Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonjour moumoute de rien c est normale qu on se soutiens entre nous zakzak parle d assurance et 5 extrait naissance tu et au courant car moi je suis perdu
Stl moumoute je suis conjoint double nationalité et je comprend pas pourquoi 5 extrait de naissance et assurance quand ton mari pose son dossier tiens nous au courant des papier qu il a poser et esque il faut 5 extrait naissance et assurance de quoi toi ta pas donner 5 extrait de naissance la je suis perdu grave
Les 5 extraits d'acte de naissances c pour le dossier visas!
oui quand mon mari va au rdv je vous direz ce ke le consulat demannde!
mais ce serait bien que zakzak nous réponde!!!!
Slt moumoute54 oui sa serais bien que zakzak nous repond et nous explique clairement pourquoi 5 extrait de naissance et assurance sa serais gentille de sa part car dans tous les site que j ai lu personne parle de 5 extrait de naissance seulement un extrait de l epoux et un de l épouse et acte mariage voila ceux qui vienne de poser leur dossier visa merci de nous dire quesqu il vous ont exactement demander pour visa conjoint francais et merci part avance a tous
Salem tt le monde j'espere quevous allez bien moumoune c'est pour quand la demande de visa pr ton mari ? pr zak je crois qu'il parle de la mutuelle pour qu'il figure sur fiche pr les justificatifs de vie de commune ; pr la demande de visa il ne demande pas 5 extrait de naissance y a juste les documents qui sont sur le site de annaba ils ont fait la mise a jour en mois decembre ; si vous avez des d'autres questions je serais a votre disposition sur ce je vous souhaite que des bonnes choses et esperant que tt va bien s'arranger pr tt le monde courage et bonn chance salem alaikoum
Salam chépakoi! mon mari a rdv le 28 inchaALLAH! dis moi il y en a qui parle d'une assurance! de koi parle t'ils? nous on a mis les papiers mm + qu'il y a sur le site mais est ce qu'il y a + ? merci pour ta réponse!!!!
Bonjour mes amies!!!!! J'ai une très belle nouvelle,mon mari a reçu hier un émail de Nantes en lui disant que nous sommes transcrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wawwwwwwwwww quelle bonne nouvelle je vous jure que je m'attendais pas à ça puisque je suis dans le 5 mois c'est vraiment une bonne nouvelle,je partage avec vous mon parcours:
* Mariage en Algérie 12/09/2012.
*ouverture de dossier 28/0/09/2012.
*Mariage sans CCAM.
Transcription 26/02/2012.
Voilà que 5 mois d'attente;il faut u croire mes amis tout vient avec la violenté de Dieu.
Bon courage à toutes et à tous
Salam rimo27 et freiheit! Félicitation pour la transcription!!! you you you you ...
étape visas maintenant! ils donnent vite les rdv! alors préparez bien vos papiers!
mon mari rdv consulat ANNABA demain inchaALLAH!
bon courage a tous!
Pardon rimo g pas bien compris!!!!
moi je suis du consulat d'ANNABA et toi de ORAN! alors je ne sais pas si ca marche kif kif????????
il faut que ton dossier est complé et que tu recois tout les papiers pour prendre ton rdv! pke des fois il donne 1 semaine vite!
c mieux tu attends pour prendre rdv que tout les papiers arrive en ALgérie!
qui vas te ramener les papiers de France?????????
Salam rimo27! 2 mois c long! mais dis toi que tu vas pouvoir changer ton passport!
il faut que tu change ton passeport pour la demande de visas tu es obliger d'avoir un passport valide!
bon courage!