670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 226

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 06/06/2013 é 12h20
[ ! ]
Cc frite! pour mon mari c'était pareil! essai d'appeler le consulat inchaALLAH Positif! ;)
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/06/2013 é 12h40
[ ! ]
Ca veut juste dire ke le dossier de ta femme a était traité! la réponse tu l'aura dans l'enveloppe ups ! inchaALLAH KHEIR
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 12h50
[ ! ]
Cc moumoute tu pense que il peuve lui refuser le visa car j ai appeller le consulat et mon dit que sa veux dire prise en compte le dossier va etre traiter je comprend rien normalement il dise a était pris contacter consulat mais ma femme a fait ups et j arrive pas a trouver leur n
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/06/2013 é 13h33
[ ! ]
Tu pourras pas appler UPS c eux qui vont appler ta femme! dis lui de bien garder son téléphone près d'elle ! la réponse sera dans l'enveloppe UPS en + demain c vendredi yaura pas de réponse! bon courage!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 13h36
[ ! ]
Cc moumoute merci du renseignement c est engoissant reponse tres rapide pas bon signe elle a deposer le jeudi 30/05 vendredi samedi travaille pas dimanche lundi mardi mercredi et jeudi recuperer passeport pas normale et si elle appelle le consulat esque il vont lui dire la reponse ou une information je stress a mort la
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/06/2013 é 13h55
[ ! ]
Elle a récupéré son passeport ou pas? si c bon signe mon mari c'était kif kif
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 14h08
[ ! ]
Salam frite nchalah c'est positif.....et pour la rapeditee de la reponse c'est normal c'est pas comme oran et alger...tinquiete frere.....et quand ta femme recupere son passeport tien nous au courant...
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 14h08
[ ! ]
Cc moumoute non elle a pas recu d appelle c est moi qui et consulter se matin sur le site suivi et lu se que je tes mis qui avait ecrit sur son dossier suivi visa et quand j ai appeller le consulat a annaba pour savoir il mon dit que sa veux dire que son dossier va etre traité alors je comprend plus rien mais a 13h30 elle va appeller elle pour voir se qu il von lui dire a elle hinchallah c est une bonne nouvelle car l engoisse plus comme dit vendredi samedi il travail pas et ups travail le samedi ou pas
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 14h10
[ ! ]
Cc sofia66 merci oui des que je sais je vous tiens tous au courant mais la c est la panique et l engoisse de plus veuille wenk en que dieux nous vienne en aide a tous amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/06/2013 é 14h15
[ ! ]
Amine! mais je ne sais pas si ups travail le samedi au bled! moi je dis que c'est bon signe! c pareil que nous! inchaALAH des bonnes nouvelles!
Référence(s) :
frite; sofia69
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 06/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Cc frit tkt cousin elle aura son visa c son droit jvoix pas pourkoi ils refuse le visa tkt khouya 10 jour max é elle aura son visa é mabrouk
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 14h29
[ ! ]
Hinchallah ma soeur moumoute et sofia et les autres reste que a prier et attendre positif ou negatif le sort et fait et la je suis partie pour 3 ou 4 jours d engoisse et stress je vous tiens au courant des que j ai du nouveaux
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 14h34
[ ! ]
Cc lotfi77 merci du soutien normalement tous ses paiers était en regle meme son passeport retirer de la daira le 29/05/13 avec non époux et biometrique et acte moins de 3 mois recu loyer 6 edf gdf bail mon passeport avec tampon billet carte embarquement et s en passe lettres comunauté de vie egalisé il on pas tous prie les document il on prie les meme que a rimo hichallat avec l aide de dieu et je souhaite a tous se qui attende une reponse amine
Référence(s) :
frite lotfi07
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 18h26
[ ! ]
Slm frite inchalah khier mon frere tkt pas moi jai envoyer au infovisa aucun dossier en cour
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 19h05
[ ! ]
Cc rimo de toute les façon maintenant jusqu a dimanche pour avoir des infos quelle site t est aller pour infos visa car moi sur suivi dossier visa quand j ai taper le n quittance il y avait ecrit se que j ai mis au debut La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente
Référence(s) :
frite rimo et les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h08
[ ! ]
Wé frite inchalah ykone khier rani hassa fiha visa inchalah moi je tape le num de quinttance et la date de naissance message aucun dossier en cour
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 19h23
[ ! ]
Inchallah dimanche peut etre rimo il y aura une reponse avec l aide dieu
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h25
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 le site pour oran si ca
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 06/06/2013 é 19h33
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7 moi j ai consulter la pour site annaba suivi dossier annaba
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de kamell62
Le 07/06/2013 é 18h07
[ ! ]
Es ce que le visa pour conjoint de ressortissant français est payant a annaba?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.098