670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 18

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de sami13
Le 09/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonsoir oui ca fait 12 mois que j'attends ma transcription il y a eu une erreur à nantes au départ , je dépends de annaba et non d'alger
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de myriem87
Le 09/01/2012 é 18h12
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, sami c une tres bonne nouvelle en gros je dirais sela veut dire d ici maximum 1 mois t as tn livret et tes actes de mariage en main propre inshallah je suis trés contente pr toi in chae allah ke tn cauchemard se termine. paske moi j avais appelé mi octobre pr savoir l avancement de mn dossier et le monsieur etait trés sympa m a dit ke c t en projet d acte depuis le 6 octobre2011 et j étais transcrite le 9 décembre.courrier de nante reçu 1 semaine aprés et au bout de 15jrs j ai réccupéré mn livret et mes actes à la mairie de chez moi. au fait moi je pense que l étape lecture c pr vérifier qu il n y a aucune faute avant de les transcrire.tkt pas c rapide vriment je suis supere contente pr toi mn frere sami. l39ouba li limazalou lilou2540,faresbio,myriamou....
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de sami13
Le 09/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir merci myriem en effet je suis en phase de lecture à nantes tout du moins c'est ce que m'a dit la femme du BTM ce matin.
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de romi57
Le 10/01/2012 é 18h50
[ ! ]
Salam moi j'ai appelé se matin et je suis tomber en 1er sur une dame qui m'a fait rire et énerver a la fois elle avait un accent et quand j'ai demander ou en étais mon dossier elle ma dit tout rapidement "vous l'avais envoyer ,il l'ouvre et quand tu recoi une lettre de la mairie ton carnet et fait " même pas le temps d en placer une que elle avait raccrocher, j'ai rappeler et la elle ma demander mon nom et ma seulement dit que mon dossier etais ouvert au btm et j'ai demander j'aurais ma transcription dans comb1 de temp elle ma dit sans ccm sa prend du temps attendez
Répondre
Réponse de myriem87
Le 10/01/2012 é 20h42
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde; mabrouk 3lik fares bio jt avais ke t allais avoir ta transcription ce mois ci!!! el hamdouli lleh l39ouba limazalou lilou,myriamou,romi... romi57, dsl je viens de lire ta question concernant le logement et le travail,si le conjoint français perçoit les ARE (aides au retour à l emploi) ou(les assedic) ou le RSA, ou autres revenus il faut les 3 fiches de paie des 3 derniers moi avec l attestation assedic ou autres. pr le logement si la personne française est hébergée chez ses parents il faut l attestation sr l honneur de ses parents qui donne l accord d héberger leur fille ou garçon avec leur mari ou leur femme.aprés il faut que le conjoint français fasse la mme attestation sur l honneur pr donner son accord aussi( une remarque pr l attestation sr l honneur des parents il faut la présence des parents pr la signée le jr ou la personne se présente à la mairie pr faire légalisée ses 2 lettres et les autres docs) j espere que j ai bien repondu à ta question romi. bon courage aux autres ALLAH EST GRAND.
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de sami13
Le 11/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour à tous , c'est un probléme urgent !!!!! svp aidez moi : je dois faire venir ma femme et ma fille d'algérie mais je ne sais pas comment faire : je dois demander quoi pour faire venir mon enfant ? un visa ou un regroupement familial ????????????? en attente de vos réponses , merci !
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de romi57
Le 11/01/2012 é 21h59
[ ! ]
Salam sami je pense que c'est un regroupement familial que tu doit faire !!
Répondre
Réponse de sami13
Le 11/01/2012 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir romi , tu est sure que je dois faire un regroupement familial ? merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de sami13
Le 11/01/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir , merci romi je vis en france , je me suis marié en algérie , je suis français binational etj'attends la transcription de mon mariage et de l'acte de naissance de ma fille mineure . ma femme et ma fille sont en algérie . je voudrais les faire venir . ma fille est dans le passeport de ma femme : passeport algérien voila en attente de vos reponses , merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de romi57
Le 12/01/2012 é 13h41
[ ! ]
Salut sami !! bin vue que tu a une fille , je pense que c'est mieux!
