670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 221

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h41
[ ! ]
Salam tout le monde c bon ma transcription est faite je suis tres contente les amis....mon mari va recevoir cette semaine notre livret.....laakouba likom nchalah
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h22
[ ! ]
Je ne comprend pas une chose...:))==il faudra legaliser la signature la signature du conjoint francais....
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 22/05/2013 é 20h13
[ ! ]
La légalisation n'est pas obligatoire, la signature sur un pièce officielle justifi ca conformité autrement dit la signature du conjoint français doit être identique que sur celle du passeport ou de la pièce d'identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 07h26
[ ! ]
Ok jai compri maitenant mil merci A.RABAH et bonne chance a toi aussi
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour Sofia69, félicitation pour ta transcription!!!! Je voudrais savoir combien de temps cela t'a pris ainsi que la fourchette de ton numéro de dossier (environ) afin d'avoir une idée sur où en ai les transcription. Car je suis en attente de ma transcription et je n'ai pas eu de nouvelle depuis la toute première lettre. J'ai vu sur des forum que c'est bon signe mais bon je m'inquiète un peu...
Référence(s) :
bibi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 09h31
[ ! ]
Salam bibi...voici mon parcour maiage le 28/08/2012 envoi du dossier le 22/10/2012 complement du dossier le 07/04/2013 transcription faite le 16/05/2013 et mon mari recevera le livret au cour de cette semaine nchalah je depend du consulat dannaba dos 0365* voila bibi
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 04h02
[ ! ]
ALLEZ LES AMIS JE VOI QUE SA BOUGE PAS.ON AI LA POUR SENTRAIDER NON POSEZ DES QUESTIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 08h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde jai une petit question......eceque mon mari doi menvoyer un certificat d hebergement ou pas....
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h58
[ ! ]
Slm sofia69 oui dit a ton mari envoyer attestation debergement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 15h24
[ ! ]
Merci pour ta reponse comme ca aumoin je sois au courant
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 27/05/2013 é 15h29
[ ! ]
Bjr mais les conjoint français pour leur visa n ont pas besoin d hebergement il faut faire une lettre manuscrite a la main c est ca l hebergement pour les visa conjoint francais
Répondre
Réponse de frite
Le 27/05/2013 é 15h30
[ ! ]
Ettre de communauté de vie : Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger nom prénom date de naissance Numéro carte d’identité française : … Adresse tel A....... le.......... je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France) Référence(s) : exemple de lettre a ecrire a la main qui nous a etait envoyer par moumoute que je remercie beaucoup Répondre Réponse proposée par frite le 20/05/2013 à 14h20 - Réponse abusive ? Lettre de communauté de vie : Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger nom prénom date de naissance Numéro carte d’identité française : … Adresse tel A....... le.......... je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Merci frite.....je te remerci pour ces informations precieuses sa me soulage
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h11
[ ! ]
Merci a moumoute aussi bien sur...........c sa on ai ne seul famille..
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h18
[ ! ]
Slm frite ca va sayer jai pose le dossier ce matin elle prit fotocopi de livret attestatin debergement c de vie et acord pour venir de conjoint et la carte
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h58
[ ! ]
Slm rimo27 je te souhaite la bonne chance....sil te plais pe tu me repeter les documents a fournir pour etre plus sur car lidee me stresse et me rend malade walah croi moi que je me retrouve plus
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Rimo27 repose toi dabord car tu doi etre fatiguee......mais ne m'oublie pas je compte sur toi..ok
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Slm sofia69 moi depand consulat oran la dame elle pris formulaire court sejour acte de mariage original +copie+foto copi de livret de famille+fotocopi de mon passeport lettres communauté de vie +attestation dhbergement+letre acord +fotocopi de carte de mon mari wa rabi yssahil
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h13
[ ! ]
1/lettre communaute' de vie...2/attestation dhebergement...3/lettre accord.....alors il ya 3 lettres que mon mari doi ecrire et fair signee a la mairie
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 28/05/2013 é 03h31
[ ! ]
Slt attestation dhebergement s'il vie encor chez ces parents mais s'il a son domicile quitance de loyé ou factur edf c tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.373