670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 14

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de silina
Le 02/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour à tous et bonne année !! J'ai laissé plusieurs mails au consulat d'annaba pour connaitre les délais d'envoi par valise diplomatique mais en vain. Ce que je voulais savoir c'était juste au bout de combien de temps l'on reçoit par courrier le CCAM étant donné que chaque dimanche ça part par valise diplomatique. Et aussi je voudrais remercier toutes les personnes qui prennent le soin de lire mes questions et d'y répondre, baraka llahou fikoum nchallah. Merci à tous.
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/01/2012 é 19h12
[ ! ]
Wa alikoum wa salem wa rahmatu lah wa barakatuh,lilou2540 merci bonne année 2012 mes meilleurs voeux santé,amour,bonheur,reussite,argent...y a pas de merci c avec plaisir si je peux vs aider,je suis passée par là aussi mn frere beh moi sa à duré 6 mois et demi. rabi yassahalelkoum inchallah, voici mon parcours: mariage à barika(batna) le 16 mars dossier envoyé à nantes avec AR le 24 mai 2011 courrier reçu de nantes avec mn numero d dossier le 7 juin 2011 courrier de transcription le 17décembre 2011 je crois et la transcription était faite depuis le 9 décembre 2011. enfin j ai eu mon livret et mes actes de mariage le vendredi 30 décembre. mtnt je ss sr le dossier de visa de mn mari. l39ouba likoum inchallah rabi kbir vs verrez sa va passer vite wellah. je passerai vs voir dés que j ai le temps inchae allah. courage mes freres et soeurs
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de sami13
Le 02/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour myriem87 , bonne année tu te rends compte j'ai envoyé mon dossier de transcription avant toi et moi je ne suis toujours pas transcris . mon dossier est ouvert depuis le17 janvier 2011! j'ai rien à ce jour
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/01/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonne année sami, je sais bien mn frére mais arcéles les chak jr par des e mails ,appels , tt ce ke tu px faire fais le mn frere .j ai lu tn commentaire là ou c t écrit ke nantes t as réclamé des papiers? moi je pense que c une bonne nouvelle et sa va pas tarder et tu seras transcrit inchallah.c vrai que t es un cas exceptionnel essaye de voir avec le maire de ta mairie si il peut les joindre pr avoir des renseignements sr l état d avancement de tn dossier???
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de sami13
Le 02/01/2012 é 19h35
[ ! ]
Demain je vais aller à la mairie pour leur demander de m'aider j'ai rendez vous mercredi chez un avocat de ma ville pour me renseigner : c'est une consultation gratuite , et il y a aussi l'association la Cimade qui pourrait m'aider .
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/01/2012 é 19h50
[ ! ]
Ok sami j espere que t auras des bonnes nouvelles inchallah surtt ne baisse pas les bras et renseigne toi bien envers eux .je sais bien que la sa fait trop pr toi mais tkt pas rabi m3ak il ns teste par ses épreuves et aussi notre patience... fais ce ke tu px faire et laisse le reste à rabi subhanu bon courage mn frere sami allah y9adrek dans tes démarches jte fais des dou3aes à toi et tt les gens qui st dans l attente
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 02/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Salem sami je pense que myriem87 a raison s'il t'ont contacter pour leur fournir d'autre document c'est plutôt bonne signe cela veut dire qu'ils sont entrain d étudier ton dossier.on ma dit qu'il y a plusieurs étape pour la transcription d'abord ils enregistrent nos dossiers sous des numéro et en suite et ils étudient les dossiers merci encore myriem de ton soutien et bon courage pour le visa
Référence(s) :
lilou
Répondre
Réponse de sami13
Le 02/01/2012 é 20h54
[ ! ]
Merci myriem et lilou pour votre soutien je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau . allah est grand merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de romi57
Le 03/01/2012 é 12h36
[ ! ]
Salam a tous et bonne année voila cela fait 3mois que j'ai envoyer ma transcription et je viens de recevoir un courir pour leur fournir un doc que j'avais oublier !! j’espère que cela signifie que ma transcription est en route ^^
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 03/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Wa alikoum wa salem romi57 j'espère que c'est bon signe pour toi inchallah moi aussi ca fait 3mois que j'ai envoyer mon dossier,tu a fais le ccm ou pas?c'est quel document qu'ils t'ont demander?
