Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonsoir a toutes et a tous,
Sami 13!!!je te met un lien ,lis le du début c'est mon parcours j'ai eu le meme rédacteur après une rectification.Courage.
http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html
Bonjour Mag31
ca fait longtemps !
j'ai toujours pas mon livret de famille et pas d'audition non plus !!
j'en sais pas ou j'en suis
dis moi Mag , tu sais pas ce que veut dire le K .régeard ?
K ca veut dire qoui ?
merci
Salem alikoum barakalahoufik myriem87 je te remerci mes la je me demande si j'ai vraiment besoin de l'envoyer vue que jai recu leur courier juste en debut novembre comme quoi que mon dossier etait arriver
Slm sai a mon avi sa doit etre sont deuxieme prenom ou un truk dans le genre en gros karim regeard
sinon myriam dit moi toi sa en es ou pour le passport de ton marie ? il a fait les document ou pas ???
Salem alikoum toufik69 c rien on est là pr s entraider .c vrai que c encore tot mais sa t empéche pas d envoyer des e mails chaque jr ou kan tu px ,le mieux c d envoyer un e mail vers 9h30 du matin ou l aprés midi vers 15h ou 15h30 mme si t as pas de reponse c pas grave "qui tente rien n a rien" envois tes mails à ces adresses suivantes:
****.****@diplomatie.gouv.fr
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
btm.scec@diplomatie.gouv.fr
moi perso kan j envoyais mes mails c t à Mme **** en général elle te reponds si elle est pas en vacances....bonne chance.
ou essaye de les contacter au:08.26.08.06.04 tu écoute la messagerie jusk à qu elle te dit tapez étoile(*) tu tape * puis 1 aprés 2 et pr la mise en relation avec un officier tu retape 2 et t attends.
voilà mn frere toufik j éspere que j ai pu t aider?
soit patient RABI KBIR en général la transcription dure 6 mois à annaba si tt va bien et tn dossier est complet.RABI ykoun m3ak in chae allah
Oui toufik 69 jte remercie le passeport de mn mari est en cours on attends qu il soit prét pr qu il fasse sa demande de visa in shae allah
sa me stresse un peu pask on lui a dit il sera prés dans 2 mois et là sa va faire 10 jrs à peu prés...
fiha khir in chae ALLAH
Inchallah qu'allah soit avec toi avec tout se stress que tu a eu maintenant tu c'est faut pas perdre espoir car tu c'est moi au debut les gens me disai sa durée 4 5 mois alors du cout j'ai pri un logement ou je paye 655 euros par moi pour un 38 m carré depuis le mois de decembre c'est pour sa aussi que je me dit inchallah sa dure pas aussi longtemp car je vie actuellement chez mes parent et je paye un loyer pour rien je penser que sa allée allée vite mais inchallah je perd pas espoir et toi non plus sayer tu voi bientot lehttp://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-d-annaba.html?page=21# bout du tunnel c'est vrai que toi sa fait très longtemp que tu attent mes inchallah sava se passez vite comme pour tt les autre qui sont dans le meme cas que nous inchallah qu'allah nous beneficie de sa patiente inchallah
Selem tout le monde jespere que tout le monde va bien !!!
Je suis toujours en attente De transcription jespere que ca va aller vite
Et su au mois de février nous sommes tous transcrit nchallah!!!!
Allée courage pour tout le monde
Salem alikoum tt le monde,merci toufik 69 qu ALLAH ns donne la force et la patience in chae allah ,tu c moi mtnt g pas de logement j attends ke l opac me propose klke chose in chae allah mais el hamdoulli leh j habite chez mes parents
et mn mari n est pas encore là c vrai ke certains gens quand tu les écoutes tu te complique la vie pr rien wellah ,moi pr le moment j essaye de me trouver une formation pr changer de métier et je prépare mon mariage in chae allah "fiha khir in chae allah" j ai fais ce ke j avais à faire et mtnt jlaisse tt entres les mains d ALLAH
courage mes freres et soeurs armez vs de patience.
ned tkt pas c trés bientot ta transcription plus ke klke jrs in chae allah
ALLAH yssahlkoum.
