Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci santorine84 tu es super sympas!!! inchaALLAH bientot notre tour! courage les filles! c trop dure, moi j'ai pas de famille qui me soutiens en plus!!!! :(
Salam,
Qu 'Allah facilite à tous ... et à toutes .. je sais que c est une épreuve difficile mais tout ira bien inchaallah ..;
rappel du parcours
mariage sans CCM le 25 décembre 2011 à Batna
transcription le 5 juin 2012
Arrivée de mon mari le 21 Aout 2012
Si vous avez besoin n'hésitez pas ..
Bonsoir tout les monde moi c bon ma femme est venu en est parti tout les 2 a annaba pour récupérer une photo copie du CCM parce que elle a avai un probleme de courier alors elle la pa réçu bref aujourdui elle envoier les dossier a nante normalemen dans combien de temps il est transcrit et dans combien de temps von lenvoier le num du dossier merci mes amis
PS : en a passer lentretien du CCM a annaba 3 jours apres en a fai le livret a constantine jespere ke sa va nous causer des probleme parce quon fai le livret son atendre ce CCM merci et bon courage pour tout le monde et nchalah khire ya rabi
Salam tt le monde jai recu un courier le 8novembre mais comme je suis rentre khier du bled je vien de le voir le btm me demande fotocopie de mon passport ainsi que celui de mon mari et aussi photocopie du registre ou figure les signature de mon mari et moi pour attester notre presence jai le nom de mn redacteur et il mon joint une enveloppe special btm jespere ke ca ne sera pa long...
Ya rabi y koun m3ana inchallah courage a tous
Deja pour avoir la photocopie du registre c pas facil ici c interdit jai une amie qui a ue beaucoup de mal pour lavoir bon courage fania&ammar jesper ke taura pas de blem avec sa
Santorino moi j'ai pas compri kunadem na déjà etai transcri le 19 10 courage mimiya nchallah se moi tu des transcrire et toi aussi santorino inchallah on se tous en famille le début de l'année comme on dit(essaber inale ) on prend sa comme un defi et on doit le gagner