670 366
questions
1 491 272
réponses
1 460 282
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 169

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de sab75
Le 21/02/2013 é 15h23
[ ! ]
Salam , va a l'aéroport inchaallah; les gens prennent les enveloppes aprés assures toi de bien prendre les coordonnées ... Bon courage
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 15h26
[ ! ]
Oui sab75 mais si ils ont pas de tel pour l'algérie je donnerais la description!!!
Référence(s) :
sab75
Répondre
Réponse de sab75
Le 21/02/2013 é 15h35
[ ! ]
Tu donnes la description et au pire moi la personne avait fait appeler mon cousin par les services de douane ... c'était plus simple ..
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 15h37
[ ! ]
Ah bon? tu peux faire appler la presonne? cool! j'espère juste que la personne me donnera son nom! lol
Référence(s) :
sab75
Répondre
Réponse de sab75
Le 21/02/2013 é 15h39
[ ! ]
La personne qui est partie quand elle est passée par la douane elle leur a dit qu elle avait des medicaments pour mon cousin et la personne de la douane a fait appeler mon cousin ...
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 15h41
[ ! ]
Merci sab75! inchaALLAH tout se passe bien!!!
Référence(s) :
sab75
Répondre
Réponse de sab75
Le 21/02/2013 é 15h44
[ ! ]
De rien moumoune ... inchaallah .. tu verras le plus dur est passé ...
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 15h48
[ ! ]
InchaALLAH ma soeur! je vous tiens tous au courant!!!! :)
Référence(s) :
sab75
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 19h16
[ ! ]
Salam a tous les amis! je vais à l'aéroport demain matin inchaALLAH! je vous tiendrais au courant! merci a tous ceux qui m'ont répondu c super sympas!!!
Référence(s) :
a tout le monde!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 21h04
[ ! ]
Slm moumoune 54 essaye aéroport mon frere toujour il envoi des medicament a mon père kayine nasse mlah et donne le num de tel de ton mari rabi yssahil
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 22h23
[ ! ]
Salam rimo27! merci! oué tinkiéte j'avais prévu! c'est gentil de ta part!!! :)
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de montour
Le 22/02/2013 é 07h32
[ ! ]
Salam , moumoune moi je descend dimanche vol orly annaba ,je ne sais pas si c tros tard pr toi ou non ? pas de soucis de ma part avec plaisir que je te prend les papiers ! tien moi o courant bon courage
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 22/02/2013 é 14h17
[ ! ]
Salam les amis! je viens de rentrer de l'aéroport depuis ce matin!!!!!!! catastrophique!!!!!!!!! je suis dégouté des gens wallah! PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a voulu prendre mes papiers! je me suis dis:"ya ARABIE c koi ces gens pourtant c'est tous des mouslims" je suis trop décu!!! au final une jeune femme qui envoyer son fils de 12 ans en vacances en Algérie m'a pris ma pochette et elle m'a dit WALLAH c grave c juste des papiers! HAMDOULILAH! mais maintenant quand méme je stress! pke j'espère que mon mari aura bien les papiers en main propre! ma vie entière est entre les mains d'un enfant! en+ mon mari est descendu jusqu'a l'aéroport d'ALGER! j'espère que vous avez tout compris! je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau! MONTOUR merci bcp mais comme tu l'a constaté c trop tard maintenant j'attends des nouvelles!!!! MEKTOUB!
Référence(s) :
montour, frite, rimo27, midou2501 et tout les autres qui m'ont soutenus...
Répondre
Réponse de frite
Le 22/02/2013 é 14h30
[ ! ]
Bjr moumoute54 c est jamoura et un petit ange a pris tes papiers t inquiette pas ton mari va recupere l enveloppe et fera son visa challah et te rejoint hichallah et pour tous
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 22/02/2013 é 15h59
[ ! ]
EL HAMDOULILAH! ca yé les amis ,mon mari a bien récupéré les papiers! merci frite de me répondre! oui tu as raison c'est ALLAH qui m'a mis cet ange sur mon chemin!!! et en + c'est le premier qui est sorti!!! HAMDOULAH! :) mais quand même j'ai étais trop décu des gens je vous promet! c'est grave! je sais grace à ALLAH tout c'est bien passé! mais c'est la première et le dernière fois que je fais ca! merci ya ARABIE!
Référence(s) :
tout le monde!!!!
Répondre
Réponse de frite
Le 22/02/2013 é 17h48
[ ! ]
Cc moumoute54 hamdoullel que ton mari a recuperer ses papier maintenant direction visa challah tiens nous au courant par etape svp maintenant respire et tous ira bien challah et pour tous se qui attende leur transcription et autre hichallah amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 22/02/2013 é 19h18
[ ! ]
AMINE frite! merci pour tes encouragements! j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles! inchaALLAH! oui ne t'inquiète pas je vous tiens au courant de la suite!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de zakzak
Le 23/02/2013 é 14h38
[ ! ]
Courage a tous noubliée pas de ramené acev vous au moin 5 extrait de naissance (consulat,la caf, lassurance.......) . qui c'est koi fair pour le service national ???? merci
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 23/02/2013 é 14h53
[ ! ]
Salam zakzak merci a toi!!! tu parles de l'assurance de koi???????
Référence(s) :
zakzak
Répondre
Réponse de frite
Le 23/02/2013 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous c est quoi l assurance que dit zakzak et 5 extrait naissance de qui merci d expliquer
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.735