670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 22

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de toufik69
Le 02/02/2012 é 14h17
[ ! ]
Slm bentbledi ba je me suis marier le 3 octobre 2011 j'ai envoyer le courier ver fin octobre j'ai reçus le courier de leur par en debut novembre sous le numeros 3886 et j'ai pas fait le ccam hier j'ai apeller et la femme ma dit que c'etait en projet depuis le 5 janvier
Répondre
Réponse de romi57
Le 02/02/2012 é 19h38
[ ! ]
Salam toufik moi mon num de dos c le 3883 si tu est en projet d acte c que moi aussi vue j ai envoyer avant toi !!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/02/2012 é 21h42
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, mabrouk 3lik toufik69 c une trés bonne nouvelle celà veut dire d ici mi mars t as ta transcription in chae allah. marf, moi aussi je pense comme toufik mais ALLAHO a3lem. pr la personne qui se renseigne pr le type de visa qu elle doit prendre si vs étes tt les 2 au bled voyez avec le notaire de votre commune, il vs dira ce k il faut faire in shae allah. ALLAH yssahl lina ajma3ine.
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 02/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Myriem87 , mais de quel notaire vous parlez, je suis au Bled c a d en Algérie, j'ai pas fait du ccam, j'ai obtenu ma transcription y a presque un mois, si tu t souviens je suis faresbio, dont tu m'avais dis que tu auras ta transcription ces jours là(je crois c'était le 8 Janvier), bref stp si t'a des info sur l'allocation des logements par ou sans passer par la CAF, la procédure d'avoir l RSA informez moi SVP, j'attend ta réponde
Répondre
Réponse de marf67
Le 02/02/2012 é 22h53
[ ! ]
Salam alaykoum , tout d’abord, myriem87 et toufik69 merci pour vos réponses. Je crois que je me suis mal fait comprendre, la personne qui a reçu ma future femme "inchallah", au consulat lui à fortement déconseillé de faire la fatirah et la même conseillé de chercher un mari au bled lui prétextant une grande différence d'âge entre nous ! je vais attendre de voir si le ccam et refusé , pour l'instant je n'ais pas de certitude mais je reconnais qu’après les dires de celle qui a reçu ma conjointe a l'entretien, je suis plutôt pessimiste. Si il le faut je suivrais le parcours sans ccam ! la question que je pose a partir de quand je pourrais savoir si le ccam m’a été refusé ? Quelqu'un peut’ il m’aider sil vous plait et me donner un avis, des conseils , merci . Barak’Allaho-fikoum, Qu’Allah comblent vos attentes
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/02/2012 é 23h13
[ ! ]
Salem alikoum, oui jme souviens faresbio encore mabrouk 3lik jte parle de notaire du bled chez toi en algérie si tu connais un bon ou tes amis?!!!parceque le notaire il peut se renseigner à ta place facilement envers le consulat de france à annaba et il doit savoir ce que te dois prendre comme visa si c un établisement familial ou autres... j espere que tu trouveras reponse à tes questions. concernant le logement je ne sais pas du tt mn frere dsl...
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 02/02/2012 é 23h34
[ ! ]
Yberek fik ma Sœur Myriem, je vais me renseigner sur ça nchallah, c gentil de votre part de répondre à tout l monde, avec cette patience, rabbi yssahelek nchallah, et que ton mari auras son passeport très bientôt nchallah pour te rejoindre, w rabbi ysahel lenness koul surtout ceux qui sont séparé géographiquement . Bonne nuit et merci encore Myriem.
Référence(s) :
faresbio
Répondre
Réponse de toufik69
Le 03/02/2012 é 01h57
[ ! ]
Romi c'est 3889 je me suis tromper LOL après je c'est pas si c'est pareil ou pas tu a essayer d'appeler ou pas ???
