670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 218

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 15/05/2013 é 20h30
[ ! ]
Salam miimiiya ca va hmd!!!! et toi comment vas tu? lol tu m'a retiré à skype! c pour ca que tu me vois plus!!!!!!!! je me suis dis c pke maintenant elle est avec son mari! c pas grave! bisous
Référence(s) :
miimiiya
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 15/05/2013 é 20h57
[ ! ]
Mais nan jtai pa retirer de mon skype!! Sa doi etr mon mari pck il a mon mot de pass grrrr. Moi sava hamdoulah. Donne moi ton skype ke jte rajoute! Sa fai longtemps!! Bisous ma belle
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/05/2013 é 22h06
[ ! ]
Je peux pas te le donner sur ce site c mon nom de famille!!!! donne moi le tiens!
Référence(s) :
miimiiya
Répondre
Réponse de freiheit
Le 15/05/2013 é 22h27
[ ! ]
Dis moi moumoune54,quand on demande de nouveaux acte à Nantes le courrier on le reçoit en recommandé ou pas????
Référence(s) :
MOUMOUNE54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/05/2013 é 22h34
[ ! ]
Salam freiheit! pour les demandes de nouveaux actes de mariages ils te les envois par courrier normal! ;)
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 15/05/2013 é 22h43
[ ! ]
Merçi beaucoup ma soeur t'es vraiment gentille que dieu soit avec toi tuoujours
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/05/2013 é 22h45
[ ! ]
Oh merci c très gentil! sinon quoi de neuf pour toi?
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 16/05/2013 é 14h02
[ ! ]
Ben rien de spécial moumoune54 j'attends mon rendez-vous pour le 12 juin et mon acte de mariage sera expiré le 11 juin je suis pas quoi faire ;je suis trop stressée!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 18h44
[ ! ]
Slm freiheit demande un acte de mariage ci mieu v le temps khoti. moumoune svpl dans quittance do loyer ecrit le nom de mon mari et son ex femme sa cause pas de probleme et dan acte de mariage ecrit devorce repond moi svplll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h48
[ ! ]
Slm moumoun et frite repond moi svplllll win rakom
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 10h58
[ ! ]
Cc rimo normalement sa pose pas de probleme si il son divorcé mais je pense qu il vont te demander le jugement de divorce de ton mari alors demande lui de te faxer toutes les page du jugement divorce pour plus de securité mais ton acte il et bon mais si tu appelle le 08 et que tu leur dit que c est urgent il peuve te le faxer l acte de mariage moi je les fait et il me l on faxer 3 car par courrier ca met trop longtempt il faut dire que ton rdv et pour bientot et tu leur donne la date du rdv et n faxe ou faxe du consulat t ou tu depend mais sur que celui que tu a et bon en plus dit leur bien quand c etait ton 1er rdv et reporter a causer de la greve
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 11h35
[ ! ]
Slm frite merci pour la reponse mais dans acte de mariage ecrit divorce
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 11h46
[ ! ]
Cc rimo je sais bien que dans l acte ecrit divorce mais il vont demander son jugement de divorce en photocopie comme quand ta fait la mairie il lui on demander acte plus jugement divorce obligatoire dit lui te te les faxer ou par mail car il vont te le demander obliger c est comme quand tu va venir la prefecture aussis lui demandera jugement de divorce puisque c est ecrit sur son acte de naissance et sur vos acte de mariage a lui et toi que son divorce a etait dissous demande lui de te le faxer au plus vite tant aura besoin sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 12h03
[ ! ]
Merci frite pour acte de mariage jai demande et jai copi acte de mariage et jai acte de mariage date 28/02 je prend les 2
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 12h11
[ ! ]
Cc rimo oui tu prend les 2 c est mieux il vaux mieux avoir en plus que il manque quelque chose tu prend tous se que tu a mieux et demande a ton mari de te faxer le jugement divorce il vaux mieux prevoir tous que ton dossier soit complet meme si ta des chose en trop pas grave car le rdv et tres important et depuis des mois on attend et apres pour un simple papier il prenne pas le dossier ou refus sa serais domage prend tous et inchallah tous se passera bien et pour tous les autres aussis amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 12h16
[ ! ]
Slm frite dans quittance ecrit aussi le nom de mon mari
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 12h22
[ ! ]
Cc rimo c est bien qu il y a ecrit nom de ton mari mais celui de son ex aussis pourquoi il a pas fait le changement de bail et quittance si et divorcer avec elle normalement il amene son jugement et livret pour prouver qu il et divorcer il lui change de suite sur pace le bail que son nom et ton nom a toi puisque tu et sa nouvel epouse et que la prefecture en france va les demander aussis au 2 nom
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 12h34
[ ! ]
Fin de la grève au Consulat A la suite d’un accord intervenu entre l’administration et les représentants du personnel gréviste, un terme a été mis à la grève à compter du mardi 14 mai. Le consulat général prie ses usagers de l’excuser des perturbations occasionnées. Il s’efforcera d’assurer le retour rapide à un fonctionnement normal de ses services. freiheit la greve et fini au consulat alger hmd appel on c est jamais qu il t avance le rdv tu leur dit qu il ton reculer a cause de la greve tente inchallah il t avance le rdv
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 12h48
[ ! ]
Visas : Les DELAIS dont vous devez tenir compte Délais relatifs aux visas au 1er avril 2013 : 1. Délais de prise de rendez-vous délais pour obtenir un rendez-vous (normal) : 19 jours ouvrables délais spécifiques pour obtenir un rendez-vous (long séjour pour études) : 1 jour ouvrable Le chiffre précité correspond au premier rendez-vous disponible proposé à une personne qui contacte TLS Contact (VisasFrance) à 13h pour demander un rendez-vous. 2. Délais de traitement des demandes de visa Les délais indiqués ci-après donnent un ordre de grandeur, car ils peuvent varier en fonction du type de dossiers présentés. Toujours attendre de recevoir le SMS (ou le message électronique) que le système informatique de TLS Contact (VisasFrance) vous envoie automatiquement au moment de la réception de l’enveloppe contenant le passeport avant de vous présenter au Centre de TLS Contact pour retirer votre passeport. délais de traitement par le consulat — moins d’une semaine : 2 % des dossiers — moins de 2 semaines : 61 % des dossiers — moins de 3 semaines : 90 % des dossiers — moins de 4 semaines : 97 % des dossiers Les chiffres précités sont établis chaque jour sur la base des passeports transmis à notre prestataire TLS Contact (VisasFrance) après traitement de la demande de visa par le consulat. Ils correspondent aux délais compris entre le jour de dépôt du dossier à TLS Contact (VisasFrance) et le jour où l’enveloppe contenant le passeport est remis par le consulat à TLS Contact (VisasFrance). Ils sont donc rétrospectifs ; Ils ne permettent pas d’anticiper sur les délais au moment du dépôt d’une demande de visa, mais donnent un ordre de grandeur. Visas : le consulat ne répond pas aux courriers relatifs aux délais de traitement des demandes de visa, sauf si ces délais dépassent un mois.
Répondre
Réponse de frite
Le 17/05/2013 é 12h50
[ ! ]
Cc rimo freiheit et les autres il dise que les rdv c est vite liser et il nous font galeré pendant des mois pour un rdv le monde a l envers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.783