670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 215

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 18h13
[ ! ]
Slm l inconu le consulat annaba n est plus en greve et ton fiancé a deposer aujourd hui son dossier ccam c est ca et merci pour l info tres gentille de ta part
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h20
[ ! ]
Cc frite hada message jai pa compris pour les demendeur de visa? Dans l’intervalle, les rendez-vous pris au service des visas par l’intermédiaire de "KENZA CALL CENTER" pour cette période sont reportés à des dates ultérieures
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 07/05/2013 é 18h24
[ ! ]
Trop trop dégoûté, je viens de recevoir un mail du BTM dans le quel ils me confirment qu'ils n'ont pas reçus mon dossier pourtant dans le précédent mail ils m'ont confirmé l'instruction de ma demande. Je ne comprend plus rien en plus j'ai envoyé tous les originaux des actes je ne dispose que des copies.
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 18h28
[ ! ]
Cc rimo moi aussis j ai pas compris tu a lu une a mis que son fiancé a deposer son dossier ccam aujourdh ui au consulat annaba il faut surement appeller le consulat demain pour savoir c est pour quel service cette greve ou le 3673 et demander voila des que j ai plus d info ou toi ou un autre on se tiens au courant marre des gallere et greve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h35
[ ! ]
Slm frite mai comment ils ont ecris service social ja pa compris peut etre ci pas pour demande de visa
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 07/05/2013 é 18h35
[ ! ]
Même au niveau du consulat d'Alger j'ai un ami qui a dépose son dossier de CCM durant la grève, je crois que c'est juste le service des visa qui est en grève.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h39
[ ! ]
De rien :) moi aussi j'avais eu peur de cette grève mais hamdoullah mon mari a été au rdv ce matin et le consulat de Annaba n'été pas du tout en grève après pour les autres jours je sais pas inchAllah lkheir et inchAllah rabi yssahalana kamal :)
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 18h51
[ ! ]
Merci l inconu de l info si ton mari et aller se matin au consulat de annaba et a pu deposer son dossier ccam esque il a vu du monde pour les depot visa qui attenter dehors merci encore de l information car avec leur greve on c est plus quoi faire merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 18h53
[ ! ]
A rahba esque tu avait recu l accuser qu il son eux ton dossier et un n dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h55
[ ! ]
Slm frite il faut ke jappel consulat pour chager la rdv comment faire maintenant
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 18h57
[ ! ]
A rabah tu leur envoi le mail qu il t avais envoyer ou il ton dit que ton dossier et en instruction parfois si le nom et pas bien ecrit faute d orthographe et bien il trouve pas et esque il t avait donner un n dossier et tu a envoyer ton dossier en recomander normalement tu recoit l accuser qu il l on bien recu
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 19h01
[ ! ]
Cc rimo il faut appeller le consulat au fixe demain et demander cette greve conserne quel service sociale visa et il te repondrons ou appelle le 3673 pour leur demander la greve prevu pour le 12 mai au 6 juin c est pour quel service avant de changer ton rdv il faut te renseigner bien avant moi a mon avis le sociale et visa 2 service different mais appelle pour etre sur ou si une personne a une info a notre question sa serai gentille de nous dire merci d avance
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h09
[ ! ]
Oui effectivement il m'a dit qu'il y'avais du monde dehors mais j'en sais pas plus. je voulais savoir vu que moi je suis en France et que j'ai pas pu me présenter au rdv dans COMBIEN de temps a peu près vais-je recevoir le ccam merci? et la publications des bans apparaitra à quel date? et ou est ce qu'elle apparaitra ???
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 19h20
[ ! ]
Cc l inconnu ca serai bien que tu met un nom voila moi on a deposer en meme tempt le dossier ccam vu que au moment du depot dossier il nous audittionne les 2 mais comme il la poser seul normalement elle a du l auditioner et toi tu recevra une convocaation en france pour l audition ccam normalement la publication des bans se fait 28 jour apres depot dossier ccam a la marie de la ville ou tu habite apres un delai de 10 jour et revoi le certificat de non opposition si il y a rien et tu recoit ton certificat ccam a ton domicile en france et la tu peux aller te marier moi mon dossier ccam a durer 2 mois car on etat present tous les deux pour le depot et audition meme jour
Référence(s) :
frite a l inconu
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 19h24
[ ! ]
Cc l inconu oliger que la mairie te convoque pour etre auditionner pour ton dossier ccam avant de publier les bans et ton mari aujourd hui esque il a etait auditioner ou que deposer son dossier ccam
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 07/05/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir frite, justement mon cas est différent. Je vue en Algérie et mon dossier je les envoyé suite à l'obtention de la nationalité française donc c'est Nantes qui ma contacté pour complète mon dossier de transcription donc un numéro de dossier préalable. En envoyant mon dossier comme par hasard la poste ne dispose pas de courrier avec accusé réception. Aujourd'hui je ne dispose d'aucune preuve que mon dossier est à leur niveau juste le mail dans le quel ils mon répondu: nous vous confirmons l'instruction de votre dossier. Je viens de leur transmettre une copie du dossier. Même si le dossier nest pas arrivé à distinction je pense que je l'aurais reçus après plus d'un mois et demi. Bref je peux rien faire apart d'espérer.
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 19h28
[ ! ]
Cc a rabah obliger il on ton dossier envoi leur le 1 mail et explique que ta pas de retour et qu il verifie bien l orthographe de ton nom et prenom celui de ta femme et de quelle ville et consulat du depend ou appeller les au n 08 insite il vont te retrouver avec l aide de dieux inchallah autrement il t aurai pas envoyer le 1 mail
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 19h31
[ ! ]
Cc a rahba ton ton mail snan ta piece d identité recto verso et met etat civil pour le magreh le lieu de ton mariage la date et coordoneé de toi et ta femme et ecrit leur a quel date ta envoyer ton dossier chez eux plus le 1 mail alors ta pas de n dossier ni nom redacteur de ton dossier
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 07/05/2013 é 19h35
[ ! ]
Exactement, je préfère les appelés demain. La dernière que je les appelé il n'ont pas voulu me renseignés mais c t sur le numéro 6. Demain j'essaierai sur le numéro 8. Déjà 2 ans d'attente pour la nationalité et la encore. Mais hamdoullah je vie avec ma femme et mon bébé loin d'être aussi malheureux que ceux qui sont separé. Rabi mana
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 19h38
[ ! ]
Ok ta raison hamdoullel appelle les demain comme ca tu leur explique bien tous et elle pourron verifier sur l ordi l enregistrement de ton dossier il suffie d une petite erreur et elle trouve pas mais inchallah demain t aura de bonne nouvelles et pour tous les autres aussis amine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.511