Répondre
Réponse de sami13
Le 12/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour , merci Romi pour la réponse mais comment ca se passe pour le regroupement familial ? merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 13/01/2012 é 09h03
[ ! ]
Selem ma transcription est en projet d acte depuis le 06 decembre Combien de temps je dois attendre encore Ca fait 4 mois que j ai envoie mon dossier
Répondre
Réponse de toufik69
Le 13/01/2012 é 09h28
[ ! ]
Slm alors voilà moi j'ai fait mon mariage le 3 octobre je suis rentré d'algerie le 10 octobre j'ai envoyer les document en octobre a nantes mais j'ai pas fait cette capacité a mariage car j'avais pas le temp car il faut prendre rdv ensuite revenir et moi avec le travail j'avais que 1 mois de vancanse du coup la je c'est pas comment faire par la suite j'ai reçue comme quoi mon dossier a bien etait reçus et que il sera trété mais pour la demande de visa comment faire on me parle detélécommunauté de vie formulaire de carte de sejour donc comment faire ? le consulat don je depens c'est celui de annaba 2eme question j'ai prie un apartement le 1 decembre actuellement je vie encor chez mes parent mes pour faire la demande de certificat de nationalité comment faire je dois mettre quel adresse esque je dois mettre la nouvelle adresse ou pas ou laisser ladresse de chez mes parent barakallahoufikoum merci de me repondre. mon prenom c'est toufik et je suis de lyon
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 13/01/2012 é 15h08
[ ! ]
Salut Ned 1988, généralement la transcription ne dépasse pas les 6 mois, en + le dossier reste entre 1 mois et demi et 2 mois après la date ou la tanscription est en proget, donc normalement fin Janvier ou bien au max début d février vous auriez ton transcription nchallah, bon courage.
Répondre
Réponse de myriem87
Le 13/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Salem ned1988 t auras ta transcription le 9 février et vers le 13 ou le 15 février tu reçois le courrier de nantes confirmant ta transcription in chae allah et se sera écrit sur le courier ke tes actes de mariage et tn livret au bout de 15 jrs à la mairie de chez toi. moi mn dossier il était parti en projet d acte le 6 octobre 2011 et ma transcription était faite le 9 décembre et au bout d une semaine j avais reçu le courrierun samedi 15 je crois. et au bout d une semaine et demi j avais reçu le courrier de ma mairie pr réccupérer mn livret et mes actes de mariage. voilà j espére que j ai pu t aider avec ma reponse bon week end et allah yssahle li ljami3 in chae allah salem alikoum wa rahmatu lah wa barakatuh
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de myriamou
Le 13/01/2012 é 20h59
[ ! ]
Salem ned1988 quel est ton numéro de dossier? et comment a tu su que ta transcription était en projet d'acte? Moi mon numéro c'est 261*. Cela fait 5 mois et demi que jaten jai pa envoyer de courrier en me disant que c'était tot et en lles appelant il ne veulent pas renseigner. salem
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 13/01/2012 é 21h11
[ ! ]
Eh bah moi je suis binationnal et j ai 24 ans et ma femme a 22 ans et je les ai appeler et j ai demander a une femme elle ma dis que j etais en projet d acte depuis le 06 decembre Mon num est 297*
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 13/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Merci meriem 87 jespere que tu as raison et que je vais avoir ma transcription en février
Répondre
Réponse de myriem87
Le 13/01/2012 é 22h04
[ ! ]
De rien ned 1988 tkt pas je suis sure et certaine in chae allah.si la femme t as dis ke c t en projet d acte c ke c vrai.in chae allah commence à préparer le dossier de visa pr ta femme mn frere.rabi yssahlek in chae allah. myriamou il faut insister kan t appelle, ned 1988 "a eu de la chance" de tomber sr une personne qui a pu l aider comme moi. myriamou je c k ils te renseignent pas mais insiste ne te décourage pas in chae allah.tu l as bientot. si sa peut t aider moi j ai envoyé mn dossier le 24/05/11 courrier de nantes le 7/06/11 transcription faite le 9 décembre mn dossier avait le numero 180*
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 14/01/2012 é 11h44
[ ! ]
Salam mes frères et sœur; ma question c que ma femme vie en France chez c parents, elle ne travail pas et elle na pas d'aprt. Penser vous qu'elle me cause des prblms de visa cette situation???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.928