Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam les amis! pour les visas refuser c pas la peine de l'écrire sur votre demande de visas!!!!!!!!!! le consulat veule seulement savoir les visas obtenus pas les visas refusés!
Cc moumoute merci d etre la car moi j ai appris l anneé derniere quand elle a demander un visa touristique elle ma dit qu il lui avait fait emprunte et photo mais la elle a changer son passeport au nom epoux mais tu nous rassure la meme l emprunte on dit pas quelle a deja fait merci moumoute ca va nous aider
INFO:
pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander:
-3 dernières quittances de loyer
-3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints
-3 photos d'identités aux normes francaises
-photocopies du livret de famille
-transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes
-photocopie de la carte d'identité du conjoint francais
-photocopie du passeport du conjoint algérien
-justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter)
-1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu!
présence obligatoire des 2 conjoints
Cc moumte merci de l info je veux te poser une question pour le visa esque il faut donner l acte que nous a donner le notaire et acte de la mairie de l agerie ou que on donne acte de mariage de nantes + livret algerien en francais et celui de nantes car je suis perdu l ormalement les acte du bled notaire ou mairie non puisque on et transcript a nantes maintenant merci
Non c pas la peine! juste la transcription de Nantes et le livret de famille de Nantes!
mais tu peux les préparer quand méme si tu veux les rajouter a ton dossier!
mais tu verra le jour où ta femme ira au consulat il ne prendront pas tout les papiers mais c'est mieux de préparer + au cas ou!
Salam rimo! pour les empreintes il faut écrire oui si tu les a fais déja avant!
pour le visas c pas pareil il faut pas l'écrire parce que tu a pas eu le visas!
Cc moumoute merci bien a la prefecture il ton fait faire attestation polygamie sur l honneur et la visite medical ton pas dit le prix exacte et esque la avec le recipicer il peux aller et venir au bled et encore une question mon rdv a etait changer a cause de la greve au 30/05 si elle met pour le 10/06 sa venue esque il y aura un probleme et j entend parler de compte devis et assurance normalement il demande pas pour les conjoint français je suis perdu avec tous ca
Oui j'ai oublier ca il demande attestation sur l'honneur de non vie en polygamie!
pour la visite médicale je ne sais pas encore si elle sera payante car il t'envoi une convocation par courrier je vous dirais ca par la suite!
avec ton récipicé tu peu aller au bled bien sure! mais attention moi je le ferais pas car la préfecture peu t'envoyer des convocation a tout moment alors vaut mieux étre la!
pour la venue de ta femme ne mets pas de datte exacte écris juin 2013 pour la venue!
AUCUNES ASSURANCES pour les demandes de visas de conjoint francais
INFO:
pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander:
-3 dernières quittances de loyer
-3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints
-3 photos d'identités aux normes francaises
-photocopies du livret de famille
-transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes
-photocopie de la carte d'identité du conjoint francais
-photocopie du passeport du conjoint algérien
-justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter)
-attestation sur l'honneur comme quoi il n'y a pas de vie en polygamie
-1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu!
(j'avais oublier une chose alors je remet la liste complet)
présence obligatoire des 2 conjoints
Une dernière chose! je me suis renseigner a la sécurité sociale pour les droits de mon mari! il faut attendre 3 mois de vie sur le térritoire francais pour pouvoir avoir des droit de sécu!
salam freiheit! tiens nous au courantpour ton rdv jeudi! bon courage!
Salem tout le monde!!!
C'est bon mon rendez-vous est repoussé pour le 12/06/2013 c'est vraiment long ,j'ai reçu aujourd'hui un message de la part de TLS contact!!! Est que je peux rapprocher mon rendez-vous