Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci pour vous tous et lahkouba li mazalou nchalah bon pour mon parcour c ben jai passer mon ccm le 21aout 2012 jai fai le livret de famille le 23aout 2012 a constantine apres jatendez mon ccm apres jai envoier mon dossier au btm le 27nouvembre 2012 et jetai transcri le 14 fevrier 2013 c un bo cado pour le sain valentin voila mon parcour mes amis si vous avez des question et je peut vous aider je suis la nesiter pa a biento moumoune donne tes nouvelles ma soeur
Bonjour a tous et merci pour le renseignement bina sba car sur un autre site il dise qu il y a teste francais pour se qui demande visa conjoint francais de toute les facon je voie que moumoute54 et d autre on leur transcription il nous donnerons des information apres leur depot dossier visa hichallah
Salam frite! c'est ca l'attestation d'hébergement c'est l'attestation sur l'honneur c'est les même!!! lol il faut juste faire légaliser l'attestation sur l'honneur par la mairie!
Salam montour! bsartek pour le visas de ta femme! dis nous si ils lui ont demander+ de papier que sur le forum????????? bientot tu sera réuni avec ta femme!
Salam
la durée moin d'une semaine elle avais RDV jeudi le 14 /02 ! visa eu en main propre le 20/02!!!
Négatif aucun papiers en plus moumoune meme moi j'ai pris la liste du forum qui est celle sur le consulat de Annaba !
PS: moumoune tu avais raisson effectivement ils ont pris copie de Mon passeport Algerien aussi .
Bon courage A tous
Ha ca moumoune consualt Francais mais RDV arrabe mdr ,,je t'explique RDV a 9h00 sortie du consulat a 11h20 !!!!! tros de Monde bc de demande si j'ai bien compris se jkours la tt le monde avais rdv a 9h00 quoi tu vois ....c quoi 3h d'attente a coté de de ses famous mois d'attente de transcription ..
Bonjour et felicitation a montour pour visa et moumoune54 challah ton tour et ceux des autres tenez nous au courant de chaque etape c est tres important pour se qui attende leur tour on croise les doigt hichallah
Salam frite! voila mon mari a rendez vous au consulat le 28 février! une personne de France devais lui apporter les papiers mais cette personne ne part plus! mon mari a essayer de changer son rendez vous mais le consulat ne veut pas!!!! alors sans papiers pas de visas!!! IL Y A URGENCE!!! il reste qu'une semaine pour trouver une solution! alors mes amis je vous demande si quelqu'un de confiance part en Algérie ces jours ci????? aidez moi sil vous plait!!!! vous savez comment c'est dure!!!! merci pour tout ceux qui essairons de m'aider!!!