Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam tout le monde c bon ma transcription est faite je suis tres contente les amis....mon mari va recevoir cette semaine notre livret.....laakouba likom nchalah
La légalisation n'est pas obligatoire, la signature sur un pièce officielle justifi ca conformité autrement dit la signature du conjoint français doit être identique que sur celle du passeport ou de la pièce d'identité.
Bonjour Sofia69, félicitation pour ta transcription!!!!
Je voudrais savoir combien de temps cela t'a pris ainsi que la fourchette de ton numéro de dossier (environ) afin d'avoir une idée sur où en ai les transcription.
Car je suis en attente de ma transcription et je n'ai pas eu de nouvelle depuis la toute première lettre. J'ai vu sur des forum que c'est bon signe mais bon je m'inquiète un peu...
Salam bibi...voici mon parcour maiage le 28/08/2012 envoi du dossier le 22/10/2012 complement du dossier le 07/04/2013 transcription faite le 16/05/2013 et mon mari recevera le livret au cour de cette semaine nchalah je depend du consulat dannaba dos 0365* voila bibi
Bjr mais les conjoint français pour leur visa n ont pas besoin d hebergement il faut faire une lettre manuscrite a la main c est ca l hebergement pour les visa conjoint francais
Ettre de communauté de vie :
Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
nom prénom
date de naissance
Numéro carte d’identité française : …
Adresse
tel
A....... le..........
je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Référence(s) :
exemple de lettre a ecrire a la main qui nous a etait envoyer par moumoute que je remercie beaucoup Répondre Réponse proposée par frite le 20/05/2013 à 14h20 - Réponse abusive ? Lettre de communauté de vie :
Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
nom prénom
date de naissance
Numéro carte d’identité française : …
Adresse
tel
A....... le..........
je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Slm frite ca va sayer jai pose le dossier ce matin elle prit fotocopi de livret attestatin debergement c de vie et acord pour venir de conjoint et la carte
Slm rimo27 je te souhaite la bonne chance....sil te plais pe tu me repeter les documents a fournir pour etre plus sur car lidee me stresse et me rend malade walah croi moi que je me retrouve plus
Slm sofia69 moi depand consulat oran la dame elle pris formulaire court sejour acte de mariage original +copie+foto copi de livret de famille+fotocopi de mon passeport lettres communauté de vie +attestation dhbergement+letre acord +fotocopi de carte de mon mari wa rabi yssahil
1/lettre communaute' de vie...2/attestation dhebergement...3/lettre accord.....alors il ya 3 lettres que mon mari doi ecrire et fair signee a la mairie