670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 214

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de freiheit
Le 05/05/2013 é 10h09
[ ! ]
Salem tout le monde, D'abord toutes mes félicitations pour les nouveaux transcrits et pour ceux qui sont en attente ça viendra c'est votre droit!!! Voilà mon rendez-vous du 02/05/2013 ça pas y était ,je suis vraiment malheureuse parcontre j'ai reçu un message de tlscontacte me disant que mon RDV est repoussé jusqu'au 12/06/2013 c'est vraiment trop trop long,et mon acte de mariage sera expiré le 11/06/2013!!!!!!!un jour avant le RND au consulat. Que dois-je faire changer mon RDV ?alors que le consulat d'alger est toujours en grève!!! Dois-je demander de nouveaux actes de mariage à Nantes????? Aidez moi je suis perdue
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 10h16
[ ! ]
Slm freiheit moi aussi mon rdv le 27/05 et mon acte de mariage 28/02 jai envoyer email au consulat doran pour voir ci mes document valable ils reponds ke mes documents seront axpete allah ysshalina inchalah
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 05/05/2013 é 13h05
[ ! ]
Cc freiheit pour tes document tu leur dit que t avais rdv le 2/05/13 mais a cause de la greve il ton pousser le rdv et essaie d appeller le tlscontact pour leur expliquer et qu il t avance ton rdv c est pas normale aussis loin et dit leur bien que tous tes document on une validité et que tu l aura jamais le teppmpt de recevoir les recent normalement il comprendrons bon courage
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/05/2013 é 16h58
[ ! ]
Salam freiheit! courage à toi! téléphone au consulat ou déplace toi si tu peux et explique leur que ton rdv à était décalé le 12/06/2013 à cause de la grève! et que tes actes de mariages sont expirés le 11/06/2013! demande leur si ils prennent tes actes ou si il faut que tu en refasse des nouveaux??? n'hésite pas à les contacter! c'est mieux de refaire les papiers avant ton rdv que de retarder ton visas! je sais c'est dure mais courage! les bonnes réponses c'est le consulats qui te les donnera! alors prends contact avec eux!!! téléphone, mail ou directement à leurs bureaux! bon courage!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 05/05/2013 é 18h54
[ ! ]
Merçi beaucouo beaucoup mes amis vous etes vraiment des anges,je prends espoire qu'avec vous!! je vais ce que vous m'avez dit et je vous tiendrez au courant de tout et merçi encore une fois
Référence(s) :
rimo27,frite,moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/05/2013 é 19h00
[ ! ]
Ok freiheit inchaALLAH tout se passe bien pour toi! on attend de tes nouvelles! bon courage!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 10h53
[ ! ]
Salem alaikoum moumoune comment vas tu depuis ; des nouvelles ? et les autres ils viennent de temps en temps ou pas ? je passe pour vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles de mon cote tt va bien hamdoullah je passe d'une etape a une autre et voilà quoi et en fin je vous souhaite une excellente journee prennez bien soin de vous a la proichaine inchallah salem alaikoum
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 07/05/2013 é 13h35
[ ! ]
Salam moi ca va! hamdoulah! mais c'est qui???? lol
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 17h32
[ ! ]
OUVEMENT SOCIAL MOUVEMENT SOCIAL Un nouveau préavis de grève a été déposé par une catégorie de personnels du Consulat général d’Oran du dimanche 12 mai au jeudi 6 juin inclus. Dans le cadre du dialogue social auquel l’Ambassade de France en Algérie est attachée, des discussions ont été engagées pour examiner les demandes des représentants du personnel. Dans l’intervalle, les rendez-vous pris au service des visas par l’intermédiaire de "KENZA CALL CENTER" pour cette période sont reportés à des dates ultérieures. Prière de contacter le 3673 pour connaître votre nouveau rendez-vous. Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée. publié le 07.05.201
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 17h34
[ ! ]
Cc rimo freiheit moumoute la greve et fini ou pas pour annaba oran alger consulat car je comprend plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h42
[ ! ]
Slm frite jai pas compris la greve jusque 6juin?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 17h45
[ ! ]
Cc rimo sur le site oran il y ecrit nouvelle greve du 12 mai au 6 juin c est se que j ai copier et collet se que tu a lu la va sur le site consulat oran et lie se qu il y on mis
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h53
[ ! ]
Slm frite comment faire bzefffffff wlah 2mai lfin la greve apres la greve
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 17h54
[ ! ]
Http://oran.ambafrance-dz.org/MOUVEMENT-SOCIAL rimo voici le lien pour consulat d oran je comprend plus rien
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 17h57
[ ! ]
Rimo tu et aller sur site consulat oran et ta lu nouveau avis de greve mais je sais pas si c est pour le service sociale ou visa ou en generale car sur le site alger et annaba il le dise pas nouveau avis de greve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Slm frite service social et pour demande de visa c pas kifkif?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h07
[ ! ]
Salam; le consulat de Annaba n'est plus en grève mon fiancé a été ojd pour le rdv du ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h09
[ ! ]
Slm moumoun et frite win rakom repond moi svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 07/05/2013 é 18h09
[ ! ]
Cc rimo alors c est que service sociale qui va etre en greve du 12 mai au 6 juin je t ai dit que je n etait pas sur car sur le site annaba et alger c est pas ecrit que site consulat oran mouvement de greve j ai eux peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h13
[ ! ]
Slm frite bzef wla khoft min hadi la greve hmdlh ci pas pour demande de visa
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T563.476