Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Slm frite non elle m pas dit wlah mon frere je suis tres inquiète demain c ton rdv inchalah rabi yssahil ask ta changer le passeport ou t le premier passeport ou cache le refu
Merci frite! bon courage a toi et ta femme pour demain! Bonne continuation pour la suite et bon courage! j'espère que tout ira bien pour vous inchaALLAH!
Coucou moumoute encore félicitation pour la carte de ton mari mille mabrouk , nous aussi ont éspert que demain tout ce passera bien in'challah , ainsi que pour Rimo et les autres !
Salam moumoute je suis tres contente pour toi et ton mari je vous souhaite tout le bonheur du monde qui peut exister......et aussi la bonne chance pour frite et sa femme pour demain inchallah que dieu lui facilite les choses pour demain....ainssi que pour rimo27 une bonne reponse des les pls bref daileeee inchalah.....moi je suis en attente du courier que mon mari ma envoyeee(((((le fameu livret))))))))....je vous remerci pour votre aide precieuse je ne saurai quoi fair sans vous les amis....merci encor une foi
Cc lotfi07 merci pour le renseignement inchallah qu il reponde vite notre destin et entre leur main et celui de dieux ichallah de bonne nouvelles pour tous le monde amine
Cc moumoute tu nous manque sur le site trop content pour ton mari alors cette été vacance au bled moi elle et au consulat la et pas encore sorti je pris pour que tous se passe bien inchallah et tous en generale transcription visa ext amine
Amine frite! oui je viens sur le site moins que avant c la vie de famille! mais dès que je peu passer faire un coucou je viens! inchaALLAH ca se passe bien pour ta femme!
Inchallah moumoute rdv a 15h et pas encore sortie deja elle engoisser j espere quelle va pas paniquer je lui et bien tous mis dans des pochette platique et ecrit quoi et quoi et hier envoyer par mail le dernier recut loyer et appelle encour telephonique maintenant il faut juste prier et attendre car portable eteind dit moi moumoute on fait comment pour suivre dossier visa sur internet et encore merci de pas nous oublié en esperant qu il depasse pas plus de 10 jour pour repondre moi je lui et rempli formulaire et mis juin 2013 date depart