670 457
questions
1 492 452
réponses
1 460 290
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 124

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de miimiiya
Le 29/10/2012 é 13h16
[ ! ]
Ne tkt pas samsam19 bientôt tu aura la transcription inchallah , moi je viens d'écrire à l'instant au bta.scec@diplomatie.gouv.fr si sa peut t'aider :) voila ce que j'ai écris Bonjour, je souhaiterais savoir s'il vous plait où en est ma transcription ? connaitre l'avancement de mon dossier qui a été ouvert le 05/06/2012 sous référence DOS Annaba 2012/1923 nom de jeune fille: nom martial: prénom: nom et prénom de mon époux: Merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de samsam19
Le 29/10/2012 é 13h50
[ ! ]
Jai envoyer un email a l'instant et voila s kils mont repondu Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM
Répondre
Réponse de samsam19
Le 29/10/2012 é 14h07
[ ! ]
Un autre email qui ma beaucoup dessu Madame, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb alor moi jai pas le droit de suivre la procedure
Répondre
Réponse de santorine84
Le 29/10/2012 é 14h21
[ ! ]
Demande a ton mari ki leur écrive cest vrai kil donne que des nouvelles au conjoint francais
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 29/10/2012 é 15h24
[ ! ]
Salam mes ami(e)s , jai recu la reponse du btm . Ils mon repondu ma meme chose que lemail precedent qui date du 9 octobre. Me disant que ma transcrip est en cours dinstruction et que je devais attendre leur courrier dans les semaines a venir...
Référence(s) :
Dans lattente..
Répondre
Réponse de santorine84
Le 29/10/2012 é 15h37
[ ! ]
Bienvenu au club moi depuis 15 jours j'ai droit a ce mail c'est horrible cette attente
Référence(s) :
dans l'attente...
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 29/10/2012 é 15h40
[ ! ]
C'est pire qu'horrible santorine84, je te comprend sa devient insupportable à force... mais ne tkt pas bientot inchallah COURAGE MA SOEUR !! :)
Répondre
Réponse de santorine84
Le 29/10/2012 é 15h41
[ ! ]
Merci espèrant que novembre sera notre mois pour notre transcription et qu'on es vite notre livret de famille
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 29/10/2012 é 15h42
[ ! ]
Inchallah ya rabi :) nos efforts finiront par payer
Répondre
Réponse de amani66
Le 29/10/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour tous le monde vous allez bien je voulais vous posez une question c'est URGENT SVP j'ai rendez vous demain inchallah je dois remplir quoi a la case 34 /35 de la demande de visa court séjours conjoint de ressortissant français Merci
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 30/10/2012 é 23h21
[ ! ]
Coucou mes ami(e)s, y' a t'il des nouvelles ? Vous en etes ou samsam19, santorine84,nab1978, lina23 ... je stresse pour tout le monde, + les jours passent et + sa devient difficile à supporter..qu allah nous donne la patience
Référence(s) :
Courage
Répondre
Réponse de santorine84
Le 30/10/2012 é 23h25
[ ! ]
Non rien de nouveau pour moi, lina23, nab1978, samsam19 et fania&ammar... On es tous en cours de transcription et ces le plus long la ces l'attente qui peu durer quelques jours come un a deux mois
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 31/10/2012 é 01h27
[ ! ]
, franchement on est dans un flou totale , dans une attente on sait meme pas quand on sera transcrit
Répondre
Réponse de samsam19
Le 31/10/2012 é 09h54
[ ! ]
Oui toujours et encor dans l'attente de cette transcription si seulement on peut suivre l'évolution du dossier moi je déprime .en plus ne on a fait la fêtes en moi de sept on penser kon aura les papiers en même moi alors je suis marier à l'ancienne mdr les temp de nos grand mère les hommes en France et les femmes au bled éleves les enfants
Répondre
Réponse de santorine84
Le 31/10/2012 é 10h06
[ ! ]
Courage samsam19 en novembre tu sera transcrit
Référence(s) :
samsam19
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 31/10/2012 é 13h50
[ ! ]
Oui c'est dommage qu'on puisse pas suivre notre dossier c'est vrai que sa déprime grave mais bon on a pas le choix , la même samsam, je me suis mariée à l'ancienne aussi mdr ^^ . tkt pas courage samsam tu sera transcrite inchallah comme l'a di santorine :)
Répondre
Réponse de samsam19
Le 01/11/2012 é 17h49
[ ! ]
Comme mon mari habite à Nantes il ma dit que demain il va directe voir au minister des affaires étrangères j espère ke sur place ils vont lui donner une réponse
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/11/2012 é 22h10
[ ! ]
Incha'allah qu'il vont lui donner une réponse samsam , ne t'enfais pas ma soeur :)
Répondre
Réponse de samsam19
Le 01/11/2012 é 22h30
[ ! ]
Merci mimiya je suis de tout cœur avec tout ceux qui sont dans le même cas que nous avant les mois les jours passer très vite maintenant le contraire une journée ne passe pas c long en tout cas je vous tiens au courant d kil ta du nouveau encor merci pour le soutien
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 02/11/2012 é 02h30
[ ! ]
Et oui le temps passe tres vite mtn. De rien ma soeur :) cest normal je te comprend tout a fait je suis pareil que toi je sais a quel point cest dur a supporter mais tkt pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.645