670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 16

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de lilou2540
Le 06/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Oui tkt sami je te tiendrais au courant inchallah tu peux faire appel a un avocat va voir a la mairie de ta ville peut être qu'il peuvent t'aider.bon courage rabi m3ak inchallah
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de myriamou
Le 06/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Salem, Pour Sami13, un grand merci pour ta réponse. J'ai déja envoyer 3 mails et je n'ai pas eu de réponse non plus. salem
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 06/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Salem myriamou sa fait combien de temps que tu a envoyer ton dossier?
Répondre
Réponse de myriamou
Le 06/01/2012 é 22h58
[ ! ]
Salem lilou 2540, cela fait 5 mois que j'ai envoyer mon dossier. Je sais que c'est peut être un peu court mais je voulais juste savoir ou ca en était. salem
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 06/01/2012 é 23h50
[ ! ]
Oui tout comme moi je veux juste savoir a quel étape est mon dossier.toi aussi tu a reçus un courrier demandant une photocopie de ton conjoint algérien?moi c'est depuis le mois de septembre
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de myriamou
Le 06/01/2012 é 23h52
[ ! ]
Non depuis que j'ai envoyé mon dossier a nantes je n'ai rien reçu.
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 07/01/2012 é 00h14
[ ! ]
Ta vu il yen a ils ont reçus un courrier leurs demandant la photocopie d'une pièce d identité de leur conjoints algérien.sachant qu'ils ont envoyer leurs dossiers après toi et moi,va comprendre comment que sa fonctionne a Nantes
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de myriem87
Le 07/01/2012 é 01h17
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, sincerement je sais pas quoi vs dire d aprés vos messages... je vx tt simplement vs dire inchae allah ce cauchemard se finit le plus vite possible pr vs, surtt pr sami 13 ainsi que les autres aussi biensur lilou2540 myriamou gardez patience ALLAH est grand lilou depuis kan ils t ont demandés des documents??? courage mes freres et soeurs si je px aider je suis là!!!
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de sami13
Le 07/01/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour merci myriem pour ton soutien
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 07/01/2012 é 12h29
[ ! ]
Salem myriem87 merci pour ton soutien et ton aide.moi il m'ont rien demander c'est pour cela que je suis inquiète mais il y a d autre personnes elles ont reçus un courrier leur demandant des documents a fournir.bon week-end a tous
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 07/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Salamoualaykoum, Félicitation à Myriem87 et La3kouba lina koul li mezelna bref je vx savoir si y a qq'un a un parcour proche du mien pour juste pouvoir me comparé ou savoir ou arrive mon dossier Marié le 28/04/2011 dossier envoyé le 30/06/2011 ouverture du dossier à Nantes le 06/07/2011 DOS ANNABA 224* d'après le seul courrier envoyé par BTA Si y a qq peut m'aider ...
Répondre
Réponse de romi57
Le 07/01/2012 é 19h48
[ ! ]
Salam faresbio23 moi j'ai envoyer mon dossier le 8/10 et j'ai recu l'accusé le 10/10 et la j'ai reçu un courrier pour me demander la photocopie de la carte d'identité de mon mari , je me dit que c'est bon signe et myriem87 ta fourni quoi comme doc pour le demande de visa de ton mari ??
Répondre
Réponse de myriem87
Le 08/01/2012 é 01h04
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, merci faresbio23 l39ouba likoum in chae allah ,si sa peut aider faresbio23 moi jme suis mariée le 16 mars dossier envoyé le 24 mai 2011 aprés j ai reçu un courrier avec ma référence le 7 juin 2011 et ma transcription était faite le 9 décembre courrier reçu le 15 ou le 17/12 wellah je c plus c t un samedi. je pense ke ta transcription sera faite ce mois ci inchae allah... lilou2540 moi nn plus ils m avaient rien demandés depuis l envoi de mn dossier moi je pense ke c un bon signe cela veut dire ke tn dossier est complet inchae allah courage . romi57 moi j ai fourni les docs qui st sr la liste dans les 1eres pages de ce forum regarde bien y a tt.il faut mme les factures téléphoniques détaillées ,les conversations skype,msn,face book...+les photos+les documents qui st sur ce forum. un conseil mes freres et soeurs pr prouver la communité de vie faites des photos avec vos conjoints kan vs étes en conversation vidéo. bon courage à vs tous srtt à toi sami ainsi que lilou,faresbio,romi rabi yssahlekoum inchae allah
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de romi57
Le 08/01/2012 é 13h52
[ ! ]
Salam myriem87 dit moi c'est obligatoir d'avoir un travaille et un logement pour qu'il lui donne le visa et esque il faut que sa soit un cdi ???
