Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 13

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de bentbledi
Le 25/12/2011 é 20h45
Salam alaykoum, je me suis marié le 16.11.2011 sans CCM j'ai envoyé ma demande de transcription le 15 decembre et recu le 19 decembre un courrier me disant que mon dossier venait d'être ouvert sous mon numero de reference 2011/43** . Comment puis-je savoir si mon dossier est complet ? Peut-on suivre le suivi de notre dossier sur internet ? MERCI
Réponse de myriem87
Le 25/12/2011 é 21h53
SAMI13, de rien si t as besoin de renseignement si je px t aider jle fais avec plaisir,je sais ke c dure et le fait de tenir et patienter jme dis c est une belle preuve d amour...wellah allah yssahlekoum tous
Référence(s) :
myriem87
Réponse de sami13
Le 25/12/2011 é 22h37
Bonsoir , merci myriem87 joyeuses fetes et merci . ben depuis que je sais que je suis en projet d'acte , ca va en ce moment je prends mon mal en patience il me reste encore 1 ou 2 mois à tenir et voila merci
Référence(s) :
sami
Réponse de silina
Le 26/12/2011 é 13h17
Bonjour à tous Je voudrais savoir combien de temps je reçois un courrier du consulat d'annaba après envoi par valise diplomatique ? Apparemment ça part de chez eux tous les dimanches par valise diplomatique. Mais combien de temps faut il compter à partir de dimanche ? Merci à tous.
Réponse de silina
Le 28/12/2011 é 01h03
Bonjour J'ai une question très importante, je voudrais savoir en combien de temps on recoit le certificat de capacité à mariage par envoi par valise diplomatique. A annaba ça part le dimanche mais combien de temps dois je compter pour recevoir le courrier ?? Merci
Réponse de sami13
Le 28/12/2011 é 11h22
Bonjour SILINA je n'ai pas les connaissances pour repondre à ta question mais : appel le consulat d'annaba ou envoi leur un e-mail ils repondent tout de suite moi j'ai envoyé un e-mail ils m'ont repondu dans la journée cordialement
Référence(s) :
sami
Réponse de lilou2540
Le 31/12/2011 é 00h19
Salam a tous dossier de transcription envoyé en septembre en suite courrier reçus de Nantes le 28 septembre avec les référence DOS ANNABA 2011/3171.cela fait 4 mois que j'ai de nouvel mais je connais une personne qui a envoyer son dossier 20jous avant moi et elle vient de recevoir un courrier lui demandant une photocopie du passeport de son conjoint algérien et moi je n'ai rien eu.donc je voulais savoir si il y a des personne dans le forum qu'on eu le même courrier.merci de me répondre
Référence(s) :
lilou
Réponse de sami13
Le 31/12/2011 é 10h14
Bonjour lilou moi aussi ils m'ont demandé de renvoyer des documents , et depuis aucune nouvelle et ca va faire 1 mois maintenant ! il faut patienter , cest tout .
Référence(s) :
sami
Réponse de lilou2540
Le 31/12/2011 é 11h19
Salem sami13 mais moi il m'ont rien demander justement et sa fait depuis le mois de septembre que je patiente.dis moi il t'ont demander quoi comme papier? parce que moi j'ai envoyer mon dossier au mois de septembre et je connais une personne qu'il a fait en même temps que moi et elle vient de recevoir un courrier lui demandant la photocopie du passeport de son conjoint algérien mais moi je n'ai rien reçus donc je stresse un peu
Référence(s) :
lilou
Réponse de sami13
Le 31/12/2011 é 12h33
Re - bonjour Lilou si tu n'a rien reçu c'est deux possibilité : 1 / soit ton dossier est complet 2 / soit ils sont pas encore sur ton dossier je crois que c'est ça . 3 / quant à moi ils m'ont demandé un formulaire de demande de transcription et l'original de l'acte de naissance de mon enfant ( car j'avais envoyé une photocopie ) . voilà si tu a d'autre question , n'hesite pas .
