Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci a ned et a myriem87. Moi je l'est envoyé le 3 aout jai recu l'accusé le 12 aout, mon numéro est le 261*. Je vais réessayer d'appeler et jaten encore un peu et je leur enverrais un courrier.
Wa alikoum salem wa rahmatu lah wa barakatuh mn frere,nn sa pose pas de problemes!!pr le logement il faut juste que ses parents lui fasse une attestation sur l honneur si ils sont d accord de vs hébergés chez e et pr ta femme il faut qu elle fasse la meme chose pr donner sn accord aussi.+les 3 fiches EDF/ GDF+ la photocopie d bail+la quitance d loyer . pr l emploi ,si votre femme touche les ARE( Allocations de Retour à l Emploi) ,le RIM ou le RSA ou autres il faut les 3 derniers mois de relevé d situation avec l attestation des ASSEDIC ou autres.si elle paie des impots il faut les 2 dernieres années.
Il faut ceux de ses parents ouricia1974
moi aussi je ss encore chez mes parents j ai ni edf ni gdf ni bail par contre je prends ceux de mn pere pask il accepte de ns héberger et pr le travail je ss au chomage donc sa passe avec les fiches d impositions .
au pire des cas il faut que votre femme appelle annaba pr se renseigner we rabi yjib li fiha lkhir lina ajma3ine
Salam ned1988 non toujour aucune nouvelle
miryem je voulais te demander ton mari a eu le visa ?? alors que tu n'a pas d appart et tu est au chomage !! il lui on pas refuser le visa !!!
Salem alikoum romi,moi je me suis bien renseigné envers annaba pr les papiers là j attends ke mn mari ait sn nouveau passeport pr faire la demande d visa.
romi le chomage c considéré comme un salaire chaque mois t as ta paie et tn relevé de situation et pr l appart je ss fille unique j habite avec mes parents dans un T4 ce ki fait k il y a encore une chambre de libre pr prouver il faut tt simplement que mes parents me fassent une attestation sur l honneur donnant leur accord de ns héberger mn mari et moi. comme l ai écris avt sr le forum et il faut une autre attestation sr l honneur donnant mn accord de ma part voilà.
Selem alikoum wallah les frere j ai appeler nantes et l homme ma dit que il y a un delais de 12 mois et que ca ne veut rien dire en projet d acte et que si tu n as pas fait le ccam c grave et il faut attendre 1 ans
moi ca fait 4 mois et 10 jours mon projet d acte ouvert le 06 decembre 2011
Wallah je suis démoralisé
Bonjour , Ned 1988
il ne faut pas les croire à nantes !
si on t'a dit que tu est en projet d'acte c'est que c'est vrai et que tu dois attendre un peu
ne crois pas ce monsieur , courage !
Salem à tous
Dite moi svp, combien d temps reste il le livret d famille dans la mairie avant de revenir à Nantes, parce-que ma femme n'a pas encore l récupéré. car elle est tjr ici,
Salem alikoum sami 13, au fait j ai de la famille au bled qui se renseigne pr moi envers le notaire et c est lui ki appelle pr se renseigner à ma place voilà .
Bonsoir ,
pour le visa au consulat d'annaba ils demandent 3 fiches de paye du conjoint français
que se passe t'il si on les a pas , ils vont refuser le visa ??