670 367
questions
1 491 301
réponses
1 460 246
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 167

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de bina sba
Le 19/02/2013 é 18h20
[ ! ]
Bsr tous frit ya aucun test ni visite médicale tu dépose le dossier et cest tout le test et la visite cest en frence pour avoir la carte de sejour
Référence(s) :
Frit
Répondre
Réponse de bina sba
Le 19/02/2013 é 19h16
[ ! ]
Salut midou2501 svp votre parcourt et mabroukkkk maintenant visa alors bon courage
Référence(s) :
Midou2501
Répondre
Réponse de montour
Le 19/02/2013 é 20h52
[ ! ]
Sam tt le monde Mabrouk alik Midou bon courage pr la suite inchalah
Référence(s) :
Midou
Répondre
Réponse de midou2501
Le 19/02/2013 é 21h08
[ ! ]
Merci pour vous tous et lahkouba li mazalou nchalah bon pour mon parcour c ben jai passer mon ccm le 21aout 2012 jai fai le livret de famille le 23aout 2012 a constantine apres jatendez mon ccm apres jai envoier mon dossier au btm le 27nouvembre 2012 et jetai transcri le 14 fevrier 2013 c un bo cado pour le sain valentin voila mon parcour mes amis si vous avez des question et je peut vous aider je suis la nesiter pa a biento moumoune donne tes nouvelles ma soeur
Référence(s) :
tout le monde
Répondre
Réponse de frite
Le 20/02/2013 é 08h42
[ ! ]
Bonjour a tous et merci pour le renseignement bina sba car sur un autre site il dise qu il y a teste francais pour se qui demande visa conjoint francais de toute les facon je voie que moumoute54 et d autre on leur transcription il nous donnerons des information apres leur depot dossier visa hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 20/02/2013 é 17h38
[ ! ]
Cc les amis je comprend pas pourquoi une attestation d hebergement puisque on fait attestation sur l honneur qu on va heberger notre femme ou mari
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/02/2013 é 17h43
[ ! ]
Salam frite! c'est ca l'attestation d'hébergement c'est l'attestation sur l'honneur c'est les même!!! lol il faut juste faire légaliser l'attestation sur l'honneur par la mairie!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de montour
Le 20/02/2013 é 17h45
[ ! ]
Salam tt le monde yop étape visa finis ma femme a eu son visa aujourdhui hamdoulilah ,moi bientot je descend o bled inchalah ! bon courage a tous
Répondre
Réponse de bina sba
Le 20/02/2013 é 17h51
[ ! ]
Salam Mabrouk montour et tout le bonheur inchallah je peut savoir svp la duré de visa merci pour votre reponce
Référence(s) :
Montour
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/02/2013 é 17h52
[ ! ]
Salam montour! bsartek pour le visas de ta femme! dis nous si ils lui ont demander+ de papier que sur le forum????????? bientot tu sera réuni avec ta femme!
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de montour
Le 20/02/2013 é 19h16
[ ! ]
Salam la durée moin d'une semaine elle avais RDV jeudi le 14 /02 ! visa eu en main propre le 20/02!!! Négatif aucun papiers en plus moumoune meme moi j'ai pris la liste du forum qui est celle sur le consulat de Annaba ! PS: moumoune tu avais raisson effectivement ils ont pris copie de Mon passeport Algerien aussi . Bon courage A tous
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/02/2013 é 19h20
[ ! ]
Merci montour! le rendez vous ca prend combien de temps? 30 mins? 1H?
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de montour
Le 20/02/2013 é 19h40
[ ! ]
Ha ca moumoune consualt Francais mais RDV arrabe mdr ,,je t'explique RDV a 9h00 sortie du consulat a 11h20 !!!!! tros de Monde bc de demande si j'ai bien compris se jkours la tt le monde avais rdv a 9h00 quoi tu vois ....c quoi 3h d'attente a coté de de ses famous mois d'attente de transcription ..
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/02/2013 é 20h24
[ ! ]
Oui c'est sure! tu as raison! mais j'espère qu'ils sont pas trop chiant! lol
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de frite
Le 21/02/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour et felicitation a montour pour visa et moumoune54 challah ton tour et ceux des autres tenez nous au courant de chaque etape c est tres important pour se qui attende leur tour on croise les doigt hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 12h47
[ ! ]
Salam les amis! je suis dégouté! montour tu es la? j'ai un très big problème!!!!
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de frite
Le 21/02/2013 é 12h49
[ ! ]
Cc moumoute54 quesqu il se passe tu ma inquieter
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 12h54
[ ! ]
Salam frite! voila mon mari a rendez vous au consulat le 28 février! une personne de France devais lui apporter les papiers mais cette personne ne part plus! mon mari a essayer de changer son rendez vous mais le consulat ne veut pas!!!! alors sans papiers pas de visas!!! IL Y A URGENCE!!! il reste qu'une semaine pour trouver une solution! alors mes amis je vous demande si quelqu'un de confiance part en Algérie ces jours ci????? aidez moi sil vous plait!!!! vous savez comment c'est dure!!!! merci pour tout ceux qui essairons de m'aider!!!
Référence(s) :
frite, montour, miimiiya et les autres!!!!
Répondre
Réponse de frite
Le 21/02/2013 é 12h56
[ ! ]
Slt moumoute54 tu et de quelle ville en france pour qu on trouve une solution a ton probleme
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 13h01
[ ! ]
Dans l'est de la France! la ville de Nancy! département 54 merci frite
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.684