Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam a tous ,
Bienvenue o club Moumoune54 ,on est tout les deux de la meme période Aout 2012!on se tiens au courant si on a des nouvelles !!!peff cette attente durrr
Courage a tous
Salam montour! Merci pour la bienvenue au club mdr c gentil! moi je viens de rentré du bled il y a 2 jours! ca m'a fais du bien de revoir mon mari mais la séparation est toujours très dure! pas de prob on se tiens au courant! j'espère que l'on se donnera de bonnes nouvelles au plus vite! inchaALLAH! COURAGE!!!!!!!!
Bien venue à la nouvelle et oui on vis un enfer moi dossier ouvert le 09 5 c très long sa je confirme heureusement qu'ils ya se forum et surtout mymia et santirino elles sont très gentilles et à l'écoute des autres
Se la fait six mois que j'attend leurs mystérieuse réponse arme toi de beaucoup de patience ma cher ami sa va être long surtout ke c la fin de l'année bon courage
Courage les filles la fin du cauchemard est proche .. et comme a dit sab75 " la patience est un arbre dont les racines sont améres et le fruit si doux, une fois réunis tout sera oublié" jaime bco sa phrase elle est tellement vrai !!
Si vous voulez parler les filles samsam19, santorine84, moumoune54, montour... jsuis la :) comment jvous comprend graaaave. Je compatie de tout coeur avec vous
Bonjour, je reviens ici de temps en temps vous lire et celà me fait très plaisir parcee que comme vous j'ai passé du temps ici à attendre des nouvelles de nantes!!!! je sais hélas le courage qu'il faut pour résister et attendre, toujours attendre, si vous avez des questions à me poser sur le parcours du combattant pour avoir la transcription de mariage, ce sera avec plaisir que je vous aiderai mes frêres et soeurs.je me suis mariée à Annaba le 10 janvier 2011 avec CCAM et mon mari est arrivbé enfin en france le 31 aout 2011, on n'en pouvait plus d'attendre, on finissait par ne plus pouvoir se parler sans se disputer !!! je vous comprend et je comprend votre peine et vos angoissesde tout coeur avec vous et bon courage à tous, boussa, yolande
Salam yolande. Re bienvenue parmis nous lol. En 8 mois avec ccam waw chapeau ta eu un sacré courage !! Pour ma part je texplique mon parcours , mariage celebré à constantine le 13 mai 2012 sans ccam . A mon retour jenvoi tt cki faut au btm de nantes, je recois un courrier le 05 juin 2012 me disant que mon dossier a èté ouvert avec une certaine reference et depuis plus rien de leurs part , récemment je leurs ai envoyé un email le 09 octobre ils mon dit que cest en cours dinstruction et aprer plus rien , jangoisse de jours en jours.. cest super dur detre loin de son mari, je suis de tt coeur avc tout les gens qui participe a ce forum. Je partage leurs peine
De rien santorine, inchallah tu aura ta transcription bientôt. j’espère avoir cette transcrip le plus tôt possible sa devient dur à supporter pour moi et mon mari et maintenant défois on s'engueule pour rien à cause de cette distance.....
Oui nous aussi on s'engueule pour tout et rien hereusement ke je suis tres calme et jencaisse sinon je pense pas ke notre couple va tenir le coup je suis vraiment fatiguer et le malheure a lui sa lui fait rien et comme quoi il me dit que c pas sa preocupation mes soeurs je devien folle
Moi aussi je suis très calme, j'retient tout et y'a même des moments ou il me dit des choses touchantes sans même sans rendre compte .. c'est " limite " il s'en fou franchement samsam j'te comprend j'suis dans la même situation c'est la distance qu'il les rend fou dans ces cas la laisse le parler de toute façon il reviendra toujours par s'excuser. tkt :)
************************MAI 2012*******************************
samsam19---9/05/12---Annaba 2012/****-----en cours de transcription le 10/10
fania&ammar.......31/05/12.......Annaba 2012/1890----------------------
************************ JUIN 2012*******************************
miimiiya....05/06/12...Annaba 2012/192*.......en cours de transcription le 9/10
nab1978---29/06/12---DOS ALGER 2012/47**---en cours de transcription 22/10
************************ JUILLET 2012*******************************
Santorine84--07/07/12---DOS ALGER 2012/48**--en cours de transcription 18/10
lina23-----12/07/12----DOS ALGER 2012/49**----en cours de transcription 18/10
***************************AOUT 2012*****************************
Montour------23/08/12---------Annaba 2012/26**-------en cours de transcription
karsane1963----28/08/12----Alger2012/****---------------
naw89--------31/08/12-------Alger2012/57**------------
*********************** SEPTEMBRE 2012***************************
wamar--------03/09/12-----ALGER 2012/****------------------------
sanaa31------20/09/12-------ALGER 2012/6943----audition-----
freiheit-------28/09/12------Alger2012/6697--------------------
***************************** OCTOBRE2012***********************
Lempika22--------02/10/12-----ALGER 2012/****---------
doudou88--------10/10/12----ALGER 2012/710*---------------
Ils se Sont arrêté au mois de mai comme par hasard on a vraiment pas de chance je pense que je vais plus ipenser pendant quelque jours peut être que sa viendra sinon je devien folle