670 366
questions
1 491 272
réponses
1 460 282
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 171

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 27/02/2013 é 20h10
[ ! ]
Tu vas le changer? fais une déclaration de perte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 20h47
[ ! ]
Moumoune avec mon passeport il accepte pa visa ci sa
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 27/02/2013 é 20h53
[ ! ]
Bah je pense pas parce que ton passeport sera fini 1 mois après ton rdv! en + quand tu vas venir en France il faudra 1 passeport valide! pourquoi tu as pas demander au consulat quand tu as pris rdv????????
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h05
[ ! ]
Merci moumoun belbzef ndir déclaration de perte wa rabi yfrije inchlah fi visa
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 27/02/2013 é 21h09
[ ! ]
Oui c mieux! wALLAH! comme ca pas les problèmes pour toi! bon courage!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h17
[ ! ]
Slm moumoune pour dossier de visa quelle son les document svpl et la lettre manuscrit je peut légalisé en algerie
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de mouh16
Le 28/02/2013 é 12h03
[ ! ]
Mais la declaration de perte n'est pas aussi simple pour un passport. et allah ya3lem fo bien se renseigner avnt de le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h32
[ ! ]
Comment la déclaration de perte nes pas smple pour faire le passeport jai pas compris
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 28/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Bjr moumoute54 et les autres oublie pas moumoute de nous detailler les document pour le visa qu il ont demander a ton mari en esperant que tous c est bien passer au consulat merci par avance
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 13h25
[ ! ]
Salam rimo27 moi jai kelkun de ma famille qui a fais déclaration de perte il y a pas eu de problèmes! pour les papiers pour le visas il faut juste les papiers qu'ils demande sur les sites!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 13h34
[ ! ]
Salam frite! alors pour le rdv au consulat il faut qu'on attend la réponse! le rdv a pas duré longtemps! il y a 1 bureau spécial pour conjoint francais! pour les papiers on a mis tout ce qui est écris sur le site! il demande pas+! frite tu es du consulat d'ANNABA! Doc visa annaba • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 13h38
[ ! ]
Rimo27! pour légaliser les document c à la mairie de France! les documents à légaliser sont la photocopie de la carte national d'identité du conjoint francais! et la lettre manuscrite du conjoint francais certifiant qu'il ny a pas de divorce en cours!!!! c'est tout!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 28/02/2013 é 13h44
[ ! ]
Cc moumoute54 oui je depend du consulat annaba tiens moi au courant pour ton mari visa hichallah vite amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 13h48
[ ! ]
Amine! ok frite! merci! il donne le rdv vite au consulat de ANNABA pour le visa! mon mari a eu son rdv en 1 semaine! bon courage! ;)
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 28/02/2013 é 13h57
[ ! ]
Cc moumoute54 merci pour les infos papiers je voie qu il lui ont demander aucune ressources et assurance dit moi esque il demande un compte pour la personne qui demande le visa merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 14h00
[ ! ]
Non pas de demande de compte! hmd! mais je t'en dirais + ce soir ou demain inchaALLAH quand mon mari rentrera! pke il est fatigué avec le voyage!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 28/02/2013 é 14h06
[ ! ]
Cc moumoute54 ok je comprend alors je te dit a se soir pour les infos moi j attend toujour ma transcription de nante pourtant avec ccam nantes fait comme elle veux et decourager et déprimer les gens enfin bon courage a tous
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/02/2013 é 14h18
[ ! ]
Non frite! garde le courage!!!!!!!!!!!!!! inchaALLAH kheir!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 28/02/2013 é 14h23
[ ! ]
Cc moumoute54 merci bien de ton soutiens a se soir challah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de mouh16
Le 28/02/2013 é 14h31
[ ! ]
Il yora une enquète pour le passport et ca prend du temps donc a mon avis évite et renseingne toi mieux ! et je pense k tu peux faire ta demande de visa vu k ton passport lui reste 15 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.791