Répondre
Réponse de romi57
Le 03/02/2012 é 08h02
[ ! ]
Toufik il y'a 6 dossier de différence entre nous c'est que c'est bon enfin j'espere :) oui j ai appeler et jai eu quelqu'un de super mal poli et j arrête pas d'envoyer des mail aucune reponse
Répondre
Réponse de toufik69
Le 03/02/2012 é 10h33
[ ! ]
Slm romi alors voilà moi aussi tu c'est et j'ai fait le ga il c'est pas parler très timide et j'ai fait la petite voix et tout c'etait une femme elle ma envoyer balader serieux après elle ma demander mon noms et hmd mes inchallah que toi aussi c'est pareil inchallah après il faut reèssayer dappeler lol car tout les jour c'est pas les meme personne
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 03/02/2012 é 12h48
[ ! ]
Selem alikoum tout le monde wallah j en ai marre de nantes Ca fait bientot 5 mois que j attends mon dossier est en projet d acte depuis le 06 decembre et aujourd hui ya rien dans la boite aux lettre Rabi isabarna ajma3ine Bon joumou3a a tous
Répondre
Réponse de myriem87
Le 03/02/2012 é 14h00
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, amine merci mn frere fares rabi yssahlekoum toi et ta femme in chae allah fe lkhir.c rien je fais de mn mieux si je px aider prkoi pas c rien ... ned tkt pas tu vas voir d ici samedi prochain in chae allah tu receveras le courrier de nantes tkt pas. courage à tt le monde
Référence(s) :
myriem 87
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 03/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Baraka llahou fik pour ton soutien myriem Mais tu sais wallah j ai perdu espoir avec nantes je crois pa que je vais avoir ma transcription El mouhim c rabi qui décide mais etre loin de sa moitié c dure et en plus on s enerve entre nous toujours ya plus de charme et on perd espoir et tout ca a cause de nantes il nous prenne pour des animaux!!! Rabi ijib el kheir
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 03/02/2012 é 14h50
[ ! ]
Salem tout le monde sa fait 5 mois que j'attends et toujours pas de nouvelle,je sais plus quoi faire quelqu'un me aider svp parce que ca devient pesant.rabi kadar el khir inchallah ou ya3tina sbar
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de myriem87
Le 03/02/2012 é 14h57
[ ! ]
C rien ma soeur jte comprends wellah mais il faut pas vs énervermme si c dure il faut ke tu sois forte et arme toi de patience et tu verras sa va vite passer IN LAHA MA3A SABIRINE c passagé ok ma soeur c bientot finit regarde moi j ai eu ma transcription en mi décembre et jusk à mtnt on a pas de nouvelle pr le renouvellement du passeport de mn mari mais jme dis fiha khir in chae allah. RABI yssahalena ajma3ine
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 03/02/2012 é 15h00
[ ! ]
Amine inchallah et merci beaucoup pour ton soutien rabi kamalek pour le visa
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de myriem87
Le 03/02/2012 é 15h06
[ ! ]
Merci lilou mais tkt pas la transcription sa dure entre 6 mois et demi à 7 mois maximum. lilou essaye de les appeller tkt pas fiha khir in chae allah
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de toufik69
Le 03/02/2012 é 15h19
[ ! ]
Slm oui elle a raison myriam les appellez c'est le mieux et en gros le conseil que je peux donner c'est quand vous apellez laissez les s'ernver un peux contre vous vue que on a pas le ccam et après tu lui demande si possible de savoir ou sa en si possible e, gros ne pas faire les n'erveux de faire la personne calme et tt demander avec gentillesse et inchallah il vous donnerons les nouvelles perso j'ai ecouter myriem et il m'on dit que mon dossier et ouvert depuis le 5 janvier voilà tout le monde wallah courage je c'est que c'est dure ned juste un conseil si tu es loin d'elle parler pas des papier parler si tout va bien la famille et tt car le faite de parler de ces papier cheytane joue avec les nerfs wallah allez slm et rhabi y sehelna inchallah
Répondre
Réponse de lilou2540
Le 03/02/2012 é 15h26
[ ! ]
Merci pour les conseil toufik69 mais justement j'ai appeler mais ils prennent même pas le temps de m'écouter et par mail j'ai aucune réponse, j'ai vu que ton num est le 3889 mois c'est 3171 donc logiquement je suis avant toi j'espère que j'aurais bientôt une bonne nouvelle et vous aussi
Référence(s) :
lilou2540
Répondre
Réponse de toufik69
Le 03/02/2012 é 15h49
[ ! ]
LILOU il faut que tu reessaye tout les jour car en faite il y a des personne qui sont bien et d'autre non et je pense que tout les jour tu voi il change de personnel au telephone et que c'est pas tout le temp les meme tu demande juste en gros j'ai formuler en disant vbonjour voilà jze vous appel au niveau du livret de famille elle me dit comment sa livret ensuite je lui et dit par rapport a la transcription et la elle ma dit vous avez reçu un courrier ect... je lui et dit oui et quesqui dit ba que j'ai se numeros et tout bref après elle ma allumer et enfin que elle a fini avec le ccam elle dit votre nom et tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.002