Référence(s) :
sami
Réponse de lilou2540
Le 01/01/2012 é 13h04
Salem sami je te souhaite une bonne année et une bonne santé.merci pour ton aide tes réponse m'ont beaucoup aider mais je voulais te demander une dernière question concernant l'envoi de ta demander cela fait combien de temps?moi c'est depuis septembre que j'attends.bonne journée
Référence(s) :
lilou
Réponse de sami13
Le 01/01/2012 é 18h06
Bonsoir lilou moi je suis un cas à part , j'attend ma transcription depuis12 mois . c'est depuis le 17 janvier 2011 que j'attend . j'ai été victime d'un disfonctionnement dans mon dossier , on m'a ouvert le dossier sur alger alors que je depends de annaba . n'ai pas peur y'a des personnes qui ont leur transcription au 6 éme mois , pour un mariage sans CCAM .
Référence(s) :
sami
Réponse de lilou2540
Le 01/01/2012 é 18h19
Ah oui quand même c'est trop 12mois ben vive le travail des administrations moi je dis lol plus de ca ils te mettent sur le secteur alger alors que tu es sur celui d annaba mais bon j'espère que tu aura ton livret et tes acte dans les prochain jours inchallah.je vois qu'il me faut beaucoup de patientes mais le plus dure c qu'on peut même pas connaitre l'avancement de nos dossier
Référence(s) :
lilou
Réponse de sami13
Le 01/01/2012 é 18h28
Bonsoir , c'est sur que 12 mois c'est trop , j'ai pété un cable et tout ça a cause d'une erreur de leur part . quand tu appel pour connaitre l'avancement du dossier , ils te raccrochent au nez pfff
Référence(s) :
sami
Réponse de lilou2540
Le 01/01/2012 é 21h55
Mais comment tu a su que ton dossier a atterrie dans le secteur alger?ta pu les contacter?
Référence(s) :
lilou
Réponse de sami13
Le 01/01/2012 é 22h08
Bonsoir Lilou , la référence apparait dans le courrier disant que ton dossier vient d'etre ouvert j'ai vu que j'etais sur alger car ils m'ont donné une référence Dos alger , alors que pour moi ca devait etre Dos annaba ..... je les ai pas contacté , c'est ecrit dans le courrier que tu recoit aprés avoir envoyé le dossier de transcription . je n'ai jamais reussi à les contacter , ils te donnent pas dinformations sur un dossier en cours
Référence(s) :
sami
Réponse de lilou2540
Le 01/01/2012 é 22h55
Merci bcp sami pour tes infos j'espère que tu aura bientôt ton livret inchallah parce que c'est quand même long et sa joue bcp sur le moral
Référence(s) :
lilou
Réponse de sami13
Le 01/01/2012 é 23h06
Bonsoir lilou je croise les doigts pour le livret , inchallah le moral est bas en effet ....
Référence(s) :
sami
Réponse de myriem87
Le 01/01/2012 é 23h52
Salem alikoum à tous je vous souhaite une bonne est heureuse année mes meilleurs voeux de bonheur et surtt la santé. sami13,c vrai ke t es courageux 12 mois d attente tu m étonne si tu pete pas les plans!!! mais dis toi rabi kbir et la patience finira par etre récomprensée inchae allah t as tn livret trés bientot y a rabi jte fais des dou3ae ainsi qu autres qui attendent je ss passée par là mtnt je ss sr l étape visa. j ai entendu dire ke sarko va arréter la transcription ce mois de janvier là pr ceux ki ont déja envoyé leurs dossiers à nantes c bn inchallah, mais malheureusement pr ceux et celles ki comptent se marier en cette année 2012 y aura plus de transcription c dure à le dire et le croire mais perso je ss déçue pr les autres gens ki voulais se marier et faire venir leurs conjoints...
Référence(s) :
myriem87
Réponse de lilou2540
Le 02/01/2012 é 12h54
Alikoum wa salem myriem87 bonne année et bonne santé a toi aussi.merci pour tes encouragements c'est très gentil de ta part,je voulais te demander ta transcription tu la eu au bout de combien de temps? sami j'espère que tu es sur les dernières étape de ta transcription et que dans les jour a suivre tu aura une bonne nouvelle inchallah ya rabi
Référence(s) :
lilou