670 367
questions
1 491 301
réponses
1 460 246
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 166

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Dash83
Le 17/02/2013 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir les amis ..je lisais sur le site du consulat d'annaba pour le visa je comprends plus rien . je vais appeler demain pour prendre un Rdv mais je sais même pas comment remplir se formulaire; s'il vous plait ceux qui l'on déjà fait qu'il me donne un coup de main. esk c'est uniquement les papiers a fournir ?? qui sont partager sur notre forum ?? ou bien il ya aussi genre fiche familiale et attestation de travail et tt le trala la qui mentionnent ?? merci d'avance
Répondre
Réponse de montour
Le 17/02/2013 é 11h22
[ ! ]
Salam tt le monde , Dash faut juste se maintenir a la liste qui est sur le site annaba ou sur se forum pas besoin de fiche famillial ni des bulletins de salaire ni avis d'imposition ect..
Référence(s) :
dash
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/02/2013 é 09h55
[ ! ]
Salam les amis!!! j'espère que vous allez tous bien! EL HAMDOULILAH j'ai eu mon livret et mes actes de mariage! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus dure est derrière moi!!!!!! courage a tous ceux qui attende encore!!!!!!! ;)
Référence(s) :
midou2501 , montour, miimiiya et tout les autres!!!!!
Répondre
Réponse de montour
Le 18/02/2013 é 11h02
[ ! ]
Salam moumoune mabrouk alik enfin ,étape visa ^^ mais c vrais le plus long est le plus dur est derriere hamdoulilah
Répondre
Réponse de frite
Le 18/02/2013 é 11h30
[ ! ]
BONJOUR A TOUS ET MABROUK A MOUMOUNE54 JE SUIS TOUJOUR EN ATTENTE DE MA TRANSCRIPTION AVEC CCAM JE VOULER SAVOIR J AI LU DANS UN AUTRE SITE ETAPE VISA QU IL DISE POUR LE VISA TESTE DE FRANCAIS SI QUELQU UN ET PASSER PAR LA QU IL EXPLIQUE EN QUOI CA CONSISTE SE TESTE ET VISITE MEDICAL ESQUE C EST FAIT LE MEME JOUR QUE LA DEMANDE DE VISA TESTE ET VISITE ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPT LE RDV POUR LE VISA MERCI DU RENSEIGNEMENT BONNE CHANCE A TOUS HICHALLAH
Référence(s) :
FRITE
Répondre
Réponse de frite
Le 18/02/2013 é 13h59
[ ! ]
Bjr se message et pour moumoune54 encore mabrouk pour ta transcription donne nous des nouvelle surtout quand tu prend ton rdv visa combien ca dure le rdv et quesqu il demande comme papier exactement et pour le teste de francais en quoi sa consiste et esque c est le meme jour que le depot de visa +teste et visite medical je pense que sa va nous aider d avoir des information plus ressente car sa change tous le tempt merci d avance et bon courage a tous hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/02/2013 é 14h18
[ ! ]
Salam frite! merci pour les félicitations! c'est très gentil! tu peux déjà préparer les papiers pour ta demande de visas: Doc visa annaba • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.+ imprimé (attestation de communauté de vie) à télécharger sur le site internet • Enveloppe UPS pour les autres questions je te dirais tout ca quand j'aurais du nouveau inchaALLAH! bon courage à toi!!!!!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/02/2013 é 14h21
[ ! ]
Salam montour salimek! ca fais du bien wallah! oui étape visas maintenant! mais que du bon inchaALLAH! bientot ton départ dans quelques jours! ^^ tu auras bientot ta femme a tes cotés! pleins de bonheurs inchaALLAH! tiens nous aucourant! ;)
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de frite
Le 18/02/2013 é 15h19
[ ! ]
Cc moumoute54 merci pour les infos et encore felicitation tiens nous au courant quand ta deposer ton dossier et nous dire pour teste francais et visite medical esque c est le meme jour que depot dossier visa et en quoi il consiste le teste francais merci d avance
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/02/2013 é 15h22
[ ! ]
Ok pas de problèmes! ;) j'ai oublié de te dire qu'il fallait une attestation d'hébergement de ta femme légalisé par la mairie!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 18/02/2013 é 15h34
[ ! ]
Cc moumoute54 je comprend pas pourquoi attestation hebergement je suis double nationalité et reside en france on ma dit que bail edf loyer impot et attestation vie comunauté et lettre ecrite de ma main que j hebergerer ma femme en france suffiser svp quand tu aura deposer tiens nous au courant car a la mairie il faut que attestation hebergement et il faut payer un timbre et avoir des fiche de paye pour l obtenir je te souhaite bon chance et hichallah tous va tres vite pour toi et les autres merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 18/02/2013 é 23h12
[ ! ]
Salut moumouneeeeeee sava ??!! TKT JE SUIS TOUJOURS LA oui je suis très heureuse hamdoulilah toi c'est pire je suppose lol !! prend soin de toi ma belle Bisousssss
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/02/2013 é 09h18
[ ! ]
Merci ma chérie!!!! pleins de bonheurs pour toi inchaALLAH! bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
miimiiya
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 10h57
[ ! ]
Slm moumoune54 felicitation wlah frahtlik bzef okbalna ya rabi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de midou2501
Le 19/02/2013 é 14h22
[ ! ]
Et voila le fameu email en aten le courier Je me réfère à votre courriel en date du 18 février 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit le 14 février 2013 sous la référence CSL.ANNABA.2013.T.;;;;. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception. Considération distinguée GR BTM BO
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de frite
Le 19/02/2013 é 14h26
[ ! ]
Bonjour et encore felicitation pour la transcription au moins il ton fait un bon cadeaux le 14/02/13 c etait st valantin on croise les doigt pour que notre tour arrive vite hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de midou2501
Le 19/02/2013 é 14h38
[ ! ]
OUI merci frite cest un bo cado nchalah c biento pour toi a biento je vou tien de mes nouvelles bizz
Répondre
Réponse de frite
Le 19/02/2013 é 15h34
[ ! ]
Cc moumoute54 on va prier pour que tous se passe bien pour visa et tiens nous au courant surtout se qu il t auront demander comme papier pour le visa et en combien de jour il te donne le rdv pour deposer ton dossier et en quoi consiste le teste de francais esque c est le meme jour que ton rdv merci par avance frite
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/02/2013 é 16h30
[ ! ]
Salam! merci à tous! inchaALLAH bientot votre tour pour ceux qui attende leur livret!!!! COURAGE mes amis!!!! bsartek à toi midou 2501! you you you je suis trop contente pour toi! ;) tu auras peu étre ton courrier d'ici la fin de la semaine! le plus dur est derrière toi!!! hmd pour toi frite inchaALLAH ca va venir vite! et je vous tiendrais au courant de chaque étape ne t'inkiète pas! à bientot inchaALLAH!
Référence(s) :
midou2501, rimo27, frite
Répondre
Réponse de frite
Le 19/02/2013 é 16h38
[ ! ]
Merci moumoute54 hichallah bientot le tour de tous se qui attende la transcription moumoute54 et tous se qui vont passer pour deposer leur dossiers visa ne nous oublier pas surtout de nous dire les papiers qu il demande avec eux tous les jours sa change et nous tenir informer pour le teste francais qu il fond passer a se qui demande visa on croise les doigt et bonne chance a tous hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.753