670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 223

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 15h07
[ ! ]
Merci frite je me sens plus alais maintenant et toi t'es en quelle etape...
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 28/05/2013 é 15h40
[ ! ]
Cc moi etape visa ichallah c est pour ma femme le visa
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 17h27
[ ! ]
Frite je vous souhaite bonne chance et inchallah elle l'aura il reste pas baucoup le plus gros est passee....patiance frere
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h55
[ ! ]
Slm frite dans la case 29 jai mis la date de depart et merci frit c tres gentil mon frere
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 29/05/2013 é 19h45
[ ! ]
Salam les amis! comment ca va? mon mari a eu sa carte de séjour de 1 an aujourd'hui!!!! EL HAMDOULILAH!!!
Référence(s) :
frite, rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 20h39
[ ! ]
Slm moumoun 1000 mabrouk pour ton mari hadi ghiba khoti raki mliha moi jai pose mon dossier le 27 mai wa rani nsstna inchalah khier
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 29/05/2013 é 20h47
[ ! ]
Salam ma soeur rimo! salimek orti! inchaALLAH kheir pour toi! bon courage!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 29/05/2013 é 21h04
[ ! ]
Cc moumoute mabrouk pour la carte de ton mari felicitation bzzzzzz
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de frite
Le 29/05/2013 é 21h05
[ ! ]
Cc rimo le plus dure est fait il ton pas dit au bout de combien de tempt il te reponde pour la reponse visa
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h08
[ ! ]
Slm frite non elle m pas dit wlah mon frere je suis tres inquiète demain c ton rdv inchalah rabi yssahil ask ta changer le passeport ou t le premier passeport ou cache le refu
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 29/05/2013 é 21h17
[ ! ]
Merci frite! bon courage a toi et ta femme pour demain! Bonne continuation pour la suite et bon courage! j'espère que tout ira bien pour vous inchaALLAH!
Référence(s) :
frite, rimo27 et tout les autres...
Répondre
Réponse de frite
Le 29/05/2013 é 21h42
[ ! ]
Coucou moumoute encore félicitation pour la carte de ton mari mille mabrouk , nous aussi ont éspert que demain tout ce passera bien in'challah , ainsi que pour Rimo et les autres !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h15
[ ! ]
Salam moumoute je suis tres contente pour toi et ton mari je vous souhaite tout le bonheur du monde qui peut exister......et aussi la bonne chance pour frite et sa femme pour demain inchallah que dieu lui facilite les choses pour demain....ainssi que pour rimo27 une bonne reponse des les pls bref daileeee inchalah.....moi je suis en attente du courier que mon mari ma envoyeee(((((le fameu livret))))))))....je vous remerci pour votre aide precieuse je ne saurai quoi fair sans vous les amis....merci encor une foi
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 07h43
[ ! ]
Merci les amis! bon courage a vous! bonne continuation! j'espère que des bonnes nouvelles inchaALLAH!!!! ;)
Référence(s) :
rimo27, frite, sofia69
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 30/05/2013 é 15h44
[ ! ]
Slt pour le visa ils te repend dans dix jours max.......bon chance frit
Répondre
Réponse de frite
Le 30/05/2013 é 15h49
[ ! ]
Cc lotfi07 merci pour le renseignement inchallah qu il reponde vite notre destin et entre leur main et celui de dieux ichallah de bonne nouvelles pour tous le monde amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 15h51
[ ! ]
Amine frite! inchaALLAH kheir pour toi et ta femme! et je n'oubli pas rimo ;)
Référence(s) :
frite; rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 30/05/2013 é 15h54
[ ! ]
Cc moumoute tu nous manque sur le site trop content pour ton mari alors cette été vacance au bled moi elle et au consulat la et pas encore sorti je pris pour que tous se passe bien inchallah et tous en generale transcription visa ext amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 15h59
[ ! ]
Amine frite! oui je viens sur le site moins que avant c la vie de famille! mais dès que je peu passer faire un coucou je viens! inchaALLAH ca se passe bien pour ta femme!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 30/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Inchallah moumoute rdv a 15h et pas encore sortie deja elle engoisser j espere quelle va pas paniquer je lui et bien tous mis dans des pochette platique et ecrit quoi et quoi et hier envoyer par mail le dernier recut loyer et appelle encour telephonique maintenant il faut juste prier et attendre car portable eteind dit moi moumoute on fait comment pour suivre dossier visa sur internet et encore merci de pas nous oublié en esperant qu il depasse pas plus de 10 jour pour repondre moi je lui et rempli formulaire et mis juin 2013 date depart
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.192