670 345
questions
1 490 859
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 210

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 10h57
[ ! ]
La prise de rendez-vous se fait, à partir du territoire algérien. Tous les jours de la semaine de 8h à 19h (vendredi de 9h à 17h). Auprès du numéro abrégé 3679 pour le service de l’administration des français. Auprès du numéro abrégé 3673 pour le service des visas
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 10h58
[ ! ]
Écrivez-nous ! (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre) En n’oubliant pas de préciser, vos Nom, Prénom et Numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande. Pour le service des visas : visas.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’état-civil : etat-civil.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service social : social.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service des anciens combattants : : contact@acvg-alger.org Pour tout autre sujet : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 10h59
[ ! ]
Consulat général de France 1 rue Aïmeur Brahim Brahim - 31000 ORAN (anciennement rue de la vieille mosquée, près du lycée Pasteur et du boulevard de la Soummam) Téléphone : 041.33.65.53 Fax : 041 33 65 58 Notre standard est fréquemment saturé. Pour tous renseignements concernant votre dossier, il est préférable de nous écrire (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre) voir ci-dessous "écrivez-nous" Le Consulat général de France est ouvert :
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 11h01
[ ! ]
Pour le service des visas : visas.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 11h01
[ ! ]
Pour tout autre sujet : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour rimo je t ai tous mis envoie mail mais appelle aussis mais tes document son valable moi je les ai fait aussis tand quelle son tamponner les lettres c est bon mais envoie et appelle pour te rassurer de plus dit bien le 1er rdv que t avais et que il y a eux la greve il ton reporter et que ton mari ne pourra pas t envoyer d autre document normalement ca passe moi je m inquiette pas et j attend la femme qui doit me rappeller pour me refixer un autre rdv et challah que c est pour mai car j avais rdv aujourd oui reste que a attendre le coup de fil et prier et pour tous hichallah amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 11h29
[ ! ]
Slm frite merci mon frère inchalah ykon ghir khier peut etre elle t donne le rdv debut mai inchalah khoya rabi yfrhik
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 11h36
[ ! ]
Cc rimo tu me dira se qu il ton dit pour tes document mais je te dit il son bon encore bon courage et a tous hichallah de bonne nouvelle a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h01
[ ! ]
Slm frite svpl tu peut me donne le model de lettre pour email mon premier rdv 23 avril et rdv 27/5 svpll frite
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 12h10
[ ! ]
Monsieur madame je vous envoie se mail car j avais rdv le 23/04/13 mais comme il y a eux une greve du 14/04/13 au 2/05/13 inclus j ai du rappeller pour que l on me change mon rdv pour deposer mon dossier visa conjoint françaispour le 27/05/13 je voudrais vous demander car mes document actes de mariage et attestation comunauté de vie date du 28/02/13 pourrier vous svp me dire si mes document son encore valable en esperant une reponse de votre part je reste en votre entiere disposition veuillez agreer mes salutation oublie pas de mettre ton nom prenom n telephone et mail
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 12h26
[ ! ]
Cc rimo appelle aussis le 3679 ou 3673 il te renseigne aussis moi c est eux qui mon renseigner de plus il son ouvert au telephone que le consulat comme il et fermer tu aura pas ta reponse mais envoie quand meme le mail il te repondrons quand il ouvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h37
[ ! ]
Merci frite mazel pour rdv la dame elle appler pour ton rdv ? consulat doran elle repond pas
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h38
[ ! ]
Slm frite jai cris koi comme sujet pour dmande
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 12h41
[ ! ]
Cc rimo la dame ma dit dans la journeé et j attend mais le 3673 im reponde rimo attend 13h30 heure du bled et appelle pour me mieux te rassurer de toute les facon je te tiens au courant et reposerai encore la question pour comunauté de vie et acte de mariage promis
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 12h42
[ ! ]
Bureau responsable visa conjoint français
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h50
[ ! ]
Slm frite jai envoyer email la reponse ur, Avant tout envoi d’un message, nous vous invitons à consulter notre site internet http://consulatoran.ambafrance.org/site/ sur lequel vous trouverez toutes informations utiles sur vos démarches (par exemple : demandes de visa, mariages, transcriptions, laissez-passer consulaires, inscriptions consulaires ou encore bourses universitaires…) Si vous n’avez pas trouvé votre réponse sur le site, vous pouvez envoyer un message au service concerné par votre problème. - Pour une question relative aux visas (longs séjours, cartes de séjour « retraité »…) : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr - Pour une question relative à l’état-civil (mariage, naissance, nationalité…) : etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr - Pour une question relative à l’administration des Français (inscription consulaire, laissez-passer, passeport, permis de conduire, notariat…) : admin-francais.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Votre demande ne pourra être traitée que si elle comporte un objet précis, vos nom, prénoms et coordonnées ainsi qu’une explication détaillée de votre demande. Le consulat ne répondra pas aux questions auxquelles une réponse est apportée en consultant notre site internet (formulaires, liste des pièces à fournir pour des visas court séjour / conjoint de français / retour, procédures de dépôt, dossier de certificat de capacité à mariage, liste des pièces à fournir pour un laissez-passer etc…) Les prises de rendez-vous auprès de nos services sont gérées par une plateforme téléphonique. Pour le service de l’administration des Français : composez le 3679 Pour le service des visas : composez le 3673 Ces numéros sont des numéros directs joignables depuis l’Algérie uniquement (téléphone fixe et tout opérateur mobile - sauf le 061 de l’opérateur Mobilis). Aucun rendez-vous ne sera donné par messagerie.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 12h53
[ ! ]
Pour le service de l’administration des Français : composez le 3679 Pour le service des visas : composez le 3673 cette apre midi appelle ses 2 n
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h56
[ ! ]
Slm frite merci bzefffff khoya nkhaliha 3la allah rabi yfrhik
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 12h59
[ ! ]
Cc rimo de rien on et la pour s aider et hichallah que le mari a moumoute a eux son recipicer aujourd hui et pour les autre bientot votre tour transcription et visa hichallah amine
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 29/04/2013 é 14h39
[ ! ]
Salam les amis! comment ca va? moi ca va hmd! mon mari a eu son récipicé ce matin de 3 mois! ils lui ont dit qu'il va recevoir une convocation pour une visite médicale par courrier! juste pour info si vos conjoint font des photos d'identités au bled dites leurs que c'est pas la peine parce que la préfecture il accepte pas! je dis ca parce que mon mari il a du refaire des photos d'identités car il lui ont refusés les photos du bled! bon courages les amis!
Référence(s) :
frite, rimo 27, et tout les autres....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T797.239