Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
La personne qui est partie quand elle est passée par la douane elle leur a dit qu elle avait des medicaments pour mon cousin et la personne de la douane a fait appeler mon cousin ...
Salam a tous les amis! je vais à l'aéroport demain matin inchaALLAH! je vous tiendrais au courant! merci a tous ceux qui m'ont répondu c super sympas!!!
Salam ,
moumoune moi je descend dimanche vol orly annaba ,je ne sais pas si c tros tard pr toi ou non ? pas de soucis de ma part avec plaisir que je te prend les papiers ! tien moi o courant bon courage
Salam les amis! je viens de rentrer de l'aéroport depuis ce matin!!!!!!!
catastrophique!!!!!!!!! je suis dégouté des gens wallah! PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a voulu prendre mes papiers! je me suis dis:"ya ARABIE c koi ces gens pourtant c'est tous des mouslims" je suis trop décu!!! au final une jeune femme qui envoyer son fils de 12 ans en vacances en Algérie m'a pris ma pochette et elle m'a dit WALLAH c grave c juste des papiers! HAMDOULILAH!
mais maintenant quand méme je stress! pke j'espère que mon mari aura bien les papiers en main propre! ma vie entière est entre les mains d'un enfant! en+ mon mari est descendu jusqu'a l'aéroport d'ALGER! j'espère que vous avez tout compris! je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!
MONTOUR merci bcp mais comme tu l'a constaté c trop tard maintenant j'attends des nouvelles!!!! MEKTOUB!
Référence(s) :
montour, frite, rimo27, midou2501 et tout les autres qui m'ont soutenus...
Bjr moumoute54 c est jamoura et un petit ange a pris tes papiers t inquiette pas ton mari va recupere l enveloppe et fera son visa challah et te rejoint hichallah et pour tous
EL HAMDOULILAH! ca yé les amis ,mon mari a bien récupéré les papiers!
merci frite de me répondre! oui tu as raison c'est ALLAH qui m'a mis cet ange sur mon chemin!!! et en + c'est le premier qui est sorti!!! HAMDOULAH! :)
mais quand même j'ai étais trop décu des gens je vous promet! c'est grave! je sais grace à ALLAH tout c'est bien passé! mais c'est la première et le dernière fois que je fais ca!
merci ya ARABIE!
Cc moumoute54 hamdoullel que ton mari a recuperer ses papier maintenant direction visa challah tiens nous au courant par etape svp maintenant respire et tous ira bien challah et pour tous se qui attende leur transcription et autre hichallah amine
AMINE frite! merci pour tes encouragements! j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles! inchaALLAH!
oui ne t'inquiète pas je vous tiens au courant de la suite!
Courage a tous noubliée pas de ramené acev vous au moin 5 extrait de naissance (consulat,la caf, lassurance.......) .
qui c'est koi fair pour le service national ???? merci