670 345
questions
1 490 859
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 211

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Slm moumoun 1000 mabrouk khoti moumoune moi et frite on attend ke la grève termine bzefffffffffff
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 16h21
[ ! ]
Cc moumoute felicitation et mabrouk pour le recipicé de ton mari une galere en moins dit nous il vous on demander quel document a la prefecture et enncore felicitation
Référence(s) :
frite moumoute rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h37
[ ! ]
Slm frite koi d9 khoya pour ton rdv la dame ellle t appelè
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h40
[ ! ]
Slm mon frere frite ils m repondè les document seront acptè hmdlh ya rabi sahit khoya rabi yfrhik inchalah
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 16h53
[ ! ]
Cc rimo ta vu je t ai dit que t ai document son bon de plus c est la faute de la greve et moi comme promis la femme ma rappeller et ma dit quelle a tous fait pour pas m envoyer loin en rdv le 30/05/13 juste pares toi voila hamdoullel pour nous et les autres
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h55
[ ! ]
Slm frite hmdlh 2 jour apres moi almohim khoya hmdlh kolchi byid rabi ssobhano
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 17h00
[ ! ]
Cc rimo oui 2 jour apres toi mes je m inquietter pas etant donner quelle ma promis de me rappeller le tempt de me trouver un rdv proche le 30/05/13 ca va passer vite j ai oublier de lui demander au bout de combien de tempt on sais si le visa et accorder j ai completement oublier quelqu un c est et autre chose comment on fait pour aller sur site pour suivre notre dossier visa la je demande a tous se qui on eux leur visa merci
Référence(s) :
frite rimo moumoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Slm frite mail c visa.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr pour voir lavancement de ton dossier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 17h25
[ ! ]
Cc moumoute merci mes moi c est annaba merci bien du renseignement
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h26
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 17h34
[ ! ]
Merci rimo de l info maintenant il reste que a attendre le rdv et prier moi il mon donner rdv l apres midi a 15h du bled commeca pas dans le sirage perd rien et range bien tous et la veille repose toi bien pour etre zen au rdv
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h41
[ ! ]
Slm frite merci rabi yssahlna inchlah slama khoya
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 29/04/2013 é 17h58
[ ! ]
Salem Toutes mes félicitations pour moumoune54! je suis contente pour frite pour ton nouveau rendez-vous,c'est pas vraiment loin,moi mon rendez-vous est pour le 2/05/2013 et je sais pas si le consulat d'alger a met treme à la grève ou pas,dans tout les cas ils m'ont pas encore appelé ni m'envoyer un émail!!!!!!!! je sais si je vais me présenter ce jeudi au consulat ou pas??? wallah c'est injuste c'est vraiment injuste on a besoin de nos maris et femmes pourquoi ils nous souffre comme ça ,une fois c'est Nantes et là c'est le consulat ;on a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moumoune54,frite rimo27 et tout les autres
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 18h06
[ ! ]
Cc freiheit tous a l heure la femme ma rappeller comme promis pour me donner un rdv rapide et je lui et poser la question et ma dit que le 2/05 sa travail mais appelle demain le 3673 ou 3679 et demande comme ca tu sera plus sur voila moi c etait aujourdh ui mon rdv mais le 30/05 n est pas loin alors on garde espoir
Référence(s) :
frite freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 29/04/2013 é 18h23
[ ! ]
Merçi beaucoup frite c'est trop gentil,mais ce que moi j'ai pris mon rendez-vous via TLSconatact en plus je dépends du consulat d'alger
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 29/04/2013 é 19h12
[ ! ]
Sa coute rien t appeller le 3673 il te diron si le consulat et ouvert le 2/05 eux aussis on du donner des rdv pour le 2/05 ou contact le tls contact alger mais pour moi le 2/05/ c est ouvert mais appelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 20h23
[ ! ]
Slm moumoune et frite jai fait en 2012 une demande de visa pour visite familial et jai le refus ask s cause pas de probleme pour ma demande de visa conjoint francais
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 30/04/2013 é 10h58
[ ! ]
Cc rimo moi aussis je pose la meme question en 2012 elle avait demander un visa touristique mais il a etait refuser et lui on fait emprunte esque il faut mettre visa refuser et emprunte faite en esperant que moumoute ou quelqu un nous renseigne a se sujet la derniere fois moumoute avait dit visa refuser de pas l ecrire en esperant une reponse merci
Référence(s) :
frite rimo moumoute freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h23
[ ! ]
Slm frite comme moi ils fait emprunte mais visa refusé allah yjib elkhier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 30/04/2013 é 11h28
[ ! ]
Cc rimo oui elle a fait emprunte photo mais visa touristique refuser la derniere fois moumoute avait dit que visa refuser fallait pas mettre j attend que consulat ouvert inchallah et appel pour demander mieux mais si une personne c est merci du renseignement
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846