Slm comment ça va aujourdui? dit moi myriam j'ai quelque question a te poser si tu peux evidament mis repondre je suis née en france grandi ici le truc c'est que j'ai recuperer le certificat de nationalité française esque j'en aurai besoin ou pas pour le visa ?
Salam es-que le fait de les soûler avec les mail tout les jours ne va pas les énerver et faire en sorte qu'il mette plus de temps avec notre transcription !!
SLM, moi je suis binational né en France, j'ai pour projet de me marier avec une fille du bled, j'en suis à l'étape première, elle a eu un entretient pour l'obtention ccam tout récemment, cela c'est très mal passé au dire de ma future conjointe, je dois préciser que j'ai 45 ans et que je suis son cadet de 12 ans, de plus ma future conjointe avait fait une demande de visa en 2007 faisant valoir qu'elle devait ce marier en France avec une personne qui était OK dans un premier temps. Par la suite, le visa ayant été refusé, le mec a laissé tomber car il ne désirait pas devoir venir au bled pour se marier. Le problème aujourd'hui, c'est que lors de l'entretient ccam, elle a subi un interrogatoire la soupçonnant de vouloir fomenter un mariage blanc, ils lui ont parlé de sa première demande, lui ont conseillé de trouver un homme sur place au bled ajoutant qu'il y avait une grande différence d'âge entre nous, bref que des arguments ne laissant présager rien de constructif. Le seul truc c'est que je la connais depuis 6 mois et que je me suis lié d'affection pour elle ! Je suis allé voir son père pour lui demander sa main au début du mois de janvier, demande qui m’a été accepté !Je l’ai rencontrer à plusieurs reprises lors de mon séjour, je communique avec elle depuis le début (mails, skype, tel). Toute ma famille à prévu de partir au bled pour faire la "Fatirah" au mois de mars. Je ne vous fais pas le crayon, vous voyez le tableau. « Big problème » J'ai juste une question, pensez vous que dans le processus aboutissant au mariage, le consulat ou autre (dans les autres étapes) va faire en sorte de refuser que notre union ne se réalise ? Quelqu'un peut’ il m’aider sil vous plait et me donner un avis, des conseils , merci . Barak’Allaho-fikoum, Qu’Allah comblent vos attentes
Salem alikoum sa va el hamdou li lleh toufik69 tu le mets kan mme sinn y a ta carte d identité ki prouve que t es français et allahou a3lem je demanderais à mn frére il est au bled là qu il se renseigne pr toi envers le notaire c un ami à lui bref... moi perso j ai mis l ai mis.
allah yssahl in chae allah
SLM LOL MYriam j'ai buguer sur le mot pendan 30 sec lol vue que j'ai travailler de nuit et je suis presque tt juste reveiller lol ok je te remerci de te renseigner dit moi j'ai appelez une femme ma repondu elle ma vite fait mal parler en me disan vous etes français vous pouvais vous mariez dans nimporte quel pays le truc c'est que il faut allez voir le consulat français c'est inadmissible ect... ensuite elle ma demander mon nom et tout elle ma dit mon dossier etait en projet d'acte depuis le 5 janvier ce qui veux dire ???
Slm marf67 dit moi juste esque il lui on dit c'etait ok pour le ccam ou pas car si il te l'on refuser je pense que c'est mort car le ccam fait en sorte de facilité l'obtention du livret de famille
Salamou alaykoum tous,j'espère que tout l monde va bien nchallah,
SVP je demande un conseil s'il est possible :
quel type de visa dois je demander (visa de circulation ou d'installation)? sachant que mon épouse n'a pas de logement ni de RSA rien , elle habit avec moi ici, sauf qu'elle est de nationalité F par affiliation,
que ce qu'il faut faire en premier??
1 - une demande de visa de circulation sans avoir une adresse personnel en France ni ressource ?
2 - une demande de visa d'installation ??? avec un hébergement chez un de ces oncles ou son frère?
Que doit-je faire ??
Merci d'avance et bon courage à tout mes sœurs et frères.