Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc rimo le n 3673 ta dit que la greve du 12 mai au 6 juin appelle et demande quelle t avance le rdv car sa fait 2 fois que tu recule le rdv a cause de la greve et que tes document vont se perimer fin du mois et pleure un peu car c est pas normale zt freiheit son rdv c etait pour quel date
Je sais pas frite quoi faire!!!! Avant c'est Nantes qui nous joue sur le moral maintenant c'est la grève du consulat !!!!!
Moi mon prochain RDV est pour le 12 juin au lieu du 2 mai je dépends du consulat d'alger
Cc freiheit tu depend du consulat d alger sur le site il y a pas ecrit la greve c est que sur le site d oran que j ai vu ca mais le mois de mai il y a trop de pont ferrié essaye d appeller pour quel t avance ton rdv on ne sais jamais car sur le site oran ecrit greve du 12 mai au 6 juin explique avec la gentillesse et politesse on c est jamais la on et tous perdu entre nantes et consulat on dirais qu il se son donner le mot pour nous faire deprimé et engoisser plus on se tiens au courant
Le mouvement social est suspendu. Ce consulat général sera donc en mesure d’assurer les rendez-vous au service de visas, aux dates prévues initialement.
publié le 09.05.2013
Cc rimo freiheit et les autres hamdoullel que la greve et suspendu au moins les rdv son maintenu rimo tu doit etre contente et freiheit appelle demain pour qu il t avance le rdv t avais le 2/05 c est pas ta faute essaie on sais jamais
Ohhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle je suis trop trop contente pour toi m soeur rimo27 au moins tu seras soulagée,ben pour moi je sais si le consulat d'alger a met terme à la grève ou pas???
je peux pas changer mon RDV frite car c'est le tlscontact qui m'a fait changer mon RDV
Salam tous le monde je voulais savoir mes actes de transcrptions ne sont plu valable et je voulais savoir comment faire pour avoir de nouveaux actes de transcrption pour envoyer en algerie
Salam tassnim tu peux demander tes actes de mariages par courrier:
Service central d'état civil du ministère des affaires étrangères
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cedex 09
ou par internet:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
ou
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R192.xhtml