Référence(s) :
lilou
Répondre
Réponse de romi57
Le 03/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Salam lilou non je n'est pas fait de ccm on ma demander la copie integral de mon acte de mariage pck je m’étais tromper j ai envoyer l extrais et on ma demander la photocopie de la carte d identité de mon mari
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 03/01/2012 é 22h43
[ ! ]
Merci pour les infos c bizarre j'ai fais ma demande avant toi mais je n'ai rien reçus sachant que je n'ai pas envoyer de photocopie de de la carte d'identité de mon mari
Répondre
Réponse de myriem87
Le 04/01/2012 é 02h24
[ ! ]
C bizarre qu il demande la copie de la carte d identité de ton mari romi57!!! bn courage lilou2540 et sami 13 on est là pr s entaider... merci lilou 2540 pr tn soutien pr le visa de mn mari je dois encore patienter pask on m a dit ke le passeport de mn mari doit étre valable minimum 1 an et le probléme c ke le passeport de mn mari expire fin aout 2012!!! il peut faire sa demande ou au préférable il doit le refaire ( c est à dire je dois patienter encore 1 mois minimum pr sn passeport!!!
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 04/01/2012 é 20h43
[ ! ]
Slm myriem87 patiente encore tu es sur la dernière étape la3kouba lina inchallah
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de myriem87
Le 04/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Slm lilou 2540 merci tkt pas sa va venir brabi incha llah pr moi c vrai que sa m angoisse avec les préparatifs du mariage et le visa de mn mari mais bn hamdoulleh comme on dit chez moi koul 3otla fiha khir inchae allah bon courage à vs ts we rabi yssahlelkoum kaml amine
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de romi57
Le 04/01/2012 é 21h14
[ ! ]
Bin en faite il demander sois la photocopie de son passeport ou sa carte !! et vue que j'ai lu dans le forum que je suis pas la seul a qui il on demander sa !! c peut etre bon signe vue que tout ceux a qui il on demander on un peu prés envoyer leur dossier en meme temps que moi et allahou aalam si non myriem87 pour le visa il demande quoi comme papier ?
Référence(s) :
romi57
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 04/01/2012 é 21h59
[ ! ]
Slm romi57 oui je pense que c'est bon signe et tu es pas la seule je connais 2 personnes aussi on leur a demander ca mais moi sa commence a m'angoisser sachant que j ai envoyer mon dossier avant toi mais je n'ai rien reçus.ta essayer de les contacter avant de recevoir la lettre ou pas?
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de romi57
Le 05/01/2012 é 00h15
[ ! ]
Salam lilou non je n'est jamais essayer de les contacter je me disais j 'attend au-moin que cela face 3 mois et puis j'appel et la j 'ai reçu le courrier avant !! et toi tu n'a pas essayer de les appeler pour voir ou en ai ton dossier !!???
Référence(s) :
romi57
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 05/01/2012 é 10h43
[ ! ]
Slm romi57 non je n'ai pas appeler parce que j'ai aucun numéro pour les joindre.si tu en a un passe le moi stp.merci
Répondre
Réponse de romi57
Le 05/01/2012 é 13h01
[ ! ]
Salam lilou essaye d appeler nantes sous ce numéro:08.26.08.06.04 et tu vas tomber sr la messagerie attends jusqu à que sa se finit puis on te dit appuyez sr *(étoile) et aprés t appui sr la combine 1 obtention d un acte de mariage puis tu tape 2 pr un renseignement et en dernier tu retape sr 2 pr etre mis en contacte avec un officier et tu lui explique que c pr une transcription et tt si tu tombe sr klk 1 de bien il va te renseigner
Référence(s) :
romi57
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247