Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam mes amis comment sava? Je sais c'est tard pour poster un message lol (et oui jdors tjr pas moumoune LOL ) mais bon ...jpense à vous tous !! Alors vous etes ou dans vos demarches ? Y a du nouveau?? A c ke jvois en ce moment sa bouge pas trop au btm !!! En tout cas rabi i sehlelkom et qu allah vous donne a tous la patience je suis de tt coeur avec vous ... bisousssss
Salam miimiiya! merci pour tes encouragements c très gentil de ta part!
tu dors pas pke tu es stressé par la venue de ton mari! ^^ lol
dors pke sinon tu va étre k.o kan il va venir! c mieux que tu sois en forme a son arrivée que crevé mdr!
moi je te donnerais des news en fin de semaine inchaALLAH!
inchaALLAH KHEIR!!! ;)
bisous ma belle!
Salam moumoune il mon répondu
Je me réfère à votre courriel en date du 10 février 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande sera finalisée le courant de ce mois.
Je vous invite à patienter dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
jespere nchalah khire a biento mes amis rabi ysahlkom boukoul
Salam midou! dis toi que c bien! ca veut dire que d'ici la fin de ce mois ci ce sera fini pour toi! hmd! et n'oubli pas que pour le mois de février il n'y a que 28 jours! hmd! :)
attends quelques jours pour renvoyer un mail!!!! la semaine prochaine par exemple!
aller COURAGE midou! je sais c dure mais ca deviens bon! et puis le mois de février fini dans 17 jours!
Loool nchalah ma soeur kome sa tu mangera la chakhchoukha lool jesper ke toi aussi c biento nchalh tien moi au couran ke tenvoi un email a biento nchalah
Salam les amis! Ca yé j'ai étais transcrite! you you you! j'ai recu un courrier ce matin!
je suis trop contente wallah!
midou le prochain c toi inchaALLAH!
bon courage a tous!!!! ;)
HAMDOULILAH
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk mabroukkkkkkkkkkkkkkk alik moumoune enfin hamdoulilah je suis content pr toi you you you comme tu dit oufff hamdoulah .
courage pr les autres
Mabrouk moumouneeeeeeeee je suis tres contan pour toi ma soeur mai je té dit ke té transcri loool elle est ou la chakhchoukha en hamdouleh ya rabi lahkouba lya nchalah je vous tien de mes nouvelles mes amis
SALAM a tous!!!!!!!!!! MERCI les amis pour vos encouragements!
alors midou je n'ai pas envoyé de courier a Nantes ca a était la surprise ce matin dans la boite au lettre! le courier date du 5/02/2013!
normalement je devais envoyer un mail a Nantes en fin de semaine mais voilà j'ai eu cette bonne nouvelle ce matin!!!
la prochaine fois c ton tour midou inchaALLAH!!!!!!
tiens nous au courant!!!! ;)
Ah ok ben rapelle toi le 5 fevrier kes que je té envoier moumoune looool alors jaten mn barouk rabi ykamel ma soeur je vous tien pour mes nouvelles mes amis je suis entrain de peter les plom c trop long wallah en soufrre
Midou il faut manger le couscous! mais maintenant moi j'attends la choukchouka de canstantine! ;)
inchaALLAH c ton tour la prochaine fois!
on attends de tes nouvelles envoi un mail jeudi! courage midou!