Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salem faresbio23 je suis trop contente pour toi la3kouba lina inchallah et bon courage pour l'étape du visa je te souhaite bcp de bonheur.bonne journée
En phase de lecture veut dire que ton acte est transcrit et que ton livret est entrain de se délivré puis comme elle t avais di la dame d ici une semaine il se sera dans la mairie de prés cz toi.......
Moi ca fait 4 mois que j attends, j ai appeler avant les fête et une femme ma dit que j'étais en projet d acte depuis début décembre voilà j attends toujours
Je vais les appeler cette aprèm
Sami tu nous tiens au courant
Bonjour à tous ,
felicitations Faresbio23 , merci pour la réponse .
je suis en phase de lecture de mon acte de mariage à nantes.
Lilou voici le numero du service central d'état civil à nantes : 08 26 08 06 04
attention c'est casse geule ils répondent pas à tous les coups !!
si quelqu'un a des questions je suis dispo ...
cordialement
Bonjour
J'ai une question qui a rien avoir avec la transcription, j'aurais voulu savoir est ce que le certificat prénuptial est obligatoire pour le mariage civil en algérie et en quoi consiste les examens demandés pour ce certificat ?
Merci.
Voila j ai viens juste d appeler nantes est la femme m a demmander mon nom est mon prénom ma date De naissance
Ensuite elle m a dit que mon dossier était en projet d acte depuis le mercredi 07decembre ca fai donc au moins 1 mois donc je sai pas combien de tempsencore je vais attendre encore ??
Lilou , je ne connait pas les touches par coeur mais je crois qu'il faut demander a etre en relation avec un officier d'etat civil
lui seul peut te répondre