Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bah je pense pas parce que ton passeport sera fini 1 mois après ton rdv! en + quand tu vas venir en France il faudra 1 passeport valide!
pourquoi tu as pas demander au consulat quand tu as pris rdv????????
Bjr moumoute54 et les autres oublie pas moumoute de nous detailler les document pour le visa qu il ont demander a ton mari en esperant que tous c est bien passer au consulat merci par avance
Salam rimo27 moi jai kelkun de ma famille qui a fais déclaration de perte il y a pas eu de problèmes!
pour les papiers pour le visas il faut juste les papiers qu'ils demande sur les sites!
Salam frite! alors pour le rdv au consulat il faut qu'on attend la réponse! le rdv a pas duré longtemps! il y a 1 bureau spécial pour conjoint francais!
pour les papiers on a mis tout ce qui est écris sur le site! il demande pas+! frite tu es du consulat d'ANNABA!
Doc visa annaba
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé,
• 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc,
• La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen,
• La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint
• Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF)
• Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français
• Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie.
• Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.
• Enveloppe UPS
Rimo27! pour légaliser les document c à la mairie de France!
les documents à légaliser sont la photocopie de la carte national d'identité du conjoint francais! et la lettre manuscrite du conjoint francais certifiant qu'il ny a pas de divorce en cours!!!! c'est tout!
Cc moumoute54 merci pour les infos papiers je voie qu il lui ont demander aucune ressources et assurance dit moi esque il demande un compte pour la personne qui demande le visa merci
Cc moumoute54 ok je comprend alors je te dit a se soir pour les infos moi j attend toujour ma transcription de nante pourtant avec ccam nantes fait comme elle veux et decourager et déprimer les gens enfin bon courage a tous
Il yora une enquète pour le passport et ca prend du temps donc a mon avis évite et renseingne toi mieux ! et je pense k tu peux faire ta demande de visa vu k ton passport lui reste 15 mois