Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc moumoute54 pour moi la solution la plus sur c est que tu aille dans une agence de voyage te renseignee pour les jour depart et heure et te rendre a l aeroport se jour la et trouver une femme ou homme et donner en main propre ton enveloppe fermer et prendre les cordonner de la personne et appeller ton mari pour qu il se rende a la l aeroport l attendre il y a plein de monde qui le fond domage j habite a nimes dans le gard tu et un peu loin ou en esperant qu une autre personne dans le site trouve une solution car par recomander ou ups c est trop cour ou que ton mari essaie de rappeller car c est pas les meme personne qui reponde qu il retente sa chance tiens nous au courant
Oui on a penser a la solution aéroport mais le problème c que laéroport est pas à coté et je n'ai pas de voiture!!!
merci frite je vous tiens au courant
Cc dit a ton mari qu il essaie de les rappeller l apres midi ou demain il son obliger de lui decaler son rdv aller les amis aider moumoute54 a envoyer les document a son mari surtout se qui son pas loin de nancy
Moumoute je te le souhaite allez les amis aider la a trouver la solution surtout se qui son pas loin de nancy hichallah tous se resou pour tout le monde hichallah
Si c est pour algerie il y a que avion ou bateau moumoute si ta facebook met une annonce en presisant bien pour quel destination tu veux envoyer une enveloppe avec tous se qui son conecter tu trouvera bien quelqu un de nancy ou pas loin de toi hichallah que tous se regle pour toi et tout le monde hichallah
Salam bina sba!!! merci pour les infos mais je crois que je vais allais a l'aéroport mardi pke les avions pour l'Algérie à metz c'est que le mardi et le vendredi! je vais me débrouiller! inchaALLAH ca marche bien!!!!
merci bcp
Frite je crois c mieu que je vais me débrouiller pour aller a l'aéroport! inchaALLAH je trouve quelqu'un de gentil là bas pour me prendre les papiers!!!
Salam justement il ya des bus avec guides qui desend au bled a oran ou alger cest par bateau tu donne au guide les papier et cest tout il ya des agences qui font ca
Courage moumoute54 tu va trouver des personnes de confiance il faut juste que tu aille en avance comme ca quand ta donner l enveloppe tu note bien les coodonner de la personne et numero tele et appelle ton mari qu il attend a l aeroport hichallah tous se passera bien hichallah
Salam moumoune 54,
au pire je te conseille d envoyer par DHL c'est 50 euros mais tu as la sécurité d'arrivée des documents en 48H .
Sinon la solution de l aéroport , moi c est ce que je fais pour les médicaments de ma tante .. je vais à l aéroport et je les donne à une vieille personne je prends le numéro de tél , je le donne à la personne qui doit les récupérer .. Pour les papiers et les médicaments , les gens les emmènent ...
Allah y Sahalek ..
Salam sab75 merci à toi! mais tu sais par courrier j'ai pas confiance!
si je vais a l'aéroport c'est mon mari qui attendra là bas!!!! inchaALLAH je trouve quelqu'un!!! merci encore!
Cc moumoute54 trop tard pour le courrier l aeroport mieux quand ta donner l enveloppe appelle de suite ton mari qu il aille a l aeroport car tu sais bien qu il faut embarquer 2 h avant quand il seront en salle d attente apres vol de 1h30 ton mari a le tempt d arriver et surtout de bien lui decrire la personne et vettement qu il porte courage et hichallah