Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonsoir voila comme c t prevu il es passer au minister aujourd'hui ils lui on dit ke le dossier est en cours de transcription rien de plus et quand sa sra fait il recevra un courier de sa mairie que dieu nous donne la patience je deprime plus
Tkt pas samsam, ton mari recevra la lettre nchallah. Meme moi jai envoyé un email et cest toujours la meme reponse...... sa me stresseeeeee rabi ya3tina sbar
Salam a tous! moi aussi je suis dans le méme cas que vous! je me suis mariée en juillet 2012, j'ai envoyé mon dossier aout 2012 et je suis retournée voir mon mari 3 semaine au mois d'octobre! c'est très dure de le laisser la bas et moi je rentre seule! sans nouvelles de mon dossier c'est très long! il devrait y avoir un site où on pourrait suivre nos dossier ce serait cool mais faut pas réver! moi je dis qu' en 2012 , 2 personnes qui s'aiment et qui sont séparés pendant des mois c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Merci santorine84! tu t'es marier en algérie? c'est dure! moi j'ai méme déménagé et pris un appart a nos 2 nom et j'ai envoyé le nouveau contrat de location au 2 nom a nantes par recommandé! j'ai eu l'accusé de reception mais ensuite aucun courrier pour me dire que mon changement d'adresse a était pris en compte!
Moi aussi je dépends du consulat de Annaba moi je me suis mariée en juillet 2012 et j'ai envoyé mon dossier en aout 2012! ca fais moin longtemps que toi! tu n'a eu aucunes réponse, aucuns courriers? tu es retourner en Algérie depuis ton mariage?
Je t’explique mon parcours .. mariage célébré le 13 Mai 2012 à Constantine,à mon retour j'envoie tout les papiers à Nantes je reçois la lettre le 05 Juin me disant que mon dossier a été ouvert avec une référence et dernièrement je leur ai envoyé un email le 09 octobre ils m'ont dit que c'était en cours d'instruction et depuis plus rien.....
Oui c'est très dure!!!! ils nous faut beaucoup de courages! tiens moi au courant! et si tu peux m'envoyé l'adresse mail de nantes ce seait gentil de ta part! merci
Merci beaucoup miimiiya! ca fais du bien de pouvoir parler a des personne qui vivent la méme chose! et surtout qui te comprend! parce que pour moi ma famille n'est pas a mes cotés et c'est très dure!!!!