Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc tous le monde je confirme que le consulat de annaba a pas ouvert aujourdh ui tous qui avait rdv on attendu jusqu a midi et rien et ceux qui on rdv demain pareil consulat fermer voila il faut appeller le 3673 pour nouveau rdv et dise que le 2/05 sur le doute
Salam bon courage a vous tous mes frère et sœur pour ces demarches! je voulais savoir c'est même la grève pour les depot de ccam ou juste pour les visas?? merci
Merci mon mari a rdv le 7 mai inchAllah j'ai trop peur que ce soit encore en grève. car nous on a préparer le mariage et tout organisé pour fin aout inchAllah on peut rien repoussé donc j'ai peur que notre rdv soit décalé pour longtemps après :'(
Cc si il a rdv le 7/05 c est bon car le 2/05 il son des rdv hichallah que ca va se regler pour tous le monde mais que vous appeller le 3679 ou 3673 comme ca il vous confirme mieux challah
Cc rimo oui sa va la signature le document signer et valable 3 mois j ai demander aujourdh ui t inquiette pas de plus tu fait jouer sur la greve et ton report de rdv et tous ira bien hichallah t en fait pas rien que n oublie rien le jour du rdv et detendu
Cc rimo je te confirme que j ai appeller cette apres midi le 3679 et 3673 et mon dit que c est valable 3 mois de plus en france quand on fait une attestaion sur l honneur ou d hebergement c est valable 3 mois mais appelle les numero demain comme ca il te confirme moi c est se qu on ma dit et fait jouer la greve le jour ou tu va au rdv visa et dit leur bien quand c etait ton premier rdv et que a cause de la greve ta du reporter ton rdv et que en france c est de force que la mairie egalise les document car sa n existe plus egalisation en france
Moi comunauté de vie je les fait debut avril et mon rdv du 29/04 annulé car la greve et consulat de annaba pas ouvert c est pour ca que j ai appeller le 3679 et 3673 pour me renseigner pour les acte de mariage et extrait de naissance et comunauté de vie et elle ma dit 3 mois et de dire que j avais rdv mais a cause de la greve sa etait reporter le rdv et normalement tous ira bien de toute les facon il auron pas le choix on leur a pas demander d etre en greve et doive accepter nos document ou fallait nous avertir bien avant de la greve a quoi ca sert qu on leur donne notre n et mail le jour du rdv
Cc rimo la femme ma promis que demain elle m appelle car normalement c est demain notre rdv mais demain l apres midi elle m appelle pour essayer de au mieux me reporter mon rdv car je lui et dit que c est pas normale et que c est pas de la faute des gens qui on pris leur rdv des mois a l avance et ma dit quelle va faire au mieux pour me caser au mois de mai challah ou debut juin c est pour ca que je lui et parler de nos document extrait de naissance et comunauté de vie et acte de mariage et ma dit que sa pose pas probleme et de bien faire jouer que on avait rdv bien avant la greve de prevu et du le reporter car consulat greve
Cc rimo il et encore bon ton acte t en fait pas et surtout dit leur bien que t avais un rdv mais a cause de la greve il ton reporter au 25/05 et tous ira bien hichallah mais c est bien que ton mari a comander d autre moi des qu il mon dit que j etait transcript j ai pas attendu le livret qui arrive de suite j ai comander 5 acte de mariage et la j ai encore comander 5 autres car il mette 10 jours pour l envoi et pares on va en avoir besoin pour les administration en france il vaut me prevoir surtout qu en été il son au ralenti les administration francaise voila ma soeur t en fait pas et panique pas et tous se passera bien hichallah et pour tous le monde amine
Cc rimo du 28/02 au 28/03ca fait 1 mois et du 28/03au 28/04 ca fait 2 mois du 28/04 au 28/05 ca fait 3 mois mars avril mai il et bon ton acte il et daté du 28/02 et ta rdv le 27/05 encore bon d un jour et de plus dit bien a quelle date etait ton premier rdv et a cause de la greve il ton changer au 27/05 et puis il son bon tes document t en fait pas tous va aller pour le mieux regarde moi je m inquiette pas mon rdv etait pour demain et elle ma dit quel va me rappeller pour essayer de me trouver un rdv plus raprocher en mai et bien j attend son coup de fil pour demain hichallah amine