoin du passeport français pr l étape visa paske moi jl ai pas paske jm en sert pas et je descends au bled avec ma carte française et le passeport algerien???j attends ta reponse ma soeur
Référence(s) :
myriem 87
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h40
C ibti Alors pas du tout g jamais eu de passeport francais j ai que l algerien
Réponse de Rahil2011
Le 25/10/2011 é 12h15
Merci Myriem87, el hamdou li ALLAh je garde tjrs l'espoir, on a pas le choix, mon mari a envoyé un mail à Nante mais pas de réponse, notlab Allah issehel lina kamel
Référence(s) :
Mariage sans ccm par ignorance le 16 juin 2011
Dossier envoyé à Nante le 1 Aout 2011
Dossier ouvert à Nante le 12 Aout 2011 sous le num Annaba 2011.T.26**