Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc moumoute tu pense que il peuve lui refuser le visa car j ai appeller le consulat et mon dit que sa veux dire prise en compte le dossier va etre traiter je comprend rien normalement il dise a était pris contacter consulat mais ma femme a fait ups et j arrive pas a trouver leur n
Tu pourras pas appler UPS c eux qui vont appler ta femme! dis lui de bien garder son téléphone près d'elle ! la réponse sera dans l'enveloppe UPS en + demain c vendredi yaura pas de réponse! bon courage!
Cc moumoute merci du renseignement c est engoissant reponse tres rapide pas bon signe elle a deposer le jeudi 30/05 vendredi samedi travaille pas dimanche lundi mardi mercredi et jeudi recuperer passeport pas normale et si elle appelle le consulat esque il vont lui dire la reponse ou une information je stress a mort la
Salam frite nchalah c'est positif.....et pour la rapeditee de la reponse c'est normal c'est pas comme oran et alger...tinquiete frere.....et quand ta femme recupere son passeport tien nous au courant...
Cc moumoute non elle a pas recu d appelle c est moi qui et consulter se matin sur le site suivi et lu se que je tes mis qui avait ecrit sur son dossier suivi visa et quand j ai appeller le consulat a annaba pour savoir il mon dit que sa veux dire que son dossier va etre traité alors je comprend plus rien mais a 13h30 elle va appeller elle pour voir se qu il von lui dire a elle hinchallah c est une bonne nouvelle car l engoisse plus comme dit vendredi samedi il travail pas et ups travail le samedi ou pas
Cc sofia66 merci oui des que je sais je vous tiens tous au courant mais la c est la panique et l engoisse de plus veuille wenk en que dieux nous vienne en aide a tous amine
Hinchallah ma soeur moumoute et sofia et les autres reste que a prier et attendre positif ou negatif le sort et fait et la je suis partie pour 3 ou 4 jours d engoisse et stress je vous tiens au courant des que j ai du nouveaux
Cc lotfi77 merci du soutien normalement tous ses paiers était en regle meme son passeport retirer de la daira le 29/05/13 avec non époux et biometrique et acte moins de 3 mois recu loyer 6 edf gdf bail mon passeport avec tampon billet carte embarquement et s en passe lettres comunauté de vie egalisé il on pas tous prie les document il on prie les meme que a rimo hichallat avec l aide de dieu et je souhaite a tous se qui attende une reponse amine
Cc rimo de toute les façon maintenant jusqu a dimanche pour avoir des infos quelle site t est aller pour infos visa car moi sur suivi dossier visa quand j ai taper le n quittance il y avait ecrit se que j ai mis au debut La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7 moi j ai consulter la pour site annaba suivi dossier annaba