Répondre
Réponse de myriamou
Le 08/01/2012 é 19h00
[ ! ]
Salem myriem 87, je te remercie pour tes infirmations. Je voulais te demander depuis le dépôt de ton dossier, as tu essayer de contacter le service BTM pour avoir des informations sur l'état d'avancement de ta transcription? si oui par quel moyen (mail, courrier?). Un grand merci à toi et mes sincères félicitations pour ta transcription.
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 08/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Salem à tous, Romi57 ils m'ont pas demandé la pièce d'id, sauf que j'ai les envoyé après un moi une lettre manuscrite porte le changement d'adresse de ma femme en France(chez son oncle) puisque elle n'a pas encore une adresse personnelle.Mais je crois que c'est un bon signe de demander ça, car ça prouve que ton dossier est en cours de traitement . Myriem87, merci pour tes encouragements, j l'espère aussi que ma transcription sera faite.
Répondre
Réponse de myriem87
Le 08/01/2012 é 21h49
[ ! ]
Salem alikoum wa rahmatu lah tt le monde, myriamou moi perso j ai commencé à les harceler au bout d un mois par e mails et au bout de 3 mois j arrétais pas à les appeller minimum 1 fois par semaines et au bout de 5 mois j appellais au moins 3 fois par jrs(2 à 3 jrs dans la semaine) .jusk au jr c t mi octobre je ss tombée sr klk 1 de bien jlui demandé pr ma transcription il m a demandé mn nom aprés il m a dit vs etes la femme de Mr xx j ai dis oui ,il m a dit c une bonne nouvelle votre dossier est en projet d acte depuis le 6/10/12 ,je lui dis dans cb1 d tps j aurais ma transcription il m a dit écoutez je px pas vrmt vs dire essayez de rappeller début novembre.un jr en mois de novembre j ai rappelé pr savoir l avancement de mn dossier je ss tombée sr un con il a pas voulu me renseigner jlui ai dis j ai appelé mi octobre et que mn dossier était en projet d acte depuis le 6/10/12 ...,il m a dit ce monsieur il vs a menti !!!moi je vois rienj ai fais ok ciao!!! et j arrétais d envoyer de mails depuis le 5eme mois c t chak jr!!! ma transcription était faite le 9 décembre. merci faresbio l39ouba likoum kaml y a rabi ALLAH est GRAND courage mes freres et soeurs
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 09/01/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai une très bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne nouvelle mes sœurs et frères... Le BTM m'ont envoyé un courrier Samedi, disant que je dois passer à la mairie pour récupérer mon livret de famille. hamdoullah et Rabbi ysahel pour Myriamou, Lillou et Romi, soyez patient et sachent que la majorité des transcriptions pour le consulat d'Annaba ne dépasse pas les 6 mois.
Répondre
Réponse de sami13
Le 09/01/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai appelé le BTM ce matin , une dame a bien voulu me repondre et elle m'a dit que mon acte de transcription était en phase de lecture et que d'ici une semaine ma mairie sera prévenue . vous en pensez quoi ? ca veut dire quoi en phase de lecture ?? merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 09/01/2012 é 13h00
[ ! ]
Salem sami je suis contente pour toi hamdoullah tu aura bientôt ton livret inchallah.dit moi c'est quoi le numéro que tu a appelé